Il faudrait supprimé tous les sujets sur mon forum,bon bref je vais vous donner un aperçu de mon forum et de mon projet.
Histoire : Sur Terre,il y'a 5 héros appelés des scipio combattants,Mamy,Moi Benoit,Julia,Luky et Bala,nous menons une vie normale mais dés que des évènements bizarres arrivent,on se transfère sur le monde de Scipio,combattre les monstres que Destroyers envoie,mais hélas 5 personnes vont mettre leur vie en danger exprès pour nous aider.
Ce qu'il faut faire pour faire parti de ces sauveurs : Déjà vouloir sauver la terre,se décrire sur terre et sur scipio ensuite être entrainé par qui vous voulez il y' aussi Léa et Ina d'autres scipio combattantes,pour l'instant nous sommes 3 (ayuza,ulristo et un ami que Ayuza connait fan de green day
Comment vous arriverez dans l'équipe: Vous arriverez de façon inattendue et sans mémoire
Ai je un choix pour les armes : Bien sur,mais vous en avez une multitude comme armes
Boomerangs,Epée,Dague,Glaive,Sabre,Katana,Sarbacane,Arbalète,Arc,Flèches de votre élément,Bouclier,Sphère,Disque,fusil mais ce serais bizarre,hache,sphère de votre élément,pistolet pareil c'est bizarre,hache,shuriken étoiles ninja de votre élément,bâton et enfin lance avec ça vous avez du choix,vous pouvez aussi choisir si vous voulez 2 armes ou une.
Ais je des pouvoirs,ais je un élément :Pouvoirs oui ceux que vous voulez vous pouvez en avoir 4-5, mais aussi des pouvoirs cachés,si vous le voulez de votre élément bien entendu,les éléments alors Eau,Vent,Terre,Lumière,Glace,Feu,Lave ou Magma,Electricité,Foudre,les éléments spéciaus mais que vous pouvez avoir Le cristal,la neige,le poison
Ais je répondu à toutes les questions ?
Envoyez les fiches de vos persos par mp ou sur le sujet,si vous avez d'autre questions posez les ici ou par mp et voilà l'adresse du projet ***************** par msn aussi si vous avez.