Fab se raprocha de Bob en se mettant sur la pointe des pieds et le regarda méchament.
"Tu cherches la merde toi ! dit il.
- Oui tout à fait, dit Bob.
- Oh les mecs calmos là ! dit Julia.
- Attend que je règle son conte à ce pti ! dit Bob.
- Pff ... c'est bon j'ai compris, je mtire. Et après Julia dit pas qu'on est ami ! dit Fab énervé en partant.
- Eh Fab attend ! On EST ami !"
Mais Fab continua son chemin sans se retourner.
Julia le regarda partir avec des larmes dans les yeux. Puis elle se mit a ruer son frère adoptif de coup de poing.
"CONARD DE BOB ! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS !! TU SAIS TRES BIEN CE QUE JE RESSENT POUR LUI !! TU VEUX MA MORT ?!!
- Mais Julia ... ce mec te manipule.
- Pas du tout ! Il sais même pas que je l'aime.
- Ca ça m'étonerais ...
- Pourquoi tu dit ça ? dit Julia.
- Vu comemnt tu le regardes il doti le savoir.
- Mais il me manipule pas ! Il est pas comme ça ! BOB TU AS GACHEE MA VIE ! Tu as ruiné ma raison de vivre ! Je te hais !!"
Elle pris son vélo et parti super vite.
" Ben ... pfff ... ce mec j'vais le tuer !! Quoique ... après Julia va me détester encore plus; si c'est possible."
*
Depuis cette sorti au parc, Julia avait pas adressé un seul mot à Bob. Et bob essayait toujours de lui parler mais elle répondait jamais. Du coup il était super déprimé et il passait son temps à faire les boutiques avec une fille nommé Britanie.
Un jour dans le magasin elle lui demanda son avis sur un tenue.
"T'as vu ce haut rose comme il est canon ? Il me avs bien non ?
- Oui tu es très belle comme d'hab', dit il.
- OOOH BOB ! Tu sais tu es le seul petit ami que j'ai eu qui accepte de faire les boutiques avec moi aussi souvent. Et en plus tu me donnes otn avis. Tu sais, pour moi tu n'es pas juste un mec canon qui sert à faire joli. Bon ok au débit c'était le cas ... mais là ... ej crois que je suis tombé amoureuse de toi.
- Oups ... dit Bob
- Quoi ????"
Il y avait un problème ... Bob n'était pas amoureux de Britanie, et il ne le serai jamais ... parce que ...