Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau lyokoguerrier

3 participants
AuteurMessage
aelita230196

aelita230196

Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.

Un nouveau lyokoguerrier Empty
MessageSujet: Un nouveau lyokoguerrier   Un nouveau lyokoguerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:27

Voila ma deuxième fic mais pas terminé je la fais en même temps que l'autre alors ça n'avance pas beaucoup des deux coté alors la voila:
Un nouveau Lyokoguerrier

Chapitre 1: La rencontre

Un jour au collège Kadic une nouvelle élève arriva. Elle s’appelait Marine et elle avait 14 ans elle allait en 4ème. Elle avait les cheveux très long et blond ils étaient coiffé d’une tresse. Elle était habillée avec un t-shirt bleu , un jeans bleu foncé et des baskets. Marine alla dans le bureau du proviseur, monsieur Delmas lui donne la clef de son dortoir. Elle sort et se rend aux dortoirs elle ouvre et remarque qu’elle a une colocataire.
La colocataire : qui est tu?
Marine : je suis Marine et toi?
La colocataire: je m’appelle Aelita. Mais que fais tu dans ma chambre ?
Marine : je suis nouvelle et monsieur le proviseur m’a mise ici.
Aelita : ah ok alors attends je vais t’aidé a t’installée.
Marine : merci c’est très gentille de ta pars.
Aelita : mais il y a pas de quoi moi aussi j’étais nouvelle il y a pas longtemps et si tu veux je pourrais te faire visité l’école et te présenté a mes amis.
Marine : oh merci.
Une fois l’aménagement terminé les filles se dirigeaient vers le réfectoire elles se servirent et des garçons avaient l’air de faire signe a Aelita, elle les rejoignit et demanda à Marine de venir.
Aelita : eh les garçons j’aimerais vous présenté ma nouvelle colocataire elle s’appelle Marine. Marine je te présente Odd, Ulrich et Jérémie.
Marine : bonjour je suis enchantée de vous connaitre.
Ulrich : salut. Tu viens d’où?
Marine: je viens de Charleroi.
Odd : c’est où?
Jérémie : c’est en Belgique.
Odd : et tu as quel âge?
Marine : 14 ans. Et vous. ?
Ulrich : moi 14 ans.
Odd : moi pareil.
Jérémie : moi j’ai 12 ans.
Aelita : et moi aussi.
Marine : est-ce que je peux devenir votre amie?
Yumi (en arrivant) : salut tout le monde eh c’est qui?
Aelita : elle s’appelle Marine.
Marine : bonjour. Tu dois être Yumi je me trompe?
Yumi : non mais qu’est qu’il se passe?
Marine : j’ai proposé que vous deveniez mes amis.
Yumi : ca dire que nous ne te connaissons pas très bien donc il faudrait voir mais on pourrait faire un essaie qu’est que vous en dites?
Aelita : pourquoi pas.
Jérémie : bonne idée.
Odd : d’accord.
Ulrich : ok.
Marine : merci à tous de me donné une chance.

Chapitre 2: Le secret

Un mois plus tard, Marine est accepté dans la bande et se rendis compte que ces amis disparaissais souvent, alors un jour à la récré après Math elle alla en parler à Aelita :
Marine : c’est moi ou vous disparaissez toujours à un certain moment ?
Aelita : ah cela dois être toi car nous sommes toujours là.
Marine : ah ok.
Aelita demanda à Marine de resté là et elle alla près des garçons.
Aelita : on a un problème.
Jérémie : quoi ? XANA a activé une tour?
Aelita : non Marine se rend compte que l’on part.
Odd : il suffi de faire un petit retour dans le passé.
Ulrich : non parce que si on fait un retour dans le temps XANA deviendra plus fort
Aelita : et si on lui disait tout?
Jérémie : il faudra en parlé avec Yumi.
À la récréation Yumi arriva près d’eux Aelita demanda à Marine de partir quelque minute.
Aelita : Marine sais que l’on fais quelque chose d’autre est-ce qui faudrait tout lui dire?
Yumi : il serait plus sage effectivement mais si elle nous croix pas?
Ulrich : on n’aura cas lui le prouvé en l’amènent sur Lyoko
Odd : donc on lui dit c’est cela?
Jérémie : oui c’est cela.
Aelita demanda à Marine de revenir.
Aelita : Marine, on te cache quelque chose depuis longtemps…
Marine : je m’en doutais.
Odd : chut.
Aelita : depuis déjà un certain temps on va a la vieille usine désaffectée pour sauvé le monde de XANA, un virus maléfique qui veux détruire la terre, nous arrivons à arrêté les attaque en allant sur Lyoko un monde virtuel ou je dois aller dans les tours activée par XANA pour inscrire le code Lyoko pour la désactivée.
Marine : wouahou et ben c’est vraiment incroyable.
Ulrich : pourtant tu peux avoir la preuve.
Marine : oh oui je peux ?
Jérémie : oui.
Une fois que Jérémie eu parlé, ils allèrent dans le parc pour prendre le passage des égouts. Ils passent et se retrouvent sur le pont de la vieille usine, ils entrèrent.
Marine : comment on fait pour descendre?
Odd : par la corde… tien.
Et il passa une corde à Marine, et elle se laissa glissée. En bas, elle vit un monte-charge rouillé et demanda si il fonctionnait encore et on lui répondit que oui.ils allèrent au sous-sol le monte-charge s’ouvrit laissant apparaitre une pièce presque vide, sur les coins il y avait des fils qui passaient et au centre un ordinateur. Jérémie s’en approcha et dit aux autres de descendre. Une fois en bas,
Jérémie : bon je commence par les garçons et je termine avec toi Marine car il va me falloir plus de temps pour toi.
Jérémie : transfert Ulrich…transfert Odd…scanner Ulrich…scanner Odd…virtualisation !À vous les filles transfert Aelita…transfert Yumi…scanner Aelita…scanner Yumi…virtualisation ! À toi Marine.
Jérémie : bon c’est parti transfert , scanner et virtualisation !

Chapitre 3: Lyoko et XANA

Lyoko a 4 territoires comme sur terre la forêt, la banquise, la montagne et le désert. Sur le territoire montagne une forme se fait en fil de fer grossi et enfin se met en couleur, c’est Marine et elle tombe.
Marine : même pas mal.
Aelita (juste à côté) : c’est normal sur Lyoko on n’a que 2 sens sur 5 l’ouïs et la vue.
Marine : ah ok. Ouah les vêtements
Marine était habillée en Guerrière tout en bleue, ses cheveux attachés en queue de cheval très longue eux aussi étaient bleus
Odd : et on a aussi les arme et les pouvoir qui vont avec !
Marine : ah chouette. Jérémie c’est quoi mon arme et mon pouvoir?
Jérémie : tes armes sont un arc à flèches et une épée et ton pouvoir tu dois le découvrir.
Marine : il y a des bête là-bas.
Ulrich : ce sont des tarentules une sortes de sbires de XANA ils enlèvent 20 point de vie par impacte.
Aelita : et il y a plusieurs sorte il y a les Kankrelats, les Frôlions, les Blocks, les Krabes, les Rampants, les Tarentules, les Mégatanks, les Mantas et les Gardiens.
Marine : ah ok, il faut donc tué ces bestioles?
Ulrich : oui si tu ne veux pas te faire dévirtualiser.
Marine : alors qu’est que l’on attend?
Chose dite, chose faite ils se mirent à l’attaque.
Ulrich : triangulaire !
Il courait en triangle et quand la bête eut le tournis Ulrich le trancha en deux en criant :
Ulrich : impact.
Marine : ouah comment tu as fais ?
Ulrich : c’est juste mes pouvoirs.
Pendants ce temps Yumi lançais son éventail mais sans résultat. Alors elle mit sa main sur ses tempes et l’autre devant un rocher et une lumière blanche l’entourais aussi et ce dernier ce mit a volé et écrasé un des autres tarentules.
Marine : mais comment tu as fais pour déplacé ce tronc?
Yumi : g juste utilisé la télékinésie mon pouvoir.
Odd se mit a lancé des fléchettes mais la tarentule lui tira dessus encore heureux qu’il ait mit son bouclier numérique avant pour renvoyé le laser sur son envoyeur
Odd : retour à l’envoyeur !!
Marine : c’est ton pouvoir c’est cela?
Odd : non moi je n’ai pas de pouvoir.
Aelita était en difficulté elle fit un rocher et il tomba sur la tarentule qui l’ennuyait
Marine : ouah c’est ton pouvoir ?
Aelita : oui.
Marine vit une Tarentule elle voulu mieux la voir et tout d’un coup elle se retrouva sur le dos de la Tarentule elle prit son épée et la planta dans l’œil de X.A.N.A
Odd : je crois qu’elle a trouvé son pouvoir. Il lui faudrait un nom.
Marine : moi j’en ai un la « Téléportation ».
Une fois qu’elle eu dit ces mots elle se retrouva derrière eux.
Jérémie : bon si XANA vous a envoyé des monstres il doit y avoir une tour activée
Aelita : tu crois que tu vas la trouvée?
Jérémie : je ne sais pas… j’ai trouvé une tour a l’autre bout du territoire je vous envoie vos bécanes, Marine va avec Odd car je ne t’es pas encore programmé de véhicule.

Chapitre 4: Les tours de Lyoko.

Ils se mirent en route vers l’autre bout du territoire. Une fois arrivés :
Aelita : alors tu as trouvé la tour Jérémie ?
Jérémie : oui elle est sur le territoire forêt la tour du passage est au sud-ouest.
Odd : oh non on a fais tout ça pour rien.
Une fois à une tour avec un halo blanc ils entrèrent dedans Marine hésitait et si elle ne traversait pas ? Elle se cognerait. Pendants ces pensées, Aelita la tira a l’intérieur.
Aelita : qu’est que tu fais encore dehors ?
Marine : je pensais que je n’allais pas passé.
Aelita : il n’y a que les monstres de XANA qui ne savent pas entré.
Marine : et maintenant on fait quoi ?
Odd : on saute.
Et à ses mots il poussa Marine et elle se retrouva dans une tour elle sorti et découvrit une forêt.
Yumi : bienvenu sur le territoire forêt.
Marine : ouah on dirait voir une forêt Belge !
Aelita : fini la visite j’ai trouvé la tour.
En prononçant ses mots elle montra une tour entouré d’un halo rouge.
Odd : et moi j’ai trouvé les bêtes qui vont avec : 4 Bloks.
Ulrich : il n’y a plus qu’a y allé.
Yumi : il faut d’abords un plan d’action.
Aelita : Yumi a raison il faut d’abords savoir comment on va s’y prendre.
Ulrich : bon ok Marine et Yumi vous allez par la droite, Odd et moi nous allons par la gauche et toi Aelita tu vas te caché.
Aelita, Yumi, Odd, Marine : chef oui chef.
Une fois dit, ils se mirent en position les garçons commençaient, Ulrich prit son épée et cria « impact » en enfonçant son sabre dans le block. Un de moins. Odd lui s’arrêta et cria « flèche laser » ils détruisirent comme ça 2 des 4 blocks. Ensuite se fut au tour des filles. Yumi lança ses éventails de métal elle loupa son coup, elle utilisa donc télékinésie pour envoyé ses éventails sur sa cible elle détruisit donc le troisième monstre. Marine arriva et tira une de ses flèche juste au dessus de la bête pendants que cette dernière regardais au dessus d’elle Marine la coupa en deux avec son épée et voila le dernier est dévirtualisé elles détruisirent donc les 2 derniers blocks.
Marine : Aelita tu peux venir on les a tué.
Aelita : t’es sur ?
Marine : bien sur.
Aelita : bon ok j’arrive.
Aelita sorti et se dirigea vers la tour elle entrât elle se plaça au milieu de la plateforme et elle s’envola elle atterri sur une plateforme plus haute ou un tableau l’attendais elle mit sa main dessus elle vit s’écrire « Aelita » « code ?» et elle écria « Lyoko » et l’halot rouge devient blanc. Elle sortie.
Marine : comment t’as fais ?
Aelita : j’ai écrit le code Lyoko et elle s’est désactivée
Marine : ah ok, mai comment on fait pour retourné sur terre ?
Odd : il suffit d’attendre que Jérémie nous dévirtualise.
Marine : alors qu’est qu’il attend alors ?
Ulrich : je ne sais pas mais c mauvais signe.

Chapitre 5: Où est Jérémie ?

Ils attendirent une bonne heure. Ils commençaient à perdre patience.
Marine : j’en ai marre d’attendre. Vous avez bien dis que si on se fessai tiré dessus on serais dévirtualisé non ?
Ulrich : oui mais pourquoi tu nous demande sa ?
Aelita : je vois où tu veux en venir il faut que quelqu’un se fasse dévirtualisé mais qui ?
Odd : on n’a cas voté qui veux que se soit moi ?
Personne.
Marine : je propose que se soit moi vous vous avez l’habitude de vous battre vous serez plus utile ici.
Aelita : moi je suis d’accord.
Yumi : moi aussi.
Odd : ok moi aussi.
Ulrich : je suis d’accord.
Marine : qui me tire dessus ?
Odd : moi « flèche laser » sa t’apprendra à me volé la vedette.
Une fois dévirtualisée elle atterrit dans un des scanner elle était très fatigué comme ci on lui avait réellement donné un coup elle sorti et alla dans le monte-charge elle arriva au labo Jérémie étais allongé par terre elle couru vers lui pour vérifié qu’il étais toujours en vie elle s’éloigna en étant sur qu’il respirait encore elle s’approcha de l’écran et mit l’oreillette.
Marine : il y a quelqu’un ?
Aelita : oui ?
Marine : Aelita c’est toi ?
Aelita : oui c moi où est Jérémie ?
Marine : il est allongé sur le sol. Que dois-je faire ?
Aelita : tu vas devoir nous dévirtualisé…
Après les explications et la vérification.
Aelita : ok tu peux appuyer sur enter.
Une fois qu’Aelita eu fini sa phrase Marine appuya sur enter et ses amis furent dévirtualisé en tout cas Yumi, Ulrich et Odd.
Marine : pourquoi Aelita n’est pas avec vous ?
Yumi : car il n’y a que trois scanner donc elle va arriver.
Marine : ah ok. Mais pourquoi on est aussi crevé après une dévirtualisation ?
Ulrich : car sur Lyoko on perd des points de vie et quand on revient c’est comme si on recevait un mauvais coup c’est tout.
Le monte-charge monta et s’ouvrit laissant voir une silhouette familière à Marine.
Marine : Aelita comment te sens tu ? C’étais bien j’ai tout fais convenablement ?
Aelita : oui c’est bien ca va enfin rien d’anormal après une dévirtualisation quoi.
Tout le monde s’approcha de Jérémie ils essayaient de le faire ouvrir les yeux de toutes les façons possible et imaginable…
Aelita : c’est bizarre il aurait du se réveillé après l’eau froide je ne comprends pas ce n’est pas normal il n’est quand même pas … ? Non se n’est pas possible
Marine : ne t’inquiète pas il n’est pas mort mais il faut l’emmené a l’hôpital de toute urgence.
Yumi : ou alors programmé un retour vers le passé.
Aelita, Ulrich, Odd : bonne idée.
Marine : ok si il le faut.

Chapitre 6: Que s’est-t-il passé ?

Aelita se mit à la place de Marine et écrivit quelque truc et fit enter en disant « retour vers le passé » et une lueur sorti du supercalculateur.
Plus tard, Marine et Aelita se retrouvait dans la cours de récré après le cours de math.
Marine : mais qu’est ce qu’on fait là ?
Aelita : on est là ou on était quand on a eu fini de tout te raconté.
Marine : ah ok.
Aelita : bon maintenant il faut savoir si Jérémie va bien.
Marine : tu n’a qu’a le lui demandé il est la.
Jérémie : salut…ben pourquoi vous me regardez avec des yeux comme ça ?
Aelita : tu va bien ?
Jérémie : ben oui évidemment pourquoi ?
Marine : il y a deux minute tu étais dans les pommes au labo et Aelita à fait un retour vers le passé pour ne pas que tu aye a l’hôpital tu t’en rappelle pas ?
Jérémie : non pas que je sache c’est bizarre ça comment est-ce possible que je m’en rappelle pas ?
Aelita : c’est étrange d’habitude tu te rappelle de tout quand on fait un retour dans le temps. Il faut que j’en sache plus sur se qui c’est passé.
Marine : humm… Je sais, y a-t-il des caméras dans l’usine ?
Aelita : ben oui pourquoi ?
Marine : il suffit d’allé voir sur la bande de la casette se qui c’est passé c’est simple.
Jérémie : mais oui bien sur. Pendant le déjeuné on court au labo.
Odd : oh zut je vais encore louper le couscous boulette.
Pendant le déjeuné les Lyokoguerriers partirent au labo.
Une fois arrivés Jérémie se met aux commandes et regarde les vidéos.
Jérémie : c’est bizarre c’est comme si il ne s’était rien passé il n’y a rien n’y personne.
Marine : oh zut la casette aussi a subit le retour vers le passé.
Aelita : mais d’habitude ça n’arrive pas cette histoire devient de plus en plus bizarre.
Marine : hum effectivement c’est très bizarre.
Odd : on n’a plus qu’a retourné au collège et allé déjeuner et faire comme si rien ne c’était passé, d’accord ?
Yumi : d’accord.
Ulrich : moi aussi.
Jérémie : c’est vrai que j’ai faim.
Aelita : je ne sais pas, c’est quand même bizarre.
Marine : ne t’inquiète pas si c’étais X.A.N.A., la tour est désactivée et tout se passera bien du moins un certain moment.
Aelita : oui tu as raison allons manger.
Odd : youpi, couscous boulette, me voilà !!
Marine : Odd t’es vraiment un ventre sur pattes.
Odd : je sais mais t’es pas mieux avoue.
Marine : c’est vrai avant chez moi je mangeais tout le temps et je n’arrêtais pas une minute mais comment tu le sais ?
Odd : les vrais ventres sur pattes se reconnaissent toujours où qu’ils soient.
Pour le déjeuné il n’y avait plus de couscous boulette.
Rosa (la cuisinière) : ah Odd attend j’ai encore du couscous pour vous mais ne le dites pas aux autres élèves s’il vous plait après ils voudront plus me laissé tranquille.
Odd : ne vous inquiété pas nous ne dirons rien à personne c’est promis jurer.

Chapitre 7 : Et maintenant ?

À suivre
Voila pour le moment c'est tout et je prend avec plaisir vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45

MessageSujet: Re: Un nouveau lyokoguerrier   Un nouveau lyokoguerrier Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:30

supère, j'ai trop aimé, tu tes mise dans l'histoire, c'est original!mais j'aime beaucoup, je vais la mettre dans mes favoris, vitte la suite, car elle est vraiment bien, bsx!! Wink Wink Wink
aelita230196

aelita230196

Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.

MessageSujet: Re: Un nouveau lyokoguerrier   Un nouveau lyokoguerrier Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:10

ne t'inquiète pas il y en aura une mais j'ai pas bcp de temps car j'ai plein de rédaction à faire pour français donc c'est pas ppur tout de suite
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Un nouveau lyokoguerrier Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:17

Génial cette fic, la suite dés que tu peux
aelita230196

aelita230196

MessageSujet: Re: Un nouveau lyokoguerrier   Un nouveau lyokoguerrier Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:19

Ne t'inquiète pas mais si tu veux en attendant tu peux lire "un nouvel ennemi" que j'ai écris aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau lyokoguerrier   Un nouveau lyokoguerrier Icon_minitime

Un nouveau lyokoguerrier
Page 1 sur 1