| Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux | |
|
|
Quelle coupe/couleur devrait adopter Jérémy d'après vous ? | La boule a zéro ! | | 0% | [ 0 ] | Il devrait se laisser pousser les cheveux ou mettre des extansions | | 0% | [ 0 ] | Une spike rose fluo | | 0% | [ 0 ] | Un coté rasé et une longue mèche | | 20% | [ 1 ] | Une coupe à la John Lennon | | 20% | [ 1 ] | Une coupe de fashion pourrave genre à la Justin Bieber | | 0% | [ 0 ] | Une coupe émo noir avec les pointes violettes | | 0% | [ 0 ] | Les cheveux courts et blancs | | 20% | [ 1 ] | Aucune ! Il est très bien comme ça | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien

Nombre de messages : 4936 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 15:09 | |
| Tout lle monde a déjà penser à ce que pourai ressembler Jérémy si il n'était pas ringard ... Et la première chose a faire pour changer de look c'est de changer de cheveux >_< Quelle coupe/couleur devrait adopter Jérémy d'après vous ? | |
|
 | |
Nightmare

Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 15:12 | |
| Moi je vote pour la coupe à la John Lennon ! xD
(MDR -> "pourrave à la Justin Bieber" xD) | |
|
 | |

Nombre de messages : 4936 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 15:14 | |
| Ca craint un peu si il se fait relooker en encore plus ringar (jparle pour la coupe à la John Lennon) | |
|
 | |
Nightmare

Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 15:15 | |
| Tout dépend les vêtements ! x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 15:28 | |
| hmm mouais la coupe ça fait beaucoup aussi ! | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 15:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 17:33 | |
| Fait un message de plus de trois mots (oublis pas que l'admin est revenu ! xD) | |
|
 | |
Nightmare

| |
 | |

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 17:38 | |
| Bof ! En fait j'vois pas trop comment elle est la coupe de John Lennon ... >_o | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 17:39 | |
| xD Bah tu tapes sur internet "John Lennon" !! x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 17:42 | |
| Il a pas les même coupe sur toute les photos ! xD | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux Dim 5 Déc - 17:42 | |
| xD Te compliques pas la vie, tu gardes une photo en tête et pis voilà ! x) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux  | |
| |
|
 | |
| Jérémy> le changement de look, Première étape: ses cheveux | |
|