oki voila la suite:
Une fois que nos 4 héros, furent sur le territoire glacé, Jérémy dis:
J:la tour activer se trouve à 25 degret ouest de votre position, je vous envoie vos bécanes!
et l'Overwing,l'Overbik, et l'Overboard, apparurent devant les lyokoguerriers. Aelita monta avec Yumi, Odd sauta sur sa planche, et Ulrich enfourcha sa moto. Et tous partirent direction la tour.
O:jamais je n'auret cru dire sa mais...chouette, l'avednture recommence!!!
U:c'est vrai que sa me manqué!
Y:en attendant moi je voie le comité d'acceuille!Odd et Ulrich vous,vous vous chargé des frelions,Aelita et moi ont- s'occupent des crabes!
O:ok chef!
U:c'est partit!!
Yumi lui sourit,lui fit un clin d'oeil charmerur,et partit se battre avec Aelita. Ulrich sourit,,il se disais que plus ils aurons finit, plus il pourra lui parler en privé. il la regarda pendant 5 minutes, et ensuite, parit à l'attaque.
U:yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O:salut les frelions je vous ai manqué!flèche laser!
deux flèches sortirent de son guants, le premier manqua sa cible, et la seconde, toucha l'oeil, et le frelion explosa. Ulrich tua les deux derniers monstres.
U:impact!!!!!!
Du côté des filles, une fois près des monstres, Yumi dis:
Y:deux chacunes!
A:ok!!
Aelita enclancha ses ailles, et alla vers deux crabes. La japonaise, sauta de l'Overwing, et lança ses éventails.
A:champ de force!!!
et un crabe fut dévirtualiser. Yumi tua le dernier avec sa télékinésie.
YAelita c'est bon, la tour est libre!
A:oki j'y vais!
et le petit ange, entra dans la tour contrôler par Xana. Les garçons rejoingnirent Yumi, et ils attendirent Aelita. Celle-ci monta sur le plateau, et une fois devant l'écran, elle posa sa main.
AELITA
CODE...LYOKO
A:tour désactiver!
J:c'est bon, je vous ramène au bercaille!bon boulot les amis!!
une fois tous le monde sur terre, Jérémy activa le retour vers le passé.
J:retour vers le passé!
et un halo blanc engloba le collège, et Paris tout entier.
Chapitre 3:Les sentiments dévoiler
De retour au collège, Jérémy et Aelita allèrent dans la chambre de celui-ci, et commencèrent à travailler sur le pourquoi Xana c'était réactiver. Odd alla draguer,et Ulrich avait emmener Yumi dans le parc, qui fut suivit par Sissi.
Du côté d'Ulrich et Yumi.
Ulrich rougissait de plus en plus se préparant à ce qui aller lui dire.Illui pris tendrement ses mains, et dit:
U:Yumi je....voila, depuis que l'ont se connaîs, je ressent pour toi beaucoup, plus que de l'amitié, ce que je veux dire, c'est que....je....je....je t'.....je t'aime Yumi!
celle-ci ouvrit de grand yeux, un doux sourire apparue sur ses lèvres,elle pris son menton entres ses doigts, et lui dis:
Y:tu te souviens se que je tes dis lors du derniers retour vers le passé?Je croix qu'il est tant de te le montrer!
elle approcha son visage, vers le sien, et avant de caresser sa bouche, elle chuchota tendrement:
Y:moi aussi je t'aime Ulrich!
et enfin un feu jaillit, et brûla dans le corps des deux amoureux. Ce feu était celui de la passion, un baiser brûlent d'amour venais de commencer entres eux. Sissi était folle de rage, elle explosa de colère,elle voulais tuer Yumi, quel disparaisse pour de bon.Ulrich glissa ses mains vers ses hanches, et les caressa,et Yumi enroula son cou et caressa sa nuque. Ils restèrent ainsi pendant de nombreuse minutes,depuis le temps que tout deux attendaient ce moment, leur premier baiser venais d'arriver, pour leur plus grand bonheur. Et peu à peu leur langues se câlinèrent agréablement.
Y(décolant une fraction de seconde ses lèvres):je t'aime...mon amour!
U(l'embrassant de nouveau):moi aussi ma puce!je suis si heureux!depuis le temps!
Y:Ulrich, j'aimerais à présent commencer une histoire avec toi!
Ulrich ouvrit de grand yeux, Yumi voulais sortir avec lui, il sourit et dit:
U:oui, avec grand plaisir ma chérie, je t'aime:
Y(heureuse):moi aussi!
ils se sourirent s'embrassèrent amoureusement, et allèrent main dans la main dans la chambre de Jérémy.
voila la suite, je te passe le relais, super au faite ta suite bsx!