Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Trombinoscope

+13
Nightmare
aelita230196
Aelita2000
katzuki
Yukou
Ayuza Vengeance
maggaelita123456789
Benrub
L'Ange Virtuelle
Darkee
Wolfy
Ulristo
Yukii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:58

C'est triste qu'ils aient pas réussi à résurecter Megaupload ... ils ont totalement abandonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:39

M-E-G-A Upload to me today, send me a file, Megaupload. When I need to send a file across the globe, I use... µTorrent et un bon proxy pas besoin de DDL, mais un bel avenir aux Anon et à leur bonne volonté tant qu'ils ne font pas sauter la moitié de l'Internet 5.0 par leurs actions  bounce 
On attend toujours mon vieil ami au sniper...

Bon faut décrasser ces vieux topics qui me font rêver tant par leurs souvenirs que par leur représentation de notre orthographe et gueules passées, hein Benrub ? C'pas parce que la série est mouru que la communauté doit l'être bordel !

Je commence donc par quelques lignes :
Ô toi vieux forum
Toi à qui je dois ma venu suite à un doux rêve virtuel
Forum, toi qui a tant fait mouvoir de belles foules, et provoqué plus d'engouement dans cette communauté que celui d'un "anime" Français.
Cette même communauté, de gens si proches et si irréels, disatants et cachés derrière leur masque de pseudo, dévoilé par ce trombino.
Ce même endroit qui avait une lyoko-famille, délire de paquotille, mais si beau qu'une jonquille...  Suspect 
A Lilian que je n'ai jamais vu & à peine parlé, et déjà elle disparaît.
Wolfy, A-X (Citroën) qui m'a tant fait découvrir, et enrichit de culture en charpi.
Cet endroit qui nous rajeunit et tant de temps nous a prit, à Velo6rapports et ses Fanarts discutables mais si beaux pour ses semblables, Ulristo, Hatred, aelita1998, Lillie, l'Ange virtuelle (merci pour la découverte de l'autre fow') qui nous ont tant fait vibrer par leur bgitude permanente.
A ces quelques pseudos changés après le bref passage de la soeur à ce défunt admin', tous ces merveilleux sujets propres à nous-mêmes mais si beaux par leurs...Abricots ?
Je vous adresse ces lettres de noblesse traîtresse, dans les bas fonds d'un monde qui ne veut plus d'un forum en HTML4. Mais pourtant, nous avions la patate.
La volupté de ces posts et la richesse de ces sujets, en moi éveille une animosité de mélancolie.
La même mélancolie que j'ai voulu combattre en relisant ces MP et brefs extraits de musique,après ZE rencontre réalisée sur ce forum,ces images toujours douloureusement mais si joliment et harmoniquement présentes; gâchée par un personnage relisant ses posts, un gars narcissique, égocentripe, mythomaniaque, dérangé, possessif et surexcité par l'appel du voyage à tous ses sens, à mon non-repentissement, à ma défaite, ma recherche de salut, ce caractère vouant à l'échec social et causant du mal, malgré l'infaisabilité des choses et à l'ennui poussant les rares membres de ce forum à venir ici, à l'image de ces quelques verres aussi luisant que des vers (J'étais obligé xD). J'adresse ces quelques lignes aux rares têtes qui les liront, dans le plus grand m'enfoutement, et que bien leur feront !  afro 

Cette ancienne Lyoko-famille, qui aurait pu durer et se faire si belle, je vous aime encore, et vous abreuve de tous mes souvenirs et excuses ! Bon en attendant faut que j'aille caser une vache dans le coffre de Smart, je continuerai les vers plus tard et en privé pour certaines choses, bon surf et à la prochaine vague de posteur ! En espérant ne pas devoir compter sur c'te nouvellle saison  Rolling Eyes 

Accessoirement je publie des photos pour rester dans le sujet, mais elle ne resteront pas éternellement, simple histoire de marquer le coup d'un changement physique après 3 ans MDR. Sac à puces, rouleaux de printemps et  pâté de figue, j'vous kiff les gars !
Spoiler:
Vous comprendrez la supression donc, mais le sens de ce post est optionnel  santa

Dernière édition par Darkee le Sam 14 Déc - 4:39, édité 1 fois
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:42

Ah oui ça date , ça date, ça date...
Et que de souvenirs aussi ^^

Ça me rappelle un époque ou j’étais Assassin... Mais je préfère ne pas en parler  lol! 

Vous vouliez des photos du Sniper?

Photo de l'année passé:
Spoiler:

En Stargate SG1:
Spoiler:

En Policier:
Spoiler:

Et pour si je vais en France XD:
Spoiler:

Voila, remontage de topic qui date mais au moins ca va faire bizarre aux membres de voire ce que on as changé depuis le temps XD
http://www.petit-stargate.forumactif.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:50

Hahaha que de bons souvenirs ici, je vois les âges qui ont montés, on a quasiment tous dépasser la vingtaine les anciens^^
Aelita2000 le pirate de msn mdrrr
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:37

On parle de moi? XD ouais ça date tout ça , a l'epoque ou j'avais le bon vieux MSN ou on pouvais bidouiller ^^. Sinon, toujours la collection DVD Code Lyoko qui trône sur mon armoire DVD (je regarde la série 1 a 2x par année je pense Smile )
http://www.petit-stargate.forumactif.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:05

Punaise pareil, le matin en déjeunant, un petit épisode. Tellement de souvenirs ici lol.
Cette série est vraiment top. Mais pour moi elle n'a que 4 saisons^^
Bien dommage pour la suite :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8