Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

2fight : Jeu MMO RPZ DBZ en ligne !

AuteurMessage
Rysblast

2fight : Jeu MMO RPZ DBZ en ligne ! Empty
MessageSujet: 2fight : Jeu MMO RPZ DBZ en ligne !   2fight : Jeu MMO RPZ DBZ en ligne ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:05

Hello , je viens ici faire une pub pour un jeu Dragon Ball Z en ligne !

Tout d'abbord 2fight , c'est quoi ?

2fight est un jeu en ligne , regroupant près de 1000 joueurs , 2fight retrace l'histoire de Sangoku , de Dragon Ball jusqu'a Draball Z ! IL y a près de 70 personnages a débloquer !

Mais pourquoi tu nous fait de la pub pour ce jeu ?

Ah .. ! Je viens ici pour vous demander de vous inscrire a ce jeu , dès votre incription vous devenez mon " filleul potentiel " , dès que vous arrivez jusqu'a Krillin , vous devenez mon " filleul " .

Mais c'est quoi un filleul ? Et ça sert a quoi ?

Un filleul ? C'est un joueur , on obtient des filleuls en parrainant ( ce que je fait ici ) .
Dès que vous devenez mon filleul , j'ai droit un un petit bonus , et même je gagne un personnage .

Et comment on devient ton filleul ?

Facile ! Il suffit de vous incrire sur 2fight en cliquant sur ce lien : ***( Il faut s'inscrire en cliquant a gauche " INSCRIT TOI ICI " ) . Tout d'abbord il vous faudra faire le mode histoire , des instruction vous seront donnés , il faudra simplement les lires , le jeu sera difficile au début c'est normal . Puis peu a peu vous vous y habituerez ! .

.. Allez , merci , a la prochaine ! Smile

EditODR:la pub n'est autorisée qu'à partir de 30 messages.
Revenir en haut Aller en bas

2fight : Jeu MMO RPZ DBZ en ligne !
Page 1 sur 1