Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CODE LYOKO CRYSIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO CRYSIS Empty
MessageSujet: CODE LYOKO CRYSIS   CODE LYOKO CRYSIS Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

CODE LYOKO CRYSIS est une série de 2 volums que j'ais mis un certain temps a réfléchir pour VOUS! ^^
CLC se passe a l'époque ou Aelita était une petite fille et découvrez les myster des début XANA et de sa tournure.
Toutes ses énigmes dévoiler dans CLC disponible sur le fofo bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO CRYSIS Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO CRYSIS   CODE LYOKO CRYSIS Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:56

CODE LYOKO CRYSIS
1er Acte
L’Origine de XANA


Ici le journal de Franz Hopper, il est 20h nous sommes le 25 juin 1991. Se soir je me dois de vous dire la vérité sur les vraies origines de ma plus grande création XANA. Le jour du 17 décembre 1989 j’ais signée un contra pour l’armée, se contra devait être placée top secret et ne devait en aucun cas être dévoiler au grand public et a plus forte raison que cette nouvelle risquer d’affoler la population mondiale car il s’agisse d’une arme intelligente que je devais moi-même crée. A la fin j’ais réussi à obtenir se qu’on attende de moi mais je me suis rendu conte que si je la donner a l’armée elle s’en servirait pour détruire des pays entier, alors j’ais menti, je leurs est dit qu’une arme comme sel si était impossible et que les expériences que j’avais faite on échoué, l’armer a donc abandonner le contra et mon laisser tranquille pendant un temps. Pendant 9 mois entier j’ais passée du temps à corriger se programme pour lui faire oublier se pour quoi il a était crée et dans qu’elle bute, je l’es élevé et j’ais réussi à la matérialiser afin qu’elle puisse comprendre la nature humaine dans son environnement qui l’entour et comme c’était une jeune fille je l’es baptisé… Ana.

Oui Franz avait belle et bien élever XANA par le passée sous le nom de Ana, il s’occuper d’elle comme une seconde fille et elle apprit rapidement certaine connaissance humaine telle que les sentiments comme la joie et la curiosité d’autre encore lui était inconnu comme l’amour et la tristesse mais Franz voulez a tout pris qu’elle ignore les sentiment mauvais comme la haine et la jalousie car il avait peur que ses émotion affecte l’esprit fragile de Ana et ne la pousse a devenir se que Franz redouter.
Apprêt quoi Franz décida de crée un monde virtuelle sous le nom de Lyoko pour que Ana est a chais sois quant elle sentira que qu’el que chose ne va pas mais 4 ans plus tard elle lui servira de prison. Ana ressembler a Aelita comme une sœur jumelle a l’exception que ces cheveux était noir et qu’elle n’était pas humaine Franz voulais que Ana devienne aussi humaine qu’elle ni ressembler déjà et pour se la il la inscrit au collège Kadik la ou Franz enseigner la science et inutile de préciser que dans se domaine Ana était sans conteste la plus forte et c’est la que notre histoire commence.


- Déjà la fin des cours ? (Demanda Ana a Franz)
- Oui Ana, il temps de rentrée maintenant.
- Les journées passent si vite.
- C’est un effet qui agit sur l’esprit quant on fait qu’elle que chose qu’on aime. Ca s’appel la relativité et elle se retrouve dans la plus par de nos occupations, exemple quant tu ne fait rien le temps semble plus long.
- C’est étrange.
- Mais tu va t’y habituer très vite, tu verras.
- Vous rentré chais vous vous aussi ?
- Oui Ana il le fau ma femme et ma fille m’attende.
- Es que vous reviendrez demain ?
- Bien sûr a toi de venir à la bonne heur.
- Conter sur moi (Répondit Ana d’un grand sourire impatient)

Quant la journée était fini Ana retourna a l’usine en repensent a se qu’elle a appris se qui lui faisait plaisir et la rendes plus heureuse car elle imaginer se qu’elle pourra apprendre encor le lendemain mais se soir la en retournent a l’usine Ana fie une rencontre qui aller marquer un changement dans sa vie.

- Salut. (Retenti une voie de garçon derrière elle)

Ana ne répondit pas, elle avait peur, Franz lui avait appris de ne pas parler au inconnu t’elle qu’il soit mais cette situation l’embarrasser beaucoup.

- Tu sais tu ne devrais pas trainer par ici a cette heur la c’est assai dangereux.

Ana resta muette, la tête un peux baisser et serran son livre fort contre elle.

- Tes pas très bavardent… à moins que… tu ne puisses pas parler ?

Le garçon avait comme une drôle de sensation car il avait en face de lui une fille qui sembler avoir a peu prêt son âge (15 ans) pour temps il avait senti la peur d’une petite fille timide.

- Si je t’importune dit le moi je ne te dérangerai pas plus longtemps.
- Non… tu ne me dérange pas. (Dit Ana d’une voie hésitante)
- Je dois y aller de toute façon, je passe souvent par ici peut-être je te reverrais demain dans le coin ou au collège.
- Ou… oui bien sur.
- Bonne soirée.
- Oui… ATEND !
- Oui ?
- Comment tu t’appel ?
- Je m’appel Eric et toi ?
- Ana.
- Alors a demain Ana.
- A demain… Eric…

Ana senti une drôle de sensation en elle et son cœur se mit à battre très vite puis elle se mit à sourire timidement en repartent sur ses pas.

- Qu’es qui m’arrive ? (Pensa Ana) Je me sens toute gênée rien que de le voir. Es que c’est de l’amitié ?

Ou es que c’était qu’elle que chose de plus grand encor ?

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO CRYSIS Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO CRYSIS   CODE LYOKO CRYSIS Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:56

C'est une idée très risquée de faire un saut sur la création de Lyoko et de X.A.N.A, enfin ça m'a l'air bien partit... j'attend de voir la suite, et on verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO CRYSIS Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO CRYSIS   CODE LYOKO CRYSIS Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:58

T’inquiète pas dailleur dans cette suite certain moment vont te sembler familier ^^


Le land demain Ana était impatiente de revoir se garçon et elle était tout aussi impatiente de s’avoir plus sur lui. La sensation qu’elle a ressentie la rendait encore plus curieuse et bien qu’elle ignore la plus par des sentiments humain se la ne l’empêche pas de les ressentir sen savoir pour autant se que c’était, c’est se qui faisait le plus peur a Franz et se garçon (Eric) n’aller certainement faire perdurer la gentillesse de Ana.

Eric -Salut Ana.
Ana - Oh Bonjour Eric.
Eric - Désoler pour cette rencontre brusque hier soir je voulais seulement te prévenir sur le parcourt que tu empreinte.
Ana - Et je t’en remercie beaucoup, dorénavant je prendrais un autre chemin.
Eric - Ta pas l’air d’avoir l’habitude de parler aux inconnus.
Ana - Non Franz me la déconseiller.
Eric - Franz !? M. Shaffer ?
Ana - Oui.
Eric - C’est ton père ?
Ana - Et bien… oui en quel que sorte.
Eric - C’est un type bien ?
Ana - Oui il est très gentil.
Eric - Dit moi tu a des amis dans le collège ?
Ana - Et bien…
Franz - Ana. « Dit Franz derrière eux »
Ana - Bonjour Franz.
Franz - Tu ne me présente pas ton ami ?
Ana - Si ! Il s’appelle Eric et il vient d’arriver au collège.
Franz - Et bien Eric bien venue dans l’établissement.
Eric - Merci et vous êtes bien le professeur de science ?
Franz - Oui.
Eric - Dans se cas j’ais cour avec vous en première heur.
Ana - Oui avec moi.

Franz se demanda pour quoi elle était aussi contente que d’habitude. Il se dit finalement qu’apprêt s’être fait son premier ami elle avait toute les raison d’être contente. Une fois en cour Ana voulu un peux mieux connaitre son nouvelle ami.

Ana - Es que tu a une sœur ? « D’une voie toute basse »
Eric - Oui une grande et elle va bientôt se marié.
Ana - Se marié ?
Eric - Oui avec son mec tu sais comment sont les filles quant elles ont rencontré l’amour.
Ana - L’amour ?

Une fois que midi sonner Ana a était inviter chais Franz enfin qu’il puisse la présenter a sa femme et sa fille et en arriver Ana avait une question à poser a Anthéa la femme de Franz.

Ana - Madame j’ais une question à vous poser que je ne peux pas poser a Franz.
Anthéa - Quoi donc ?
Ana - Qu’es que sais que l’amour ?

Sur le cou Anthéa ne compris pas le sans de cette question étant donner que Franz ne lui avait rien dit sur la vraie origine d’Ana mais lui répondis tout de même…

Anthéa - Lamour c’est… c’est quant on aime une personne plus qu’autre chose.
Ana - Comme plus qu’apprendre ?
Anthéa - Oui bien sûr.
Ana - Et qu’es qu’on fait généralement quant on est amoure ?
Anthéa - Et bien on fait des sortie ensemble, on s’embrasse très fort, on dit qu’on s’aime et quant on est plus âgée si on le veut on se marie.
Ana - Comme vous avent avec Franz ?
Anthéa - Oui Ana… serer tu amoureuse ?
Ana - … Peut-être bien… il y a un garçon que j’ais rencontré y a pas longtemps.
Anthéa - Es que tu pence qu’il assai bien pour toi ?
Ana - Oui…
Anthéa - Alors attend qu’il face le premier pats et on verra.

Ana était heureuse d’avoir apprit se sentiment mais le bonheur ne peux pas durée… quant on aime bien qu’elle qu’un on connaît aussi la jalousie. En passent a table Franz passé beaucoup de temps avec sa fille Aelita qui était encore petite et le simple fait de voir Franz s’occuper autant d’Aelita que Ana la rendais en colère intérieurement. Le soir venu Eric raccompagna Ana et elles se demandent s’il n’était pas temps de lui dire la vérité.

Ana - Eric… je peux te dire un secret vraiment secret que tu ne peux dire à personne d’autre.
Eric - Oui bien sûr.
Ana - Tu me le jure ?
Eric - Je le jure.
Ana - Et bien dabor… si je te disais que je n’étais pas vraiment normale… tu m’aimerais bien quant même ?
Eric - Drôle question, tu semble tous qui a de plus normale.
Ana - Répond moi s’il te plaît.
Eric - Oui bien sûr.
Ana - Alors vient avec.

Ana lui raconta tout et lui montra se qu’était le monde virtuel de lyoko. Eric n’en croyait pas ses yeux.

Eric - Alors enfaite… tu n’es pas humaine.
Ana - Non.
Eric - Sa parait un peux louche tous sa mais je sui je ne sais pas trop ou la…
Ana - Territoire Styks.
Eric - Oui et tu ma dit toute la vérité alors je ne vois pas en quoi je ne te croirais pas.
Ana - Es que ça change qu’el que chose à notre amitié ?
Eric - Non sa ne change rien.
Ana - Eric… je sais je vais sent doute un peux trop vite mais tu le premier garçon dont j’ais fait découvrir se monde et le premier qui met parler aussi.
Eric - Pour temps à te voir comme tu es les garçons ne devrais pas avoir à hésiter pour t’inviter.
Ana - Merci, tu es très gentil.

Ana regarder Erice dans les yeux et Eric sue se qu’elle attendait de lui. Alors il l’embrassa fort contre lui et elle ne compris pas se qu’il faisait bien qu’elle aimer sa.

Ana - Qu’es que c’était ?
Eric - Tu n’as pas aimé ?
Ana - Si c’était agréable mais c’était quoi ?
Eric - Sa ça s’appelle embrasser c’est se qu’on fait quant ont aime une personne.
Ana - Alors tu m’aime vraiment !?
Eric - Et… je pence que oui.
Ana - Ho Eric ! Tu ne peux pas savoir comme sa me fait plaisir.

Pendant se temps a l’Hermitage Franz et Anthéa attendais une tout autres personne qui rentrée vacance.

Anthéa - Tu as fait bon voyage mon fils ?
Daniel – Très bon merci maman.

A suivre.


Dernière édition par Velociraptor le Sam 22 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO CRYSIS Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO CRYSIS   CODE LYOKO CRYSIS Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:12

Le territoire Styks et Daniel, ça faisait un bail dis donc ^^

Ana qui découvre ce qu'est l'amour, je me demande comment ça a bien put changer, quoi que j'ai deux hypothèses, je t'envoie ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE LYOKO CRYSIS Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO CRYSIS   CODE LYOKO CRYSIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE LYOKO CRYSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code lyoko DS
» Code Lyoko sur Wii
» Code Lyoko GF
» Code Lyoko rpg
» RPG Code Lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: