| Hommage: Les supers Fics de katzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Hommage: Les supers Fics de katzu Sam 6 Fév - 18:50 | |
| Chers membres, J'aimerais faire un hommage aujourd'hui a une chose Qui a été longtemps en voix de disparition, Et qui, malheuresment, a aujourd'hui entièrement disaprus (Sur ce forum du moins.) Chacun a sûrement déjà lu une des supers fics de ma soeur, Katzuki, Ces fics qui ne sont pas comme les autres, (Pour moi en tout cas) Parce qu'avant de les lires on sait qu'on ne perdra pas notre temps A lire quelque chose de super nul ! On sait que ce sera super bien ou super drôle ! Vous êtes d'accord avec moi ?
Ben en bref ça m'énerve Qu'elle en fasse plus (Même si c'est surtout parce qu'elle viens plus.)
Si quelqu'un pourrait faire des fics aussi drôles ! Et avec des suites (pas comme celles de Katzu) Ce serait super bien ! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Sam 6 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Sam 6 Fév - 21:34 | |
| Ouais, elle fait vraiment des super fics !^^ | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Ven 19 Fév - 1:16 | |
| merci beaucoup !! =D c'est vrai kels sont genials XD *vanatarde * mais bon jrigoole - Ayusa a écrit:
- Chers membres,
J'aimerais faire un hommage aujourd'hui a une chose Qui a été longtemps en voix de disparition, Et qui, malheuresment, a aujourd'hui entièrement disaprus (Sur ce forum du moins.) Chacun a sûrement déjà lu une des supers fics de ma soeur, Katzuki, Ces fics qui ne sont pas comme les autres, (Pour moi en tout cas) Parce qu'avant de les lires on sait qu'on ne perdra pas notre temps A lire quelque chose de super nul ! On sait que ce sera super bien ou super drôle ! Vous êtes d'accord avec moi ?
Ben en bref ça m'énerve Qu'elle en fasse plus (Même si c'est surtout parce qu'elle viens plus.)
Si quelqu'un pourrait faire des fics aussi drôles ! Et avec des suites (pas comme celles de Katzu) Ce serait super bien ! PS : de rien de vous avoir ecri ces fics !! jen recrirai kan je reviendrai souven ( c a d jamais san doute) | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Ven 19 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Ven 19 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Ven 19 Fév - 23:02 | |
| ben didonc vous ete sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Sam 20 Fév - 0:39 | |
| mais ils disaient ça pour dire ke tu le refra jamais en gros | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Sam 20 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu Sam 20 Fév - 19:09 | |
| Eh ouais dommage ! mais je pense que bon voilà quoi ! Ce serais bien si tu écriraics ! au moins une ou deux !is la suite de tes f | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage: Les supers Fics de katzu | |
| |
|
| |
| Hommage: Les supers Fics de katzu | |
|