M-E-G-A Upload to me today, send me a file, Megaupload. When I need to send a file across the globe, I use... µTorrent et un bon proxy pas besoin de DDL, mais un bel avenir aux Anon et à leur bonne volonté tant qu'ils ne font pas sauter la moitié de l'Internet 5.0 par leurs actions
On attend toujours mon vieil ami au sniper...
Bon faut décrasser ces vieux topics qui me font rêver tant par leurs souvenirs que par leur représentation de notre orthographe et gueules passées, hein Benrub ? C'pas parce que la série est mouru que la communauté doit l'être bordel !
Je commence donc par quelques lignes :
Ô toi vieux forum
Toi à qui je dois ma venu suite à un doux rêve virtuel
Forum, toi qui a tant fait mouvoir de belles foules, et provoqué plus d'engouement dans cette communauté que celui d'un "anime" Français.
Cette même communauté, de gens si proches et si irréels, disatants et cachés derrière leur masque de pseudo, dévoilé par ce trombino.
Ce même endroit qui avait une lyoko-famille, délire de paquotille, mais si beau qu'une jonquille...
A Lilian que je n'ai jamais vu & à peine parlé, et déjà elle disparaît.
Wolfy, A-X (Citroën) qui m'a tant fait découvrir, et enrichit de culture en charpi.
Cet endroit qui nous rajeunit et tant de temps nous a prit, à Velo6rapports et ses Fanarts discutables mais si beaux pour ses semblables, Ulristo, Hatred, aelita1998, Lillie, l'Ange virtuelle (merci pour la découverte de l'autre fow') qui nous ont tant fait vibrer par leur bgitude permanente.
A ces quelques pseudos changés après le bref passage de la soeur à ce défunt admin', tous ces merveilleux sujets propres à nous-mêmes mais si beaux par leurs...Abricots ?
Je vous adresse ces lettres de noblesse traîtresse, dans les bas fonds d'un monde qui ne veut plus d'un forum en HTML4. Mais pourtant, nous avions la patate.
La volupté de ces posts et la richesse de ces sujets, en moi éveille une animosité de mélancolie.
La même mélancolie que j'ai voulu combattre en relisant ces MP et brefs extraits de musique,après ZE rencontre réalisée sur ce forum,ces images toujours douloureusement mais si joliment et harmoniquement présentes; gâchée par un personnage relisant ses posts, un gars narcissique, égocentripe, mythomaniaque, dérangé, possessif et surexcité par l'appel du voyage à tous ses sens, à mon non-repentissement, à ma défaite, ma recherche de salut, ce caractère vouant à l'échec social et causant du mal, malgré l'infaisabilité des choses et à l'ennui poussant les rares membres de ce forum à venir ici, à l'image de ces quelques verres aussi luisant que des vers (J'étais obligé xD). J'adresse ces quelques lignes aux rares têtes qui les liront, dans le plus grand m'enfoutement, et que bien leur feront !
Cette ancienne Lyoko-famille, qui aurait pu durer et se faire si belle, je vous aime encore, et vous abreuve de tous mes souvenirs et excuses ! Bon en attendant faut que j'aille caser une vache dans le coffre de Smart, je continuerai les vers plus tard et en privé pour certaines choses, bon surf et à la prochaine vague de posteur ! En espérant ne pas devoir compter sur c'te nouvellle saison
Accessoirement je publie des photos pour rester dans le sujet, mais elle ne resteront pas éternellement, simple histoire de marquer le coup d'un changement physique après 3 ans MDR. Sac à puces, rouleaux de printemps et pâté de figue, j'vous kiff les gars !
- Spoiler:
C'est bien balo l'ami, loupé ! (Je ne me rappelle plus de l'intérêt de celle-ci... mais elle commence à dater
A PLUS NON PLUS J'en suis accesoirement beaucoup moins fier, mais sisi c'est une clope, simple histoire de gros plan sur ma ganache désévolué datant d'il y a 6 mois
Vous comprendrez la supression donc, mais le sens de ce post est optionnel