Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Wolfy

Wolfy

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:36

Très bon chapitre et comme l'as surligné 'tiraptor l'humour et l'action sont au rendez-vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:39

Ulristo a écrit:
Oups, j'ai laissé Lilian ?

Je rectifie cela, merci de me l'avoir dit Lilian !
Moué , génial j'ai un prénom de mec comme pseudo Yey :/ !
De rien =P!
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:48

Hurlement de joie, ça aurait pu, si j'était pas censée ranger ma chambre ! ^^' (pas envie qu'on me surprenne à tirer au flanc)
Superbe suite, mais en effet, une promesse pareille, faut être un peu barge pour la faire !
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

Elle est vraiment bien ta suite !
J'aime bien l'idée du Flash Back, ça nous en apprend un peu plus sur leur rencontre !
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:15

Merci, et je poste la troisième partie avant d'éteindre l'ordinateur pour des mises à jour.

--------------------------------------------------------------------------------------

Odd regarda Chris alors qu’il levait le regard vers le ciel, un ciel si paisible et magnifique.

- Ainsi tu veux éliminer X.A.N.A toi-même… pourquoi ?
- Parce qu’il menace ma famille, annonça Chris en montrant les autres dans les 4X4 du pouce. Et aussi parce qu’ainsi la paix reviendra sur terre.
- Et comme ça tu deviendras la nouvelle célébrité du monde, gloire, fille, voilà ce que tu recherches alors…
- La célébrité ? Je la jette dans la corbeille la plus proche… peu m’importe de devenir célèbre parce que j’aurais sauvé le monde… tout ce que je veux, c’est le bonheur de ma famille.
- Hum, voilà un qui ferait un bon Lyokoguerrier plus tard, s’il est choisi ! Et vous ? Que recherchez-vous ?
- Moi, répondit Malcolm. Je cherche un robot précis, c’est un androïde avec, sur l’épaule gauche, marqué C.H.R.I.S gravé profondément.
- C.H.R.I.S ou Cyborg Héroïque Reprogrammé et Invincible pour le Sabotage… c’est le robot de destruction de X.A.N.A, d’après nos données il est incontrôlable même pour X.A.N.A, il reste toujours en cage et n’apparaît que pour détruire de grosses bases militaire. Pourquoi le recherches-tu ?
- Il a détruit une base où ma famille et moi on se trouvait, Chris m’a secouru car j’étais encore en vie, je fus le seul survivant.
- Désolé pour toi.
- Ba ça fait un bout de temps, je m’y suis habitué avec le temps.
- Je vois, et vous, belle demoiselle ?
- …
- Nous ignorons ce que recherche Tina, la seule chose que nous avons appris, c’est qu’elle recherche sa petite sœur qui a été enlevé par un robot de X.A.N.A !
- Kelly est le robot qui l’a enlevé.
- Tina, tu parles ? C’est magnifique, je croyais que tu avais perdu ta langue.
- …
- Et c’est repartit pour un tour, soupira Chris.
- Général.
- Oui ?
- Nous arrivons à destination !
- Entendu. Admirez le travail, s’exclama Odd en appuyant sur un bouton du 4X4.

Un petit tremblement de terre secoua la terre et le sol glissa un peu plus loin pour permettent aux 4X4 d’entrer dans une sorte de tunnel en pente où des lampes muraux éclairaient le sombre chemin.

- Ce passage nous emmènera directement dans la réserve d’armes.

Et comme prévu, les 4X4 s’arrêtèrent devant une porte blindée où était marquée : Dépôt d’armes. Tous descendirent des véhicules et Odd alla ouvrir la porte avec une carte et une voix s’éleva alors.

- Te voilà te retour Odd.
- Allez venez, il faut que j’aille retrouver les autres, commandant je vous laisse les emmené dans des chambres, ils sont fatigués je pense.
- Bien, mon général !

Odd partit et tous suivirent le commandant qui les emmena à travers les couloirs jusqu’à atteindre une salle remplie de lit, de vrai lit de chambre, tous en furent content.

- Je vous laisse prendre place et veuillez me demander s’il manque des lits ou si vous voulez autre chose !
- Entendu commandant !
- Appelez-moi, Norman.

Tous prirent place sur les lits, certains s’allongeaient même pour profiter du confort depuis longtemps oublié, quand Norman se retourna il aperçut Tina, Chris et Malcolm le regardant, comprenant ce qu’ils voulaient, il leur demanda de le suivre, ce qu’ils firent.

- Je suppose que vous souhaitez vous entraîner pour les prochains combats ?
- Affirmatif Norman, répondit Malcolm.
- Déjà il va falloir vous trouvez une arme, celle que vous utilisez déjà est endommagé et malgré sa qualité, ne servira à rien après deux batailles.
- Nous allons donc au dépôt d’armes ?
- Non, dans la salle des ordinateurs… nous allons créer votre fiche et l’ordinateur nous indiquera quelle est l’arme qui vous correspond le mieux.

Norman poussa une porte et un immense ordinateur se trouvait là, la pièce, grande de plusieurs dizaines de mètres et hautes de deux mètres, était occupée par l’ordinateur sur la moitié de la pièce. Un scanner se trouvait à l’avant de l’ordinateur, il était fermé et au moment où les quatre personnes entrèrent, le scanner s’ouvrit sur une jeune femme.

Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux violets, elle porte un t-shirt rouge avec, sur le devant, le symbole « Peace and Love » des hippies blanc barré d’une grande croix noire, et dans le dos écrit en noir toujours « Jusqu’à la Mort », un jean noir et des baskets noires. Sur sa joue droite, on peut aussi voir une cicatrice.

- Tiens, bonjour Marine !
- Oh Norman, ça fait longtemps que tu n’es pas venu ici, tu amènes des nouveaux ?
- Oui, trois nouveaux qui feront de bon GT.
- Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, moi c’est Marine Rey, enchanté.
- Malcolm Jurassic, enchanté.
- Christopher Avenel, mais appelle-moi Chris.
- … Tina Connoway.

Marine et Tina se regardèrent dans les yeux, Tina sourit moqueusement et Marine fulmina, elle leva la tête et se dirigea vers un écran sans les regarder.

- Tina, qu’est-ce que tu as fais encore ?
- Moi ? Mais rien, répondit-elle en faisant un sourire innocent et en faisant les yeux du chat botté.
- Mouais, c’est ça.
- Vous entrerez chacun votre tour dans le scanner, annonça Norman en posant une main dessus. Il enregistrera votre caractère, vos ambitions et vos capacités pour déceler au mieux votre arme favorite puis nous irons dans le dépôt d’arme où vous devrais choisir l’arme que vous préférerez et vous irez ensuite dans la salle d’entraînement spécifique à chaque type d’armes, arme de corps à corps, mi-distance et longue portée. Qui passe en premier ?

Le trio se regarda et les garçons reculèrent d’un pas en montrant le scanner des bras pour Tina qui soupira en y entrant.

- Vous n’êtes pas doué, les mecs !

Les portes se refermèrent sur elle mais elle eut le temps d’entendre Malcolm parler.

- C’est moi ou elle se moque de nous ? Demanda Malcolm.
- Je crois qu’elle se moque de nous… en plus je n’ose pas imaginer la tête de X.A.N.A en sachant qu’il n’a pas put trouver le repaire des LG !
- Ouais, d’ailleurs je me demande où a atterrit la boîte qu’a lancée Tina.

Dans une prairie verte, Kelly marchait en direction de la marque noire, elle arriva à ses côtés, elle désactiva la seconde vue et put voir où elle se trouvait… sur une carcasse de chien où le cube se trouvait devant sa gueule ouverte, d’un geste elle écrasa la tête du squelette et reprit le cube tout en se dirigeant vers le sud, elle venait de recevoir un ordre de X.A.N.A.

- Va au sud, arrivé au coordonnées 45°N 8°E, tu trouveras une base de la résistance qui a osé me copier en créant des robots pour leur compte, reprogramme les, dans le cas contraire… détruit tout !

Fin de la troisième partie

--------------------------------------------------------------------------------------

À demain, la compagnie !
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:25

Très belle suite que tu nous offre là, je n'ai pas vraiment de commentaire à faire ( pour une fois..) je me contenterais donc de te demander une suite x)
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:32

La suite,je suis passé où moi
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:35

Yeah ! Marine is in the place ! XD
Belle suite, mais juste... Je peut savoir c'est quoi son problème à Tina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:36

wow!! quel ordre j'ai reçu moi de mon chére X.A.N.A. =P
Génial!! vivement la suite ♥!
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:43

Malcolm Jurassic ? se serre pas mon pseudo qui ta aider sur se cou la ? ^^
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:42

On dirait bien et moi j'ai disparu c'est ça ?
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:00

Belle suite. x)
Encore une fois, c'est réussi Ulristo !
Mag' => Tina c'est mon perso', elle est du genre très méfiante et pas très sociale avec des gens qui lui sont inconnu. x) Elle n'a pas spécialement quelque chose contre ton perso !
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:17

Ouhla, y a du peuple... allez on va répondre à tout ces messages.

aelita-xana > Nan, tu n'as aucun commentaire à faire Shocked tu me choque là Shocked

maggaelita123456789 > Comme on l'a déjà fait remarqué, Tina n'est pas très sociale et j'ai tiré ce passage d'un fait réel dont j'ai été témoin.

lilian > Et oui, tu as reçu un bel ordre de " Maître X.A.N.A ". Mais arriveras-tu à l'accomplir ?

Velociraptor > En effet ^^ je n'avais pas de nom assez... cool, en réserve alors je me suis dit " Tiens, vu qu Malcolm aime les dinos... pourquoi pas Jurassique ? Mais avec un C à la fin, comme dans costaud ( enigme diificile : Qui a sortit cette phrase en original ? XD )

Benrub > Non tu n'as pas disparu, tu es simplement resté avec ton oncle pour vérifer qu'il soit bien à l'abri et qu'il ne cherhe pas l'nspiration ailleurs.

L'Ange Virtuelle > Merci mon I love you coeur I love you , et tu as raison Tina est très méfiante... envers certains et certaines !

Fiou, j'ai répondu à tout le monde, j'envoi la dernière partie dans la soirée, le temps de le corriger et de faire le tour du forum pour voir les nouveaux messages et les suites de fics.

Dernière édition par Ulristo le Jeu 17 Juin - 1:14, édité 1 fois
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:21

Alors je suis avec oncle steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:55

Ulristo a écrit:

lilian > Et oui, tu as reçu un bel ordre de " Maître X.A.N.A ". Mais arriveras-tu à l'accomplir ?
L'Ange Virtuelle > Merci mon I love you coeur I love you , et tu as rion Tina est très méfiante... envers certains et certaines !
Ouais, mais apparemment ça va mal se terminer pour nous vu que ....mmhh =P
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:08

J'ai prévu d'écrire deux fin Lilian, une pour le bien et une pour le mal !!
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:09

Intéressant :p, chaque fin dois réserver un certains lot de surprise je pense ^^
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:09

Exactement Aelita-xana, chaque fin est une surprise, bien que vous devez déjà savoir ce qu'il s'y passe en gros.

Et voilà la suite ^^ Bonnenuît tout le monde.

Dans la salle de l'ordinateur, Benoit arriva derrière Odd, il se posta à côté de Malcolm en regardant Odd d'un air inquiet.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Benoit ?
- C'est… c'est Odd, il... il est malade !
- Hein ?
- Malade ? Pourquoi ?
- Ne vous inquiétez pas, s'exclama une jeune femme en entrant.

Elle a les cheveux roses et longs, lui tombant sur les épaules en tresses, les yeux verts et un visage angélique. Elle porte un jean noir où des petites roses rose sont dessinées sur le bas des manches, un pull rose lui recouvre toute la partie haute de son corps et deux gants bancs ressemblant à des mitaines.

- Aelita Hopper, présenta Norman. Lyokoguerrière de naissance !
- Merci Norman, ce n'était pas la peine de le préciser... comme je vous le disais, cela ne servait à rien de vous inquiétez pour votre ami. Odd lui a simplement fait un accrochage version Lyokoguerrier.
- Et je préfère ne pas en parler, murmura Benoit mais pas assez fort.

Odd et Aelita se regardèrent avant de rire en se tenant le ventre, surprenant tout le monde, Tina apparut et aperçut deux personnes en train de se rouler en boule au sol en riant entourés par quatre personnes.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Ah Tina est revenue.
- Allons voir ce que vous propose l'ordinateur, fit Norman en se dirigeant vers l'écran le plus proche, complètement tactile. Résultat des analyses !
- Tina Connoway, antisociale et mystérieuse, but personnel, armes à distribuer... Le Prototype 8421.
- Il doit y avoir une erreur, le Prototype 8421 a tué ceux qui n’arrivaient pas à s'en servir, par mauvaise manipulation, annonça Aelita en arrivant derrière Norman.
- Erreur impossible, analyse correcte !
- Bon, au suivant : Malcolm ?
- J'y vais, déclara-t-il en sautant à l'intérieur, les portes se refermèrent sur lui.
- Tina, suis-moi, je vais t'emmener montré le prototype, ensuite tu devras essayer de le maîtriser.
- Il est si dangereux que ça votre joujou ?
- Ce n'est pas un joujou, mais tu vas par toi-même, sourit sadiquement Aelita.
- Princesse tu ferais mieux de ne pas sourire comme ça, elle risque de ne pas vou...
- La ferme, très bien montre moi ce prototype de mes deux, je vais de prouver que ce n'est qu'un jouet, dit Tina d'un air provocateur.

Les deux femmes se regardèrent et disparurent hors de la pièce, Chris mit une main sur le front en soupirant.

- Ah la galère, Tina fais pas trop de casse, pitié.
- Tu disais ?
- Non rien, je parlais tout seul.
- Bon, qui y va après Malcolm ?
- Benoit tu veux y aller ?
- Si tu veux tu peux passer avant moi.
- Trouillard va !
- Eh je ne suis pas un trouillard ok ?
- Dans ce cas, tu passes avant moi !
- Entendu.

Benoit fixa le scanner, les bras croisés. Chris sourit à Odd en faisant le signe de la victoire, quelques secondes plus tard, Malcolm sortit du scanner et se dirigea vers Norman qui demanda les résultats de l'analyse.

- Malcolm Jurassic, fidèle et loyal, but personnel, arme à distribuer... Le fusil à plasma.
- Cool, ça à l'air pas mal ce truc !
- Je croyais que les armes ne leur faisaient rien ? Et que l'atomique les rendait plus fort ?
- Tu as raison, mais ceci n'est pas des deux catégories, il utilise une nouvelle matière le plasma qui, malheureusement, n'est pas infini, mais nous avons de bonnes réserves pour l'instant.
- À toi Benoit, déclara Chris en le poussant à l'intérieur du scanner.

Les portes se refermèrent et l'ordinateur analysa Benoit. Du côté de Tina, Aelita venait de lui montrer le fameux Prototype 8421, il s'agissait de...

- De vulgaires fouets ?
- Pas de vulgaires fouets... imagine que tu tiens une épée, dans chaque main.
- Pourquoi faire ?
- Fait le, c'est tout !

Tina haussa un sourcil et regarda les fouets avant de s'imaginer tenant une épée à chaque main, et sous ses yeux ébahis, les fouets se mirent à bouger tous seul et prirent la forme d’une épée avant qu'une fine couche de titane vienne recouvrir le tout.

- Wouah, c'est quoi ce truc ?
- Le Prototype 8421 ! Capable de prendre n'importe quelle forme.
- N’importe quelle forme, répéta Tina en pensant à quelque chose, et les fouets prirent la forme de ce que pensait Tina, puis ils reprirent leur forme normal quand elle posa une question. Comment l’avez-vous créé ?
- Nous l'avons créé avec des données volés sur un robot de X.A.N.A et grâce aux trouvailles de la base 51 qui est désormais sous contrôle ennemi.
- Embêtant.
- Oui, c'est le cas de le dire.

Benoit sortit du scanner et alla voir les résultats de l'analyse.

- Benoit Rubio, espion et sauveur de peau, but personnel, arme à distribuer... flèches tranquillisantes électrifiés.
- Des flèches tranquillisantes ?
- Te plains pas, au moins comme ça tu pourras capturer les robots plus facilement, argumenta Chris en entrant dans le scanner. Toi qui te plaignais de ne pas pouvoir immobiliser les robots.

Les portes se refermèrent sur lui puis s'ouvrirent quelques minutes plus tard.

- Christopher Avenel, fidèle et prometteur, éliminé X.A.N.A pour sauver sa famille et aussi le reste du monde, arme à distribuer... Katana FLFY7 !
- Et encore un escrimeur, mais CE katana ? Il est un peu long je trouve.
- Affirmatif, analyse correct !
- Bien, merci et au revoir.
- Au revoir.
- BIEN, fit Odd en se levant. Suivez-moi, je vous emmène chercher votre arme.

Tous suivirent Odd jusqu'au dépôt d'armes où ils rencontrèrent Marine qui partait vers un terrain d'entraînement avec un arc dans le dos et des flèches blanches.

- Tiens, tu as obtenu l'arc, Marine ?
- Ouais, j'espère que j'arriverai à atteindre ton niveau Odd !
- Bonne chance !
- Merci.

Ils arrivèrent alors au dépôt d'armes, Odd se dirigea vers un ordinateur et plaça sa tête devant, la porte s'ouvrit et ils y entrèrent, aussitôt ils faillirent tombés au sol suite au brusque mouvement du sol, en faite non, c'était une plateforme qui s'élevait dans les airs.

- On vole ! Hurla benoit.
- On va où comme ça, Odd ?
- Cherchez vos armes, on prend d'abord les flèches de Benoit ce sont les plus proches.

Comme l'avait dit Odd, la plateforme s'arrêta devant une boite qui s'ouvrit pour laisser des flèches jaune à portée de main, Benoit les prit et Odd lui demanda ce qu'il voulait comme support pour les tirer et qu'il devait choisir parmi les choix possibles dans la boite, Benoit regarda et après mûres réflexions, choisit pour un fusil à pompes. La plateforme repartit et ils arrivèrent, après plusieurs virages serrés où Chris faillit tomber car il était trop prêt du bord, devant une boîte qui s’ouvrit pour montrer un fusil à lunettes dont le canon avait un diamètre de cinq centimètres.

- Voilà le fusil à plasma, Malcolm !
- Cool, dit Malcolm en le prenant à deux mains. J'ai hâte de l'essayer !
- Partons pour le Katana.

La plateforme se remit en marche et après avoir changé de rayons, ils s'arrêtèrent devant une boite plus grande qui s'ouvrit, laissant voir un Katana qui devait mesurer environ deux mètres dont le manche faisait vingt centimètres.

- Je confirme, sourit Chris en le prenant à deux mains, lame vers le haut. Il est assez grand, mais ça ira, juste à maîtriser la longueur et ça ira.
- Bon direction... les terrains d'entraînements.

Fin de la quatrième partie

Dernière édition par Ulristo le Jeu 17 Juin - 1:16, édité 1 fois
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:17

Super génial,cette suite des flèches tranquillisantes électriques,génial
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:18

Les armes sont pas mal, notamment l'arme de Tina qui sors vraiment du lot, ce qui est pas plus mal =) À part ça je n'ai rien à dire, si ce n'est que tu gère toujours aussi bien les dialogues et les descriptions, j'ai d'ailleurs l'impression que tu a fait des descriptions plus détaillées qu'avant =)

Dernière édition par aelita-xana le Mer 16 Juin - 0:59, édité 1 fois
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:57

*soupir* Que dire ? A part que c'est une fois de plus très bien écrit ? Sérieusement, je voit pas !
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:49

Spuer j'ais hate de me voir a l'oeuvre avec mon Fusil a Plasma
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:20

C'est génial ta description des armes, et contente que tu es respecté les traits de caractère de mon arme. Merci !
J'ai juste hâte de lire la suite. Wink
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:13

C'est très bien tout ça. =)
Vivement la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:09

Je suis d* même avis que aelita-xana !!
J'ai hâte de lire la suite ♥!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant