| Vos acteurs favoris ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Mer 16 Juin - 17:21 | |
| J'ai vu Terminator et pourtant je me souviens pas de loing. Il est chou ♥ Moi j'ai des tonnes d'acteurs préférés !! O_O Y a Johnny Depp - Spoiler:
Lui tout le monde sais dans quels films il a joué Jude Law - Spoiler:
PS: Ce mec est cnaon ! Ok ?!! è_é
Dans A.I., La sagesse du croco', Sherlock ... George Clooney - Spoiler:
Haha la sale tête ! xD
euh ... ah oui donc y a Ocen et kelk x) L'attaque des Tomates Tueuses (ce film est trop bizare) Jim Carrey - Spoiler:
dans Bruce Tout Puissant, Disjoncté, Le Mask, Menteur Menteur ... Leonardo Di Caprio - Spoiler:
Le maitre du monde dans Titanic (a bon ?) et Shutter Island ♥ Bruce Willis ^^ (il est trop joli quand il a ses cheveux ! Mais sans ... un peu moins) - Spoiler:
Dans Die Hard (le 4 est trop cool) et Friends Jensen Ackles - Spoiler:
Qui a joue dans Dark Angel, Smallville et Supernatural. Voilà ! Y en a plein d'autres mais là j'ai al flem !! | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Ven 18 Juin - 10:05 | |
| Une journée en enfer c'est pas Die Had ? o_O
Ah oui je l'ai vu Aviator, il est trop cool ce film, mais un peu déprimant. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Sam 19 Juin - 20:41 | |
| ta phjoto de jony est trop caaaaaaanoooooooooon !!
moi c un peu pareil ke toi, mais c johny depp principalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Sam 19 Juin - 22:34 | |
| J'avous que ma photo de Johnny est ... waw !! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Dim 20 Juin - 20:37 | |
| presque aussi beau ke dan americazn dad XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Lun 21 Juin - 18:08 | |
| Heurk ! En plus il est surement mort en regardant le film trop triste de "Roger" !xDdDDD | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Lun 21 Juin - 19:37 | |
| ah oui c vrai zut !
bon RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Mar 22 Juin - 17:51 | |
| Moi j'avais oublié l'acteur/chanteur le plus canon du monde: Jared Letto !! ♥♥ - Spoiler:
et regardez ça comme c chou: - Spoiler:
et là c'est lui quand il avait les même cheveux que moi avant: - Spoiler:
♪But nothing seems to change !! ♪ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Mar 27 Sep - 0:18 | |
| Oh j'écrivais Leto ave deux "t" avant xD J'aime toujours les mêmes acteurs qu'avant, sauf Jensen Ackles il m'est plutôt neutre. Mais en ce moment je suis surtout à fond sur Jared (biensûre) et Colin Farrell !! - Spoiler:
Sinon j'en aime des nouveaux genre Ewan McGregor, Brad Pitt, Jake Gyllenhaal (depuis que j'ai vu Highway) - Spoiler:
et l'awesome Neil Patrick Harris ! x) | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Mar 3 Avr - 22:09 | |
| Y a personne qui vient sur ce topic (quand je parle de "personne" je veux parler de "garçons") alors je me lance : Daniel Radcliffe : Alias Harry Potter (Pas besoin de photo je crois, non ) et Arnold Scharzenegger : Alias T200 dans Terminator (Là aussi c'est un grand connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ Mar 10 Avr - 15:32 | |
| J'aime bien Daniel Radcliff moi aussi !
Et Jack Nicholson !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurs favoris ♥ | |
| |
|
| |
| Vos acteurs favoris ♥ | |
|