| Topic de présentation | |
|
+27Ulristo Padmé Léana Nightmare aelita230196 Acayu Yukou Darkee Rysblast maggaelita123456789 Magellan katzuki Shizuka Princesse Benrub Wolfy L'Ange Virtuelle Ayuza Vengeance Odd Della Robbia hatred tears Velociraptor kemsey Lino72 Yukii Ayumi AnyaloveOdd odd le boss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 14 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 14 Jan - 21:30 | |
| Shuyin ! Bienvenue ! Mais c'est quoi ce pseudo bizarre ? Mais bon, c'est drôle, parce que en voyant ce nouveau venu je me suis dit "je connais cette tête-là !" (enfin, plutôt ces écrits là ^^' ), et bah je vois que j'avais raison ! ^^ Mouah ah ah, tremblez mortels, au moindre mot maggy vous reconnaîtra illico ! mouah ha ha ha ha aha !! Ahem ! | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 14 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
iiEctaZ
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le trône à boire du thé °° Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 15 Jan - 13:07 | |
| Héh merci à tous . Maggy : Raah toi tu ma reconnue , tu rigole ? xD Puis j'avais envie de changer un peu voyons : p . | |
|
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 16 Jan - 4:49 | |
| je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard. | |
|
| |
iiEctaZ
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le trône à boire du thé °° Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 18 Jan - 20:10 | |
| Merci , c'est pas grave vaut mieux tard que jamais comme on dit ; ) | |
|
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 25 Jan - 1:49 | |
| tien je dis ça très souvent moi aussi(cela prouve que l'on oublie très souvent). | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 19 Mar - 13:58 | |
| dsl je suis en retard a cause du déménagement et tout le tsointsoin mais bien venue au nouveaux | |
|
| |
Winxana
Nombre de messages : 1 Localisation : ... Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: présentation Sam 26 Nov - 11:22 | |
| Bonjour,moi je m'appelle alexandre j'ai 1* ans je suis fan de colyoko et j'aimerais être modo voilà | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 27 Nov - 13:44 | |
| ouais si tu veu étre modo d'un forum fantome XD | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 14 Fév - 3:11 | |
| Bienvenue Alexandre ! J'aime bien ton prénom (il me rappel Alexandre le Grand, qui me rappel Colin Farrell ... bref ! O_0) Ca me generais pas que tu soit modérateur, tu pourrais m'envoyer ta candidature par MP (20 lignes minimum), et je parlerais de toi à l'admin si tu arrives à me convaincre. Le seul problème c'est qu'il ne se montre pas souvent. Dans le pire des cas, les mrmbres du forum seront peut etre d'accord pour te donner le titre de modo, tu te feras appeler ainsi et tu auras le droit de les réprimander, etc, de faire tout ce qu'un modo peut faire, sauf que tu n'en auras pas les exceptionnels pouvoirs (hehey !), ni les choses (étoiles ou épées je sais plus) au dessus de ton avatar.
Confratuelrmmrbtn, Ayuza
| |
|
| |
DeathLostSilver
| Sujet: D.L.S s'avance Ven 28 Déc - 1:08 | |
| Hey! Les gensBref, alors me revoilà, je suis l'ancien mec qui s'appelait Benrub (pseudo de looser), donc j'ai 15 ans, mes passions sont le sport, les dragons, l'écriture, le fantasy, le fantastique, la lecture, la musique, euh les délires, les boissons gazeuses, les Sims, les jeux pc d'action et de guerre. Les jeux de gestion, les glaces, les gâteaux, les filles, l'été, les vacances, la plage... Les coquillages, les fleurs... ^^ Je suis revenu ici car je pense qu'il est temps de reprendre à zéro, tout ce que j'ai fais ici et d'oublier le passé. J'ai fais une année sabatique ici qui à duré plus d'une année et je me suis pour moi amélioré dans mon style d'écriture que je voudrais vous faire partager, il se peut que je dérive certaines de mes histoires en d'autres avec le thème de l'humour. J'ai regardé CLE, le premier épisode et j'ai trouvé que ça allait, je regarderais les autres avec attention pour savoir le reste. Que dire d'autre. Il se peut que je refasse une nouvelle galerie de graphismes, il se peut que je dise encore il se peut Nan! Sérieusement, je vous souhaite une bonne fin d'année et je peux pas souhaiter le joyeux Noel qu'est passé ^^. Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|