| Avec qui William irait il le mieux ? | |
|
|
William, Avec Qui ? | Yumi | | 33% | [ 3 ] | Sissi | | 22% | [ 2 ] | Aelita | | 0% | [ 0 ] | Aelita Xanatifiée | | 22% | [ 2 ] | Rosa (^^') | | 22% | [ 2 ] | L'infirmière | | 0% | [ 0 ] | L'une des deux journalistes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare

Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 15:17 | |
| D'après vous, avec qui William irait-il le mieux ? | |
|
 | |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien

Nombre de messages : 4936 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 15:29 | |
| Il irai bien avec Sissi ! | |
|
 | |
Yukou

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 15:59 | |
| Ah ! Nan ! Quel visions d'horreur x) Moi je dirais avec Yumi ^^ | |
|
 | |
Nightmare

Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 16:01 | |
| Moi perso' je vois bien William avec Aelita Xanatifiée ! xD | |
|
 | |
Yukou

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 16:10 | |
| Mdrr' Hum' ... Mouais. Moi je verrais plutôt Aelita xanatifiée avec William xanatifié ! x) Mais chacun ses gouts ! =P | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 16:11 | |
| Les deux Xanatifiés ensemble ! xD | |
|
 | |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien

Nombre de messages : 4936 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 16:19 | |
| Ouais les deux xanatifiés ensemble *o* En plus ils ont le même carctère x) | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Dim 5 Déc - 16:20 | |
| Ca ferait troop bien !! ;P | |
|
 | |
iiEctaZ

Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le trône à boire du thé °° Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Ven 14 Jan - 15:12 | |
| Nan mais n'importe quoi mon William avec Aelita en Xana * Fall * Moi je dit William et Yumi , je les voit bien enssemble et puis j'ai toujours voulus ça . | |
|
 | |
Ulristo

Nombre de messages : 1124 Age : 31 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Ven 14 Jan - 17:22 | |
| Moi je vois bien William avec Rosa XD, c'est en quelques sortes un défi. William est un charmeur avec Yumi, et Yumi lui demande de draguer Rosa pour voir ses talents de Dragueur, mais malheureusement Rosa n'est pas très réceptives et William essaye depuis à la dragué, ce qui semble inefficace. Enfin, prenez pas ça pour vrai, c'est juste un petit délire perso. | |
|
 | |
iiEctaZ

Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le trône à boire du thé °° Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Ven 14 Jan - 18:18 | |
| Rosa c'est qui elle ? xD
Ah je me rapelle quand j'étais fanatique de William , je voyez un post disant qu'il aurait mieux était avec Sissi , je voulais à tout pris donner mon avis xD ! | |
|
 | |
maggaelita123456789

Nombre de messages : 1337 Age : 28 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Ven 14 Jan - 21:37 | |
| William ? Des filles qu'on connait, objectivement, c'est avec Yumi qu'il irait le mieux.... Si elle n'était pas déjà prise ! (non, je n'aime vraiment pas qu'on touche à mes petits couples favoris ^^ ) | |
|
 | |
Ulristo

Nombre de messages : 1124 Age : 31 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Sam 15 Jan - 0:36 | |
| iiEctaZ > Rosa... je crois que c'est la dame à la cantine ^^
maggaelita123456789 > T'inquiète pas, Yumi elle va avec Ulrich, point final. | |
|
 | |
iiEctaZ

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Sam 15 Jan - 13:18 | |
| Ulristo , mais casse pas mon rêve qui ne se réalisera pas entre William et Yumi ;_;
Magga : Yumi n'est PAS prise qui t'a dit qu'elle sortez avec Ulrich xD ? | |
|
 | |
Nightmare

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Sam 15 Jan - 13:54 | |
| J'ai une envie soudaine d'être sadique envers iiEctaZ et de lui avouer que de toute façon, Yumi n'aime pas William ! x) | |
|
 | |
iiEctaZ

| Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ? Sam 15 Jan - 14:08 | |
| Je le sais bien c'est pour ça que j'ai dit :
'' mon rêve qui ne se réalisera pas entre William et Yumi ;_; ''
xD ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avec qui William irait il le mieux ?  | |
| |
|
 | |
| Avec qui William irait il le mieux ? | |