Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les P'tis Truc : La grosse fan fic

5 participants
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Les P'tis Truc : La grosse fan fic Empty
MessageSujet: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:50

Et non vous n'avais pas mal lue, vous nette pas a moitier aveugle et non se n'est pas une mauvaise blague j'ais bien l'intention de faire une vrais fan fic des p'tis truc avec une vrais histoire mais toujours aussi fidel a la fic image commique

L'histoire se déroule dans un univers parallèle au notre. Plus connue d'une série sous le nom de tadadam tadadam... Code Lyoko.

En résumée nos brave héros Aelita, Ulrich, Odd, Yumi et Jérémie tombe par hasard dans l'Ermitage sûr une étrange sorte "d'anomalie" de la sort une étrange personne vêtue d'une cape et d'un casque noir avec une sorte de problème d'asme ( dure a trouver qui c'est non ?) il prétendait être l'homme de main d'un homme courage, fort, beau goss et néanmoins intelligents, qui répondait au nom de Velociraptor (C'est moi !!!). L'homme en noir leur proposa alors de leur faire vivre une autre aventure éternelle hord du comin (faut dire qu'avec la mort de X.A.N.A y avait de quoi s'ennuyait) et c'est la que cette aventure complètement folle va commencer.

Une fan fic inédit a découvrir dés demain... alors n'attenter plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Yukou

Yukou

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:40

Ah bon? j'ai hâte de voir sa ^^
Ayumi

Ayumi

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:49

Oh sa à l'air trop bien !
http://ladyayumi.skyblog.com
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:51

LES P'TIS TRUC
la grosse fan fic

Episode 1 : La porte noir.

Il y a pas si longtemps encore dans la série de Code Lyoko nos héros préférer on connue une fin superbe mais se que vous ne savait pas c'est que se n'est pas fini ! Oui ! Code Lyoko est en faite un univers parallèle au n'autres comme tout les autres film, série, dessin animer et jeux vidéo et tout ces mondes séparer ne peuvent en aucun cas se mélanger... enfin sauf jus'qu'a se jour.

Tout commença au collège Kadik pendant les préparation pour le balle de Noël donner chaque années par les élèves de 3éme et seconde se jour la... une chose des plus étrange au monde va se produire.

Odd : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hivers...
Ulrich : Petite casserole, tu chante trop mâle, retourne chers ta grand-mère !
Odd : Oh ! Comment ose tu insulter le prochain ténor de Noël.
Ulrich : Toi un ténor ? Tu confond pas avec voie casser !
Odd :moque toi n'empêche que c'est moi qui vais chanter les chanson de Noël cette année.
Ulrich : Pitié alors dans se cas je serrais le vendeur de bouchon a l'entrée.

Noël une faîte que tout le monde aime et chérie mais pour d'autre comme Aelita... Noël était une épreuves a supporter.

Jérémie : Tu va bien Aelita.
Aelita: Oui je vais bien.
Jérémie : Tout le monde fait des bataille de boule de neige en bas.
Aelita : Allez y je ne veux pas vous gâchez se moment de bonheur.
Jérémie : Tu sais Aelita... tu peux en parler.
Aelita : Il y a plus rien a dire a présent.
Jérémie : Ou va tu ?
Aelita : Quel que pare...

Pauvre Aelita ce jour de faîte lui rappeler beaucoup trop ses souvenir d'enfance et la mort de son père n'a fait qu'aggraver se cas. Aelita est donc allez a l'Hermatage le sel endroit ou elle avait des chances de se sentir bien.

Aelita : Es que c'est sa mon avenir ? M'éloigner des autres quant j'ais peur de revoir le passé ? Es que je que tout est fini ? Comment je pourer tourner la page et pouvoir me sentir bien ?
??? : Ne dit pas ça Aelita !
Aelita : Allons tu sais bien... attend une minute ! Qui a parler ?

Aelita regarda au tour d'elle, mais il y avait rien car personne n'avais parler.

Aelita : Je devient folle a se point ?
??? : Non Aelita !
Aelita : Sa recommence !?

Elle se tourna vite et vie une grande lumière blanche et rayon noir apparaître soudainement et plus étrange encore il en sortrie un homme tout noir dont Aelita n'arriver pas bien a voir.

Aelita (Surprise) : Qui ette-vous ?
??? : Je suis ton avenir !

5 minutes plus tard Odd, Ulrich et Yumi on décider de partir a la recherche d'Aelita qui c'était absenter trop longtemps a leurs gout.

Odd : D'apprêt Jérémie elle se serrer rendue a l'Hermitage.
Ulrich : Elle ne peut être que le de toute façon.
Yumi : Pour quoi va elle se faire souffrir comme sa ?
Odd : Sa je ne sais pas mais c'est certainement pas pour tourner la page.
Ulrich : C'est pas elle la bas ?
Yumi : Aelita ! Mais qu'es que tu... AAArhg !!!
Ulrich : NON D'UN CHIEN !
Aelita : Tien vous voila je vous présente le seigneur... comment déjà ? Ah oui le seigneur Vador !
Dark Vador : Tout l'honneur est pour moi... lyoko-guerrier.

Mais c'est quoi se délire !? Vous le serrez en lisant la suite.
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:13

C'est trop cool que tu fasses une fanfic des p'tits trucs !
Espèrons que tu remportes un grand succès...
Cela dit rien que les p'tits trucs en ont remporté un
Alors en fanfic ça devrait marcher également !
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: IT   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:26

Dark Vador s'invite dans code lyoko... Mais c'est pas dans mon texte sa ! Ha le texte a était mélanger MAIS SAVAIS A QUI VOUS AVAIT AFFAIRE !? Ok j'me calme, j'me calme... temps pis alors on va improviser.

Ulrich : Si c'est une blague elle est bien bonne sur tout le costume.
Dark Vador : Non. Je suis le seigneur Vador et je vient vous faire une proposition de la pare de mon maître...
Odd : L'empereur ?
Dark Vador : Non ! Velociraptor.
Les autres : Velociraptor ?
Dark Vador : Le seigneur des p'tis truc.
Odd (se marant) : Les p'tis truc PFF ! AHAHAHAH !
Aelita : C'est sa veux dire quoi tout ça ?
Dark Vador : Je n'est pas le temps de vous expliquer prennes se si...
Yumi : Qu'es que c'est ?
Dark Vador : Un holocron. Quant vous serez sel avec votre ami Jérémie allumer le.
Ulrich : Attendez une minutes comment savait vous que...

Dark Vador retourna dans l'anomalie et disparue.

Yumi : Es que qu'elle qu'un peux me dire se que l'on vient de voir ?
Odd : Je ne crois pas nom.

Une fois le soir tomber ils se sont réunie a l'usine mais Jérémie avait du male a imaginer se que les autres lui avait raconter et une fois l'holocron lancer.

StarKiller : Je vous salue lyoko-guerrier.
Yumi : Vous êtes Velociraptor ?
StarKiller : Non mon nom est StarKiller je suis l'apprentie du seigneur Vador que vous avait rencontré.
Jérémie : C'est dingue !
Ulrich : Pour quoi votre maître veux t'il nous parler ?
StarKiller : Il regrette de ne pas avoir eu le temps de vous expliquer en détail et c'est pour quoi je suis la.
Odd : Qu'es que c'est les p'tis truc ? Une émission télé ?
StarKiller : On peux dire sa... mais je crois qu'il est préférable de commencer par le commencement.
Ulrich : Nous somme tout ouïe allez y.
StarKiller : Velociraptor (le pseudonyme de mon seigneur) vient de se qui est pour lui le monde réelle a ces yeux vous et en temps normale vous êtes une série animée issue de l'imagination des réalisateur de son monde.
Odd : Ho mais il est pas géné se lui la ! Es que j'ais une tête de dessin animé !?
Aelita : Continuer monsieur StarKiller.
StarKiller : Mon seigneur a découvert il a moins d'un ans une énergie surnaturelle qu'il appelle "l'énergie noir" grâce a se pouvoir il avait le droit d'aller dans un film, un jeux vidéo et une série enfin d'équilibrer l'ordre de se pouvoir mais mon seigneur a choisi soigneusement et grâce a ces chois il a pue construire une machine alimenter par l'énergie noir. Cette machine et doué de la puissance de l'étoile noir de Star Wars, la technologie de l'horloge du temps de Rachet & Clank et le mystère des anomalie de Nick Cutter.
Ulrich : Sa doit faire qu'elle que chose de gros.
StarKiller : Cette machine est lié a se que nous apollons les portes noir c'est d'elles que nous pouvons allez d'un univers a l'autre.
Aelita : Et c'est d'elle que seigneur Vador est venue nous voir ?
StarKiller : Oui.
Jérémie : Mais pour quoi être venue nous voir et qu'elle est cette proposition ?
StarKiller : Voyez vous mon seigneur Velociraptor a crée un univers ou tout les personnages d'autre univers pourez venir continuer a vivre des aventure ensembles, c'est un mixte, un monde au vos rêve devienne de drôle de réaliser. Se monde s'appelle "Les p'tis truc" et maintenant que pour lui votre série est fini et que il sait que vous vous ennuyez il vous demande de venir nous rejoindre et être admirer par d'autre de vos fan dans cette univers drôle, dangereux et sérieux afin que vous puissiez continuer a vivre vos aventure avec plains d'autre gents comme vous est moi.
Odd : Y aura King Kong et...
Jérémie : Hola ! Doucement Odd !
StarKiller : Mon maître Dark Vador a voulue voir la dénommer car en temps que personnage principale c'est a elle de décider pour vous si oui ou non vous venez.
Aelita (étonner) : Moi ?
StarKiller : A présent je vous dit au revoir et que la force soit avec vous... programme terminer.
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

Eh ben, Grosse révélation !
J'imagine qu'il y aura du people dans " les p'tits trucs " !!
Je m'attend à une innondation du territoire par d'innombrales célébrités !!
À quand la suite ?
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:13

Voici qu'Aelita se retrouve responsable d'un immense chois mais comme elle n'était pas du genre a prendre une grande décision sel elle demanda l'avis de ses amis 2 voulez partir et 2 voulez rester et éviter les ennuis.

Odd : Allez ! Si tout se qu'on vient d'apprendre est vrais il y aura surement des ta de truc a voir !
Ulrich : Moi je suis pas contre.
Yumi : Peut-être que sa vous amuse mais moi j'ais une famille ici et je ne tien pas a allez dans un autres univers complètement fou.
Jérémie : Sur se point Yumi n'a pas tore qui sais se qui se cache derrière tous sa.

Donc... les avis était bien partager le soir même Aelita était retourner dans sa chambre pour réfléchir a tous sa quant soudain...

Jango Fett : Aelita Hopper ?
Aelita : Laisser moi deviner, c'est Velociraptor qui vous envoi ?
Jango Fett : C'est exacte mais je n'est pas le droit de rester très longtemps ici alors j'irais droit au bute... tenez prenez ça.
Aelita : Qu'es que c'est ?
Jango Fett : Une télécommande parallèle. Quant vous aurez fait votre chois
il vous faudra appuyais sur un de c'est 2 boutons. Le noir vous amènera chers nous. Le rouge la détruira si vous ne voulez pas.

Mais Odd très curieux de savoir qu'allez choisir Aelita avait tout entendu par la porte et le soir quant Aelita c'était endormie...

Odd : Héhéhé MONDE ! ME VOILA !
Aelita (se réveillent) : Odd... qu'es que tu...

Mais trop tard Odd avait appuyait et un énorme nuage noir apparue dans le ciel.

Aelita (furieuse) : Qu'es que tu a fait Odd !?
Odd : Je nous est sauvais !

Les éclaires violer tomber du ciel et toute la ville fue comme aspirer dans le ciel.

Odd (effrayer) : LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÈTE !

Héhé... sa vous rappelle pas quel que chose ? Et une fois les esprits reposer et que tout c'est calmer tout sembler être comme normale.

Odd : Sa à... pas marcher !
Aelita : Ouf !
Ulrich (paniquer) : Qu'es qui c'est passer ?
Aelita : Odd a allez tous nous...
BIP BIP BIP !
Aelita : Jérémie ?
Jérémie (au téléphone) : Aelita... regarde a la fenêtre !
Aelita : Quoi la... fenêtre...

Aelita avait juste devants elle des défiler de sorcier, sorciére et même les dragons du "règne du feu".

Lapin Crétin : WHAAAA !
Odd : AAAAAAh !
Lapin Crétin : Barght ?
Ulrich : Non d'un chien !
Harry Potter : Excuser le il n'est pas très claire en faîte il voulait vous dire bonjour.
Ulrich : Harry Potter !?
Harry Potter : Lui même et je vous souhaite la bien venue dans les p'tis truc.
Aelita (les yeux grand ouvert) : Les... p'tis truc !?

Et oui les p'tis truc. les sel est unique univers des p'tis truc.

Yumi : AELITA !
Aelita : J'y suis pour rien ! C'est lui !
Odd : Quoi !?
Yumi : Alors toi j'te jure tu va me le payer !
Seigneur Nécron : Bien venue a vous !
Odd : J'y crois pas ! Le seigneur Nécron de "Wahrammer 40.000 Dawn of War Dark Crusade" !
Seigneur Nécron : Je suis ravie que vous me connaissais déjà. Je cherche le responsable de "code lyoko" s'il vous plais.
Aelita : je crois que c'est moi, bien que j'ignore se que vous appelez "code lyoko".
Seigneur Nécron : Veillez me suivre s'il vous plais je vais vous conduire a notre maître.
Odd : Super on y va tout suite !
Seigneur Nécron : Le maître n'a demander personne d'autre.
Ulrich : Va y Aelita.
Aelita : Très bien. C'est loin ?
Seigneur Nécron : Donnez moi la main.

Aelita lui tendis sa main avec hésitation et le seigneur Nécron frappa un grand cou sur le sol de son bâton de sorcier et disparue avec Aelita.

Aelita (étonner) : Ou somme nous ?
Dark Vador : Dans la tour de griffes !
Aelita : Seigneur Vador !? Ou est le seigneur Nécron ?
Dark Vador : Ne vous inquiéter pas il est seulement retourner a ses affaires.
Aelita : Ou est Velociraptor ?
Dark Vador : Suis moi.

Et Vador l'emmena devant une grande porte dériére la qu'elle se trouver le Velociraptor.

Dark Vador : Une dernière chose quant vous verrez Velociraptor essayais de lui poser le moins de question possible et sur tout ne soit pas trop surprise de se qu'il est.
Aelita : Pour quoi ?
Dark Vador : Tu va plus tarder a le savoir.

Aelita ouvrie la porte et... C'est a suivre ! Nananére !
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:48

Super j'ai hâte de voir ce que Yumi va faire à Odd
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:31

Ahlala Odd est toujours aussi bête ! Vivement la suite.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:15

Peus apret être entrée...

Entre...
Aelita (Pence) : Grosse voie dit donc. Il doit être énorme et affreusement terrifiant !
Aelita : Ha zut ! Vous êtes Velocirpator ?
Oui... je suis le grand Velociraptor maître des p'tis...
PAF!!!

La lumière revint la grosse voie disparue et Raptor se dévoila sous sa vrais nature.

Raptor : Salter d'effet spécio !
Aelita : C'est vous ! Velociraptor ?
Raptor : Mes amis et se qui son trop faignant m'appelle Raptor.
Aelita : Vous êtes un peux plus jeune que je...
Raptor : ... que tu l'imaginer ?
Aelita : Oui.
Raptor : Sa on me la dit plusieurs fois, apprêt que cette sataner machine me lâche a chaque fois.
Aelita : Je sais que je vais parâtre gênante mais ou somme nous exactement ?
Raptor : Dans les p'tis truc.
Aelita : Non sa je n'en doute pas mais ou je me trouve ?
Raptor : Dans la tour de griffe, la grande tour en forme de griffe de Raptor et le centre de la capitale des p'tis truc affectueusement nommée... le pays des 1.
Aelita : Pas très originale comme nom.
Raptor : Y avait que sa en catalogue.
Aelita : Bon et bien...
Raptor : Et bien je suis comptent que tu est accepter de venir parmi nous !
Aelita : Justement je...
Raptor : La plus par des gents hésite sûr le cou mais je voie que tu est du genre directe.
Aelita : A propos de...
Raptor : Oui bien sûr tu aura un appartement et je tes trouver du travaille en plus de se lui que tu a déjà.
Aelita : Se lui que j'ais déjà !?
Raptor : Oui tout les habitants dans p'tis truc son des personnage de film, série et jeux vidéo alors ils sont tous des acteurs, y compris toi.
Aelita : Et c'est quoi mon autre job ?
Raptor : Le seigneur Vador dirige une boite de nuit brancher appeler "Le Superlaser" alors j'ais penser que vue que tu est douer dans se qui est du D.G tu aurais pue y montrer se que tu sais faire.
Aelita : Tu veux dire jouer devant des 100aine de gents !?
Raptor : Non Le Superlaser accueille plus des 100aine de puis longtemps maintenant se sont des milliers.
Aelita (étonner) : Wow...
Raptor : Bien sûr si tous sa ne te plais pas je peux te renvoyer chers toi si tu le souhaite. C'est comme tu veux.
Aelita : Et bien...

Et...

Yumi : TU A DIT OUI !!!
Aelita : Seulement pour voir on pourra toujours rentré chers nous si non.
Odd : C'est exactement a quoi je penser !
Ulrich : Dit donc toi je ne me souvient pas qu'on tes dit quel que chose.
Jérémie : C'est vrais Odd ! Tu nous a amener ici sans qu'on soit d'accord.
Aelita : Au moins on ne peux pas dire que c'est désagréable ici et on pourrais vite s'y habituer.
Yumi : Habituer !?

Petite pub rigolote pour passée le temps.

Bom... Bom... BOM !!!
VLAM !
Magellan : HAAA ! Qui êtes vous !?
Raptor : Vous allez recevoir la visite de 3 esprits.
Magellan : ... j'aimerai mieux pas.

Megallan.

Magellan : Haaa !
Odd : Je suis le fantôme des Noël passée.
Magellan : CESSER DE ME ENTAIS !
...
Magellan (volant) : HAAA !!! BALIVERNE !!!

Imaginer qu'on vous donne une chance de réparer vos erreurs. Pour les fêtes, les fantômes des Noël passée (Odd), présent (Agryde) et futur (Nazgule)...

Magellan: Haaa ! Allez-vous-en !

Vont offrir cette chance...a un homme. La 24 décembre, Velocirapor et PredAlien82 vous invites a découvrir en parodie, un grand classique comme vous ne l'avez jamais vue... image des p'tis truc.

Magellan : HAAA !!! HAAA ! HAAA !
PAF !

....

Magellan : Pff ! Baliverne !

Le Drole De Noël De Magellan.
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:54

XD

trop forte la suite raptor ^^

franchement ça change des autres genres de fic que tu faisais avant mais tu as ça dans la peau ou quoi ?

allez vivement la suite !
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:41

La suite raptor
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:12

Un peux plus tard a boite de nuit Le Superlaser.

Clank : Bien venue a la boite le Superlaser l'endroit ou l'on dance, bois et rigole le plus souvent. Mon nom est Clank, je suis le chef du service et c'est moi qui va t'accompagner durent ton premier jour ici.
Aelita : C'est Grand !
Clank : Il le faut pour accueillir tans de mondes.
Aelita : On dirais presque un grand cabaret a cause des table sur la piste extérieure.
Clank : C'est le cas, des fois il sert de cabaret pour les comique qui viennent ici. Cette de boite de nuit est celle qui raporte le plus dans tout le royaume des p'tis truc encore plus que l'étoile noir.
Aelita : Il y a autre chose que je doit savoir.
Clank : Non rien.

A l'extérieur.

Yumi : Quant es-que qu'ont pourra voir Aelita ?
Dark Vador : Pas avent sue la boite ouvre.
Ulrich : Et quant es qu'elle ouvre ?
Dark Vador : Le soir a 20 heur.
Odd : Excuser-moi monsieur Vador mais il y un type qui veux voir.
Dark Vador : Qui ?... Oh non pas lui !

C'était...

Roi liche : Ah ah ah ! Enfin de prendre cette boite nuit.
Kel'thuzad : Enfin de de pouvoir nous éclater et manger des huitres.
Roi liche : Enfin d'écraser la tronche de casque noir.
Kel'thuzad : Enfin de pouvoir préparer une Dinde de noël avec de noies.
Roi liche : Arthas !
Kel'thuzad : Kel'thuzad !
Roi liche : Le Fléau, plus pratique que la lumière !
Kel'thuzad : Donner nous la boite ou il aura d'la bière !
Odd : Odd ! Ouais d'la bière !

Que c'est nase !

Dark Vador : Arthas ! Ou devrai-je dire Roi liche ! Tu est venue avec ton lèche bote !
Roi liche : Mare toi au tans que tu veux Vador mais sa ne te sauvera pas la mise.
Kel'thuzad : D'une manière ou d'une autre cette boite sera a nous !
Dark Vador : Au qu'a ou vous l'aurez oublier c'est Magellan qui ma confier la tache de cette boite et je doute qu'il fasse confiance a une tronche de squelette et un schizo qui parle a son épée.
Roi liche : Argh ! TOI JE VAIS TE...
Ulrich : Eh messieurs calmez vous et essayer de tirer tout sa au claire.
Dark Vador : Avec lui c'est pas possible !
Roi Liche : Je préfère mourir 2 fois plus tau que de le supporter !
Ulrich : Dans se qu'a séparer vous chacun dans se quoi.
Kel'thuzad : Comment ose tu donnais des ordres au Roi liche misérable...
Roi liche : Laisse le Kel'thuzad tu tuera qu'elle qu'un d'autres une autre fois. Comme c'est leurs premier jour ici laissons leur découvrir le monde apprêt nous vous défieront au tournoi de glass !
Yumi : C'est quoi le tournoi de glass ?
Odd : Moi je sais !
Roi liche : Alors rendez-vous dans 2 jour au toit du monde !
Dark Vador : Mais oui bien sûr maintenant rendre dans ta tour des surgeler pendant que je vais saluer ma nouvelle Star.
Roi liche : Nous nous retrouveront Vador, se n'est pas fini !

Le soir venue.

Aelita : C'est la première fois que je joue devant un millier de gents je suis angoisser.
Ulrich : Coucou Aelita.
Aelita : Qu'es que tu fait la Ulrich ?
Ulrich : Je fait mon nouveau job. Je suis garde du corp et se lui de Yumi quant elle va chanter apprêt.
Aelita : Yumi chante ?
Ulrich : Oui et Jérémie s'occupe des éclairage.
Aelita : Et Odd ?
Ulrich : Et bien Odd...

Dans la sale.

Odd (déséspérer) : UNE BOUTEILLE DE RÔM ET DES FRITES AU MOULES A LA TABLE 4 !
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:47

Et oh oh oh et une bouteille de rhum !! XD

trop forte ta suite raptor, je trouve qu'odd a eu le bon rôle ^^

à quand la suite ?
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:47

Le Superlaser est une boite de nuit de 600 mètres de long et 300 mètres de haut avec une piste intérieure pour la danse, une piste extérieure comme restaurant géant et une scène pour les chanteurs, comique, musicien et chanteur-danseur. Cette scène concerne sur tout en se qui nous intéresse Yumi, Aelita et Ulrich en majorité de son temps, Jérémie lui devait s'occuper des éclairage et Odd... était dans la piste extérieure.

Odd (pendant son heur de pose) : Il a pleins d'emplois super et j'ais du me ramasser le pire !
Hellboy (le barman) : Eh dit donc... tu ne serais pas Odd la boulez de code lyoko dont Raptor nous a parler ?
Odd (désespérer) : On dirais bien.
Hellboy : Aller fait pas cette tête j'te sers quel que chose ?
Odd : Ouais un coca s'il te plais.
Hellboy : Tes arriver il y a longtemps ?
Odd : Même pas une journée.
Hellboy : C'est toujours dure les premier jours mais apprêt sa s'arrange.
Odd : A bon...
Thrall : Sers moi une bière s'te plais Rouge.
Hellboy : Ok.
Thrall : Tien donc une nouvelle victime de Raptor ahahah ! Tu sort d'ou ?
Odd : Je vous reconnais. Vous êtes Thrall la chef des Orcs de la Horde.
Thrall : C'est bien moi.
Odd : J'ais joué avec vous dans Warcraft 3.
Thrall : Alors j'ais affaire a un fan ?
Odd : Ah... Odd, Odd Della Robias.
Thrall : J'ais entendue parler de toi. Raptor parler si bien de vous les lyoko-guerrier.
Odd (pense) : Hum finalement je pourrais me plaire.
Magellan (sur scène) : Mesdames et Messieurs votre attention ! Se soir dans la boite le Superlaser dont j'ais la responsabilité qui ma était donner par Velociraptor...
OUAAAIS !!!
Raptor (en place première classe et en plaisantant ) : Oh arréter vous allez me faire vomir.
AHAHAHAH !!!
Magellan : Et diriger pare mon grand chef le seigneur Vador...
OUAAAIS !!!
Magellan : Je vous demande d'applaudir se soir la reine du D.G, Aelita !
OUAAAIS !!! AELITA ! AELITA ! AELITA !

Et sale entière était sous le tempo de la musique d'Aelita... enfin sauf Odd qui avez le regard tourner vers autre chose.

Odd : Dit Rouge ! C'est qui la fille a coté de Raptor ?
Hellboy : Ah tu veux parler d'Ashoka, l'apprentie d'Anakin Skywalker.
Odd : Ouais.
Hellboy : Eheheh laisse tomber mon pote, Ashoka ne s'intéresse qu'au garçon qui n'on pas peur de mourir.
Odd (étonner sur le cou) : Mourir !?

Pendants se temps, chers le Roi liche, se n'est pas la joie qui y régné.

Roi liche : Se maudit Vador ne l'emportera pas ! Je serre le patron de Superlaser même si je doit employer la force !
Kel'thuzad : Sans vouloir parâtre ignorant mon roi. Vous possédez déjà la plus grande partie de boite de se monde alors pour quoi une de plus ?
Roi liche : Pars qu'a elle sel elle représente plus de se que je gagne par ans ! Mais si je la possède... c'est une fortune qui s'offre a moi !
Kel'thuzad : De toute manière Magellan ne changera jamais le patron de cette boite a moins bien sûr qu'il commet une erreur.
Roi liche : Non je connais Vador comme si il était mon frère et sa n'est pas dans ses habitude de faire des erreurs... a moins que.
Kel'thuzad : Oh non ! Il va chanter !

Roi liche (en chantant) : Quel plaisir d'avoir
La gloire, le pouvoir
J'aurai le monde entier
A mes pieds
Je serai le roi sans coeur
Qui fait peur
Ma politique sera tyranique

Toute ma vie,
J'ai retenu mes coups
Mais demain je cognerai
Comme un fou
Le vieux Monsieur gentil,
C'est fini

Pas de cadeaux,
Je fais dans le cruel
Je ne joue plus au bon vieux Papa Noël
Le vieux Monsieur gentil,
C'est fini

Avec ma petite baguette magique
J'ai le contrôle,
C'est fantastique
Mais pour Vador, c'est tragique
Je sort de mon sac mes pouvoirs diaboliques

Les bonnes manières,
Pour moi, c'est l'enfer
Imposteur,
J'annonce la couleur
Le p'tit Monsieur gentil
C'est fini

Si je ne pense
Qu'à ma vengence
C'est qu'elle pèse lourd
Dans ma balance
Aelita ne chantera pas au bal
Mais l'idée géniale
C'est d'échanger la belle
Contre une soeur jumelle !

Je n'ai pas de coeur,
C'est une horreur
Je suis le meilleur
Porte malheur
Le vieux Monsieur gentil
C'est fini
C'est fini

Je me ferai
Bandit, maudit, banni
Proscrit, pourri, moisi
Et dans l'oubli
Je ne s'rai plus jamais gentil

Kel'thuzad (en chantant) : One more time !

Roi liche (en chanttant) : Voleur, tricheur, moqueur, trompeur
je serai le roi des menteurs
Mais le vieux Monsieur gentil
C'est fini !!
Yeah
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:37

xD quel fin mémorable, le roi liche qui chante, j'ai jamais vu ça lol !!

pour une fois que l'on ne voit pas yumi ulrich et jérémie... À QUAND LA SUITE ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les P'tis Truc : La grosse fan fic   Les P'tis Truc : La grosse fan fic Icon_minitime

Les P'tis Truc : La grosse fan fic
Page 1 sur 1