Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+27
Ulristo
Padmé
Léana
Nightmare
aelita230196
Acayu
Yukou
Darkee
Rysblast
maggaelita123456789
Magellan
katzuki
Shizuka
Princesse
Benrub
Wolfy
L'Ange Virtuelle
Ayuza Vengeance
Odd Della Robbia
hatred tears
Velociraptor
kemsey
Lino72
Yukii
Ayumi
AnyaloveOdd
odd le boss
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:12

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 733
Age : 26
Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:45

Han ! Very Happy
Tu t'es inscrite !!! Very Happy
Bienvenue !! ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:30

Shuyin ! Bienvenue !
Mais c'est quoi ce pseudo bizarre ? Suspect

Mais bon, c'est drôle, parce que en voyant ce nouveau venu je me suis dit "je connais cette tête-là !" (enfin, plutôt ces écrits là ^^' ), et bah je vois que j'avais raison ! ^^ Mouah ah ah, tremblez mortels, au moindre mot maggy vous reconnaîtra illico ! mouah ha ha ha ha aha !! Twisted Evil

Ahem ! Topic de présentation - Page 7 Dehors Topic de présentation - Page 7 Topic
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:20

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
iiEctaZ

iiEctaZ


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le trône à boire du thé °°
Date d'inscription : 13/01/2011

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:07

Héh merci à tous .
Maggy : Raah toi tu ma reconnue , tu rigole ? xD
Puis j'avais envie de changer un peu voyons : p .
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:49

je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
iiEctaZ

iiEctaZ


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le trône à boire du thé °°
Date d'inscription : 13/01/2011

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:10

Merci , c'est pas grave vaut mieux tard que jamais comme on dit ; )
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:49

tien je dis ça très souvent moi aussi(cela prouve que l'on oublie très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:58

dsl je suis en retard a cause du déménagement et tout le tsointsoin mais bien venue au nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Winxana

Winxana


Nombre de messages : 1
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/11/2011

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:22

Bonjour,moi je m'appelle alexandre j'ai 1* ans je suis fan de colyoko et j'aimerais être modo voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-bo.forumgratuit.org
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:44

ouais si tu veu étre modo d'un forum fantome XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:11

Bienvenue Alexandre ! J'aime bien ton prénom (il me rappel Alexandre le Grand, qui me rappel Colin Farrell ... bref ! O_0)
Ca me generais pas que tu soit modérateur, tu pourrais m'envoyer ta candidature par MP (20 lignes minimum), et je parlerais de toi à l'admin si tu arrives à me convaincre. Le seul problème c'est qu'il ne se montre pas souvent. Dans le pire des cas, les mrmbres du forum seront peut etre d'accord pour te donner le titre de modo, tu te feras appeler ainsi et tu auras le droit de les réprimander, etc, de faire tout ce qu'un modo peut faire, sauf que tu n'en auras pas les exceptionnels pouvoirs (hehey !), ni les choses (étoiles ou épées je sais plus) au dessus de ton avatar.

Confratuelrmmrbtn, Ayuza
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver

DeathLostSilver


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2012

Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: D.L.S s'avance   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:08

Hey! Les gens

Bref, alors me revoilà, je suis l'ancien mec qui s'appelait Benrub (pseudo de looser), donc j'ai 15 ans, mes passions sont le sport, les dragons, l'écriture, le fantasy, le fantastique, la lecture, la musique, euh les délires, les boissons gazeuses, les Sims, les jeux pc d'action et de guerre. Les jeux de gestion, les glaces, les gâteaux, les filles, l'été, les vacances, la plage...

Les coquillages, les fleurs... ^^

Je suis revenu ici car je pense qu'il est temps de reprendre à zéro, tout ce que j'ai fais ici et d'oublier le passé.

J'ai fais une année sabatique ici qui à duré plus d'une année et je me suis pour moi amélioré dans mon style d'écriture que je voudrais vous faire partager, il se peut que je dérive certaines de mes histoires en d'autres avec le thème de l'humour.

J'ai regardé CLE, le premier épisode et j'ai trouvé que ça allait, je regarderais les autres avec attention pour savoir le reste.

Que dire d'autre. Il se peut que je refasse une nouvelle galerie de graphismes, il se peut que je dise encore il se peut Very Happy

Nan! Sérieusement, je vous souhaite une bonne fin d'année et je peux pas souhaiter le joyeux Noel qu'est passé ^^.

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» SPARTA (presentation)
» Présentation [.Akane.]
» ma présentation
» [Présentation]Tasdefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: