| sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelita3796
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : sur ma chaise ou mon lit Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 12:17 | |
| salut je suis nouveau sur le forum je suis fan de la serie code lyoko. J'aime lire, aller sur l'ordi, la télé, ciné. j'ai une question etes vous fan de la serie code lyoko ? MERCI | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 13:23 | |
| Salut, Bienvenu parmi-nous Tu es juste un peu sur un forum de Code Lyoko donc la plupart des gens sont fan de Code Lyoko (A part quelque-uns qui sont passé à autre chose ^^) Et a ce que je vois, tu adore créer exactement le même sujet ... (Ce qui est interdit >_<) Bref, amuse toi bien | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 15:36 | |
| Bienvenue même si c'est pas ici qu'il faut se présenter !! Moi en tout cas je suis pas fan de Codyok mais avant j'étais super fan j'ai même peint "LYOKO FAN FOREVER" sur mon mur mais maintenant je regrette ! x) | |
|
| |
Aelita3796
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : sur ma chaise ou mon lit Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 16:14 | |
| MDR !! Pas crave ça fait de l'action ('fin ...) | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 17:31 | |
| - Aelita3796 a écrit:
salut je suis nouveau sur le forum je suis fan de la serie code lyoko. J'aime lire, aller sur l'ordi, la télé, ciné. t'as rien a faire en gros, comme moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 17:39 | |
| - Ayusa a écrit:
- j'ai même peint "LYOKO FAN FOREVER" sur mon mur mais maintenant je regrette ! x)
MDR!! haha...moi aussi j'ai fait ça --' Bienvenue Aelita3796^^' |
|
| |
Aelita3796
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mar 6 Juil - 18:04 | |
| - lilian a écrit:
- Ayusa a écrit:
- j'ai même peint "LYOKO FAN FOREVER" sur mon mur mais maintenant je regrette ! x)
MDR!! haha...moi aussi j'ai fait ça --' Bienvenue Aelita3796^^' MDR ! Sérieux ? Mais t'es folles !! (je sais j'ai fait la même chose mais bon !!) en plus c'est trop moche comment je l'ai écris c'était avec un rouge trop laid | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Mer 7 Juil - 0:35 | |
| - Ayusa a écrit:
- lilian a écrit:
- Ayusa a écrit:
MDR!! haha...moi aussi j'ai fait ça --' Bienvenue Aelita3796^^' MDR ! Sérieux ? Mais t'es folles !! (je sais j'ai fait la même chose mais bon !!)
en plus c'est trop moche comment je l'ai écris c'était avec un rouge trop laid Haha..On va dire que j'suis folle oO" , moi je l'ai écris en noir et je trouvé ça trop beau --' et le pire c'est que j'écrivais ça dans mes cailler , mes livre...partout u_u" |
|
| |
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? Jeu 8 Juil - 13:17 | |
| C'est pareil pour moi ! maintenant c'est plutôt avec GD, MCR et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? | |
| |
|
| |
| sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ? | |
|