Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.

Aller en bas 
+2
Darkee
Ayuza Vengeance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:58

Bonjour a tous.

Ce message est lancé au modérateurs et admins de ce forum et tout particulièrement a yagami.

Je souhaite dans un premier temps m'excuser pour ce topic,mais je me voit dans l'obligation de le porter.
Dans un premier temps,j'aimerai savoir pourquoi il est impossible de supprimer son compte dans ce forum(qui est pourtant un droit d'internet).
Donc,j'aimerai pouvoir supprimer mon compte.

Mais j'en arrive au plus amusant.
Il y a quelque mois,je viens sur le site et je me rend comte que j'ai un avertissement,que,je devais recevoir a cause d'un flood de ma part je croit.Depuis,je n'ai pas poster un seul post,et,hier,surprise,j'ai un nouvelle avertissement.

Il n'y a donc que deux possibilité pour expliquer ca.Soit on met des avertissement gratuit(ce que je ne pense pas d'ailleurs,ou serait l'intéret d'une telle manoeuvre?).Soit,on me hack mon compte,c'est pourquoi je désirerai supprimer mon compte.

Pour conclure,J'aimerai m'excuser pour le flood et le spam qu'a poster le hacker de mon compte(car il a souillé mon nom de compte de ce fait).
Je souhaite m'excuser au prêt des utilisateur dont je cause des dérangement et je m'excuse a Yagami pour le mettre dans cet affaire ridicule mais j'étais forcé de le faire.

Cordialement Ncromancien.
Si vous souhaiter me contacter extèrierement au forum pour n'importe quelle raison veuillez prendre l'adresse figurant dans les information personnelles.


Dernière édition par Ncromancien le Ven 6 Aoû - 10:03, édité 3 fois (Raison : Fautes et syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:04

euh ... tu l'as vu où l'avertissement ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:39

Je l'ai vu et il est a "les règles du forum" tout en bas,topic:ncromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:55

euh... je sais pas si j'ai le droit de publier ici, mais j'me permet quand même.
J'crois que c'est cette page làqu'ils ont pas aimé...
Enfin je sais pas j'étais paslà Razz .
Sinon je crois que seul l'admin' peut supprimer ton compte, & apparement sa dernière visite date un peu...
Enfin bonne chance quand même pour ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:58

Idiot t'as pas eu d'averto hier, ton dernier averto date de 3 siècle --'
Mais bon ... de toute façon les avertos servent plsu à rien pacre que l'admin viens plus ...
après pour suprimer ton conte je crois pas que ce siot possible ... sauf si tu vas sur ton profil peut être =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:01

Moi je reste poli,quand on dit des règles il faudrait peut-être les respecté...
De plus,je vois pourquoi tu dit ca.J'ai jamais dit qu'il daté d'hier.
De plus,ca n'empèche pas que j'ai normalement le droit de supprimer mon compte et rien ne me le permet dans profil.
De plus,je ne méritais pas cet avertissement et je le sais.

Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:06

Ah mince désolé ... j'ai du mal comprendre cette phrase:

Ncromancien a écrit:
Depuis,je n'ai pas poster un seul post,et,hier,surprise,j'ai un nouvelle avertissement.

Ca te gêne vraiment de pas pouvoir suprimer ton conte ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:07

+1 Ncromancien !
Selon la loi du tralalibordel t'as le droit de supprimer ou de faire la demande de suppression de toutes les infos renseignant ta vie privée, mais je crois pas que tes posts' ait a voir avec ça...
Enfin j'me renseignerait, sinon tu peux toujours essayer de contacter le staff de forumactif !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:09

Ouai quand même,ou au moins changé le nom quoi.Ma phrase veut dire que,il y a quelques mois,j'étais venu voir le site et j'avais 1 averto.Je suis revenu hier et j'ai vu que j'avais un 2èm averto alors que je n'avais pas reposter un message depuis la.C'est pour ca que je crois que j'ai était hacker et que je veux que ce compte devienne méconnaissable .
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:13

Sûrement qu'ils t'ont donné l'averto pour un truc que t'avais fait y a super longtemps =S

oddi dadou> j'y suis pas allé fort j'ai just dit Idiot o_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:16

C'est pas grave ca a dut juste t'échapper non? Smile .

Bon,si vous avez des infos vous postez ici ok?je passerai de temps en temps pour voir.Si vous trouvez la solution ou si l'admin est d'accord,prevenez moi avant de le faire ok?(je suis chiant hein?).

Bon voila c'est tout.Désolé de vous avoir dérangé avec ca et je vous souhaite une bonne continuation et a plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:39

bof Je pense pas qu'on va trouver de solution ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

Bah.Comme dit le proverbe
Si un problème n'a pas de solution,ca ne sert a rien de s'inquiéter.
Même si je suis pas tout a fait d'accord ca s'accorde plutôt bien a la situation non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

waw ... magnifique proverbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:27

Sur un forum pour supprimer un compte il faut obligatoirement passé par le fondateur et/où les administrateurs qui ont accès au panneau d'administration il t'es donc impossible de supprimer ton compte sans Yagami cependant il est possible de faire sa demande directement au gérants de ForumActif mais, cela reviendrais a supprimer ce forum car cela m'étonnerais qu'ils le laisse ouvert en sachant qu'il n'y a plus d'administrateur.

Et pour t'es avertissement sache qu'un hacker à causé quelque problème sur le forum car plusieurs membres se sont plaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:33

Tu crois qu'ils vont carément le suprimer ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:36

Je n'en sais rien peut-être qu'ils s'en foutront royalement ^^ ou peut-être éliront-il un nouvel administrateur, en tous cas si Ncromancien veux supprimer sont compte il doit passé par ForumActif et personne ne peut lui retiré se droit vu que Yagami n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:39

Moi j'dis vaut mieux pas prendre le risque ... il ferait mieux de retser avec nous sur le forum u_u
Tu veux pas rester avec nous jeune homme ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:42

ben...c'est son droit, toutes ses infos' personnels sont chez fofoactif, alors ils sont obligé de supprimer son compte sur demande... pale , & pis soit ils s'en foutent & suppriment juste son compte ou alors si ils veulent faire un peu d'ménage on y passe !
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:45

S'il il c'est fait hacké sur le forum l'enflure de merdeux qui lui a fait ça peut remonté jusqu'à sont adresse I.P. donc le risque c'est Ncromancien qui le prend, mais même ForumActif ne supprimerons pas le fofo je n'en voie pas l'intérêt alors qu'il les plus simple d'élire un nouvel administrateur, non j'en suis sur le fofo ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:49

Etrangement hatred tears c'est la 1° fois que tu m'rassure, arf...les pirates sont casses %*+#~~@ , bonne chance Ncromencusien ,)
et le forum aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:51

ahahah ! j'adore mon avatar ! il fait trop rire !! xD
vu kil a la bouche ouverte on dirait que c'est lui qui dit toute les conneries que j'écris xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:46

Dans un premier temps,désolé de vous avoir causé des ennuis pour une chose futile,et puis j'ai changé mon passe Very Happy .
Je ne pense pas que je vais le faire car j'ai fait un tour du forum et je vois que tout le monde s'amuse bien et passe du bon temps ici,donc ca serait dégeulasse de ma part de faire ca je trouve,je ne pense pas aller plus loin,a part,on peut pas le contatcer extèrieurement?
Par e-mail ou autre,il doit y avoir une solution pour le contacter non?
Sinon je voulais juste vous dire que j'étais content que ce soit vous qui me répondez(a part le dérapage de ayusa sur le idiot mais c'est pas grave),et que je vous aime bien.
De temps en temps je reviendrai dire un petit coucou,si vous le permettez bien sur.

Bon,tout ca pour conclure que je ne plaindrai surement pas et que le forum vivra encore.
(j'ai une IP mouvante alors ca m'arrange un peu ^^)

Bon ben a plus tout le monde,et si quelqun voit une solution dites le moi^^,je repasserai bientôt. Very Happy

Ayusa:jeunehomme,jeune homme Neutral .J'ai 15 ans quand même(je ne suis pas vexé),mais je veux bien rester un peu comme...touriste on va dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:23

Tu veux contacter l'admin ? c'est pas trop possible ^^'
'fin y a plein de gens qui ont essayé et j'crois que personen n'a réussi

(ben biensûre que tu peux revenir quand tu veux "faire un coucou" x) et je dis jeune homme à tout le monde c t pas pour te te traiter de vieux ou ché pas koi --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:36

Pour le jeune homme c'est pas grave hein,je disais ca comme ca.
Sinon,en fait j'y est réfléchi et tout ceci n'est pas très important finalement,je survivrai au non éffacement de mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.   Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réélections de modérateurs
» Vos avis sur les Modérateurs
» Candidature modérateurs [Terminé]
» Votre lettre au pere noel
» Le Forum HUM : le forum d'Ayu et Katzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code de conduite :: A propos du forum-
Sauter vers: