Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Empty
MessageSujet: 100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie   100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:08

Cette histoire ce composera en trois parties:
- 100% Innocent
- Quitter Tout
- A la quête de sa nouvelle Vie

La première c'est "100% Innocent"

Donc voilà:

Partie 1 de la Parite 1 o_O :

Charlie et moi on était amis depuis à peine deux semaines mais on était comme les deux doigts de la mains. On se quittait jamais et on se disait tous nos problèmes - et y en avait un paquet - par exemple j'avais envoyé le petit ami de mon ex à l'hopitale, brûlé 20 000$ et louper mes examens, puis je m'était trompé de bus et je m'étais endormis dedans pour atterrir à l'autre bout de la Californie où j'avais rencontré Charlie que ça mère avait jeté dehors - bref ...
On était super potes, et on avait tous les deux rien à faire de nos vies vu que c'était les vacances d'étés et tout ...
Ma mère me rabachait les oreilles pour que je raporte un peu d'argent parce que:
1. J'avais loupé mes examens alors j'allais devoir rester un an de plus à la maison pour les repasser
2. J'avais emmené Charlie et il lui coutait chère
3. Tous les jeunes hommes de 18 ans travaillaient pendant les vacances d'été
4. J'avais brûlé toute ces économies
Avec Charlie on avait cherché un travail mais on avait rien trouvé ... alors il avait une idée. Une idée qui allait faire basculer nos deux vies.
Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: 100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie   100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:48

Ca promet !!^^
j'aime bien, ça a l'air spéciale... & ça donne envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: 100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie   100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:55

J'ai un autre épisode si tu veux ! Même deux mais jles fait super courts
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Empty
MessageSujet: re   100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:22

Génial ça à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: 100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie   100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:30

Partie 2 de la Partie 1 :

Braquer une banque. o_O Ce mec avait vraiment des idées tordues, j’vous l’dit !! Et j’lui ai clairement dit !
« - Hein mais t’es cinglé mon gars !! On a 18 ans, on va aller en prison tu sais ! C’est de la pure folie ! Tu me convaincra jamais alors pas la peine de dire quoi que ce soit ! Ma mère va faire une attaque si je fait ça ! Non franchement c’est non et je changerais pas d’avis … et moi je veux pas faire de trucs aussi dangereux !
- Arrête t’as déjà fait bien plus dangereux ! avait il dit
- Ouais c’est vrais … mais bon. Bon ben ok !! avais-je dit.
- Toujours aussi facile à convaincre ce jeune garçon !
- Pfff … n’importe quoi en plus c’était mon idée c’est moi qui viens de te convaincre !
- Hein ?? avait il dit éberlué. Mais tu débloque mon pote ! haha ! pfff … »
Et du coup on l’avais fait … c’était un Samedi matin comme les autres, sauf que ce jour là on avais des armes dans nos poches. Y avait pleins de gens qui faisait la queue pour poser de l’argent ou j’sais pas quoi. Charlie et moi on s’était habillé comme les types dans les groupes de Rock parce qu’on trouvait ça cool. Et on avait mis pleins de noirs autour de nos yeux comme ça on était sûre que personne nous reconnaisse. Mais … quand on est rentré dans la banque y a une cinglé qui nous a sauté dessus en hurlant.
«- Charlie Haethers ! Waw mais ça fait un bail ! Qu’est-ce que tu fais dans le nord ? »
Tout le monde nous avait regardé bizarrement.
« Mais non c’est pas moi t’as bien vu que je suis maquillé et habillé comme les mecs dans les groupes de Rock ! –‘
- … o_O euh … de quoi ??
- Bon dégage la fille ! On va braquer la banque et il faut pas qu’on nous reconnaisse ! avais-je dit agacé. »
Mais les choses n’allait pas être aussi simples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: 100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie   100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Innocent - Quitter Tout - A la quête de sa nouvelle Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode sur france3!!
» La fin de tout espoir
» Comment tout est arrivé...
» mes fanart ( tout moche )
» Joyeux noel a tout(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: