| Jeu : Code Texte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Jeu : Code Texte Ven 2 Juil - 0:46 | |
| Comme dis dans le titre, le but du jeu est simple :
On dois écrire un texte, c'est pas obligé qu'il soit long, il peut faire trois/quatre lignes, comme trente etc...
Et on doit glisser un code dedans pour trouver un mot qu'on devra trouver, celui qui trouve marque un point et doit poser un texte à son tour.
Le premier arriver à dix points à gagner. Vous êtes partant ? Si oui, essayez de déchiffrer celui-ci :
Nous étions sur le point sur le point de mourrir quand un de nos amis arriva en moto à grande vitesse, il percuta le monstre gluant et se tourna vers ma soeur. - Tu n'as rien ? - Une petite entorse au poignet, rien de grave. - Rien de grave, alors ça va. Ensemble nous combattions monstre gluant et ainsi nous avons sauvé des vies, mais ne recevons aucuns remerciements, quels ingrats ces fourmis.
Dernière édition par Ulristo le Ven 2 Juil - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Ven 2 Juil - 15:44 | |
| J'ai pas compris ce jeu ! Tu peux ré expliquer stp ? | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Ven 2 Juil - 18:28 | |
| Un mot est caché dans le texte et il faut le retrouver, la façon d'écrire le mot peut être varié. C'est par exemple :
Notre Amour Tu l'as Unis Rapidement avec Elegance.
NATURE était le mot à trouver ici, chacun à ses propres méthodes pour cacher son mot, il peut très bien utiliser la lettre qui suit ou qui précède pour former le mot.
C'est bon Ayuza ? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Ven 2 Juil - 18:55 | |
| Nous étions sur le point sur le point de mourrir quand un de nos amis arriva en moto à grande vitesse, il percuta le monstre gluant et se tourna vers ma soeur. - Tu n'as rien ? - Une petite entorse au poignet, rien de grave. - Rien de grave, alors ça va. Ensemble nous combattions monstre gluant et ainsi nous avons sauvé des vies, mais ne recevons aucuns remerciements, quels ingrats ces fourmis.Ou c'est une drôle de coïncidence, ou le code est le même que dans ton exemple EDIT : - Citation :
- NATURE était le mot à trouver ici
J'avais pas compris que tu parlais du premier message x) | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: rr Ven 2 Juil - 19:04 | |
| J'aurai jamais trouvé si t'avait pas dit et expliqué le jeu | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Ven 2 Juil - 19:41 | |
| Ouais c'était fait exprès Elbleater, à ton tour !
Elbleater 1 | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Ven 2 Juil - 22:26 | |
| Bon, Elbleater ne pose pas son texte. Je peux le faire ? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Dim 4 Juil - 12:10 | |
| Vas-y, L'Ange Virtuelle, j'ai pas d'idée x) | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Lun 5 Juil - 18:42 | |
| Ah j'ai compris ! On peut cacher le code comme on veut ? | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte Lun 5 Juil - 21:47 | |
| Ouais, bon ElBleater passe son tour, c'est à toi My Vitual Angel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Code Texte | |
| |
|
| |
| Jeu : Code Texte | |
|