| Latest News - Dernières nouveautés | |
|
+5Nightmare Darkee Ayuza Vengeance Wolfy Padmé 9 participants |
|
Vous préférez les barres de statut... | Actuelles | | 13% | [ 1 ] | Celles d'avant | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Latest News - Dernières nouveautés Jeu 2 Déc - 22:20 | |
| Bonjour à tous !
Ce grand jour marque mon retour sur ce cher forum ainsi que plusieurs changements.
Dorénavant, toutes les nouveautés du forum seront indiquées ici au fur et à mesure qu'elles arrivent.
2 décembre 2010
- Retour de l'Administrateur.
- Il est maintenant possible de se connecter au forum via Facebook et d'associer son profil du forum à son compte Facebook.
- Plus de publicité pour les membres.
- Yumi 94 n'est plus modératrice, en raison de son inactivité.
Voilà pour ce premier Latest News !
N'hésitez pas à nous, l'équipe du forum et moi-même, faire part de vos remarques sur les nouveautés ainsi que sur les éventuels suggestions que vous auriez à proposer.
Bon amusement à tous !
Dernière édition par Padmé le Dim 5 Déc - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Sam 4 Déc - 22:51 | |
| 4 décembre 2010 - Les membres peuvent maintenant se désinscrire du forum eux-même s'ils le désirent. - Les barres de statut de l'Administratrice et des Modérateurs ont été mise à jour. Bien à vous | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:19 | |
| On me signale que les nouvelles barres de statut ne feraient pas l'unanimité.
J'attends votre avis, préférez-vous celles-ci ou celles d'avant ? | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:22 | |
| Celles d'avant étaient mieux je trouve. | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:22 | |
| Je préfèrais largement celles d'avant ! | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:24 | |
| J'ai jamais vu celles d'avant.... Mais ces nouvelles barres m'inspirent pas vraiment confiance ! | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:26 | |
| J'ai ajouté plus haut un sondage à ce sujet, merci d'y participer | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:27 | |
| - Darkee a écrit:
- J'ai jamais vu celles d'avant....
Mais ces nouvelles barres m'inspirent pas vraiment confiance ! Celles d'avant c'était les étoiles. | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 2:34 | |
| Pour que tout sois clair envers les membres, je tiens à préciser que l'ancien Administrateur de ce forum (mon frère jumeau), actuellement très occupé par ses études, m'a demandé de le remplacer. J'ai accepté avec plaisir et espère avoir votre soutien en plus du sien Bien à vous | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 12:52 | |
| Ah ouais ok Padmé ! xD J'me disais aussi ^^' Perso' je préfère des étoiles au dessus des avatars des modo's, que des épées ! xD | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 12:55 | |
| Je préfére celles d'avant. Les étoiles étaient mieux au dessus des pseudos que les épées. | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 14:24 | |
| 5 décembre 2010 J'ai la grande joie et fierté de vous annoncer que notre forum a atteint tôt ce matin la première place du Top des sites Code Lyoko ! Merci à nos 516 membres pour cette belle victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 14:30 | |
| Tant mieux parce que ce forum est largement le meilleur de tous les forums Code Lyoko que j'ai fait (cad vraiment beaucoup x_x)
Alors, c'est pour quand le retour des étoiles ? | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 14:44 | |
| Le retour des étoiles sera pour quand plus de membres auront voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 15:34 | |
| Sur les 11 membres actifs y en a déjà 8 qu'ont répondu ... c'est sufisant u_u | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 15:56 | |
| Ben, c'est sur si on attend que tous les membres répondent, on peut encore attendre pour que les étoiles reviennent T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 16:12 | |
| En plus même si les trois membres qu'ont pas voté votent pour les nouvelles ce sera toujours les anciennes qu'auront la majorité. u_u' | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 16:14 | |
| xD En plus ouais !!
Ah aufait Padmé ! :0 Le coin pour le profil que je t'avais demandé en MP, je le trouve pas :S C'est parce que tu l'as pas encore rajouté ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 16:17 | |
| Faudrait aussi que les stats soient visible par tous, stp. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 16:17 | |
| x) Toutes les demandes ! xD | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 16:18 | |
| C'est clair que vous y aller vite x) Laisser-la respirer la pauvre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 16:35 | |
| C'est ça d'être admin ! =p | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 18:42 | |
| Je remettrai les étoiles prochainement En ce qui concerne le coin pour le profil, je cherche quelque chose Et pour les stats, chaque membre devrait normalement pouvoir y accéder dorénavant | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 18:44 | |
| D'accord ! Merci beaucoup !! (: | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés Dim 5 Déc - 18:48 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latest News - Dernières nouveautés | |
| |
|
| |
| Latest News - Dernières nouveautés | |
|