Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux ? Sam 16 Oct - 10:00
moi je suis blonde cendrée et j'ai les cheveux qui sont châtain à l'ombre et blond au soleil
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux ? Mar 21 Déc - 17:29
Moi perso' mes cheveux sont chatains foncés quand ils sont mouillés, chatain en temps "normal" et au soleil ils sont chatains "clair" ^^'
Mais je voudrais me faire une ou plusieurs mèches >.<
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux ? Mar 21 Déc - 17:45
En ce qui me concerne, j'ai les cheveux châtains foncés au naturel, presque noirs une fois mouillés :p Mais ils sont presque tout le temps teint en noir. Mais plus tard quand ils seront plus long, j'envisage de faire une mèche blanche ou rouge.
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux ? Mar 21 Déc - 20:59
J'ai les hceuveux chatains clairs, mais avant j'avais de *grosses* meches rouge (coiffeur qui m'a loupé) --"