Sujet: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Ven 19 Fév - 23:10
COUOUCOU §§§§!!!!
vous savez koi les copains copines ?? je me suis coué les cheveux super court genre comme aelita !!! c trop bizar vu ke javai toujour eu les cheveu lon mai bon c pluto cool ^^
mais obn !
et vou vou ette coupé les cheveu ?? vous avez koi comme coupe ??
Invité Invité
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Ven 19 Fév - 23:54
OMG comme Aelita XD moi je me suis coupé les cheveux ya une semaine mais pas trés court.......
Yukii
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 20 Fév - 1:23
Moi il y a juste quand les vacances de noël était fini xD Mais pas très court ...
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 20 Fév - 17:11
je me suis coupé les cheveux en septembre la dernière fois !! Et en fin décembre j'ai fait une teinture rouge sur mes pointes
katzuki
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 20 Fév - 17:57
dailleur il fau ke tu le refass
odd le boss
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 20 Fév - 22:02
jvai me couper les cheveux demain normalement
katzuki
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 20 Fév - 23:02
kel bonne nouvelle
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 20 Fév - 23:54
OLB> t'as des cheveux ?
katzuki
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Mer 24 Fév - 17:47
la plupar des gen en ont tu sais
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 25 Fév - 23:32
Hier je suis allé chez le coiffeur me faire un dégradé.
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 25 Fév - 23:37
Tu dis plein de trucs sur toi Katzu mais on t'a jamais vu en photo
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 25 Fév - 23:38
Ouais c'est vrai. Tu peut mettre une teuf de toi Kat ?
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 25 Fév - 23:40
Cherche pas, sa fait depuis que je suis inscrit qu'on attends une photo de Kat SANS MONTAGE NI RIEN! Une photo nikel
On a jamais rien eu
Ayumi
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 25 Fév - 23:46
On peut toujours demandé..... elle serait pas sur Facebook pas hasard XD
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Mar 11 Mai - 22:37
si mais sur facebook on vois pas torp non plus ... si elel a tjr celel que je pense
j'aimerai sm efaire une coupe du genre ça: http://s1.e-monsite.com/2009/02/24/10/36712654emo-jpg1-jpg.jpg
mais là on vois pas très bien ... et sans les couleurs
pour l'instant mais cheveux me vont juste un peu en dessous des épaules ... c trop court non pour avori cette coupe ??
(jme suis décoloré l'autre jour mais vu que c t moche j'ai fait une coloration brune clair qui a donné entre le rouge et le noir, puis aubrun, maintenant c'est roux clair =S ... ça va c plutôt joli je trouve, le truc c'est que mes cheveux rebiquent, coment faire pour qu'ils soient normaux ???)
Invité Invité
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 13 Mai - 16:34
Mdr! c'est pas un mannequin qui peu t'aider dsl! tss!j'avais la même coupe il ya presque 2mois (sof que j'avais pas vert et rose) ! mais après je me suis coupé les cheveux et j'adore ma nouvelle coupe ! je trouve que ça me va bien avec mes yeux bleu! Ma meilleure amie elle c'est teint les cheveux en banc (pas blond mais blanc) et ça lui va super bien =P!
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 20 Mai - 22:12
j'ai demandé au coiffeur de me la faire, mais c'est raté ! pfff
elle a de la chance de s'être teind en blanc moi si je me teignais en blanc je sais déjà ce que dirais les gens ...
Invité Invité
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Jeu 20 Mai - 23:10
aww!! ok! tu fait comme tu veux! mdr ^^'!! ma meilleure amie elle est "emo "alors XD!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Mer 26 Mai - 12:28
t'as pas une photo d'elle avec les cheveux blancs ?
katzuki
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 5 Juin - 15:55
ca doit etre trop beau !! en + je me suis jamai fait en blanc c pa drol, fodrai ke je le fasse un jour, en + ca fai longtemp ke je me suis pa decoloré. mes bon mes cheveu sont trop lai
moi j'aimerai bien une photo aussi !!
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 5 Juin - 17:32
OUAIS et si on se taignait en blanc en même temps un jour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 5 Juin - 21:29
Katzu Tu va ressembler a un manga ♥ ♥ si ta les yeux bleus aussi mdr! Euh! oui si tu veux je t'envoi des photos mais je ne crois pas que je pourrais les posté sur ce forum !
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Sam 5 Juin - 23:15
Ok je comprend !!
Si katzu et moi on se teint en blanc et qu'on devient ami avec ta copine ça fera le clan des cheveux blancs
Invité Invité
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Mar 8 Juin - 16:23
OH!! No , et moi alors (?) ah! na je vais me sentir mal après.........!
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure Mar 8 Juin - 18:44
Tu vas te sentir mal ? Pk ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure
Katzuki s'est coupée les cheveux ! parlons coiffure