Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau régime pour une nouvelle génération

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous instaurer l'Anarchie ? (dans le respect de l'Autre)
Oui
Un nouveau régime pour une nouvelle génération Vote_lcap20%Un nouveau régime pour une nouvelle génération Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Un nouveau régime pour une nouvelle génération Vote_lcap20%Un nouveau régime pour une nouvelle génération Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est quoi ces conneries putain ?! xD
Un nouveau régime pour une nouvelle génération Vote_lcap60%Un nouveau régime pour une nouvelle génération Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Un nouveau régime pour une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Un nouveau régime pour une nouvelle génération   Un nouveau régime pour une nouvelle génération Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:59

[A ne pas prendre au sérieux]

Concitoyens, concitoyennes,

Ici présente Ayuza Vengeance, modératrice inquiète du sort du forum qui peu à peu se meure.
Je pense que la plupart d'entre vous ont d'ores et déjà remarqué que la période que nous vivons est une période vide.
Vide de messages.
Vide de membre.
Vide de joie.
Et vide ... de vie !
J'ai bien remarqué que certains membres ont essayé de faire revivre le forum. Ce fût malheureusement vain, et j'avoue ne pas avoir contribué a cet effort pourtant très digne, je le reconnais.
Je sais que vous, citoyens, citoyennes, avez de la sympathie pour ce forum. Il nous a guidés dans notre enfance, aidés lors des moments difficiles, et encouragé dans les moments de doutes.
C'est aussi un lieu où chacun peut trouver sa place, s'amuser, se faire des amis (fin ... des camarades on va dire), se faire comprendre et entendre et s'affirmer.
Même si les membres de la vieille école ont maintenant grandi et trouvent que ce forum est futile et que son sujet principale est ridicule,
Même si Code Lyoko, la base du forum, n'est plus qu’un lointain souvenir dans la mémoire de tous, et que l'espoir est faible quant à sa résurrection,
Je pense qu'il serait généreux d'essayer de faire passer le flambeau à une nouvelle génération de fan, qui pourrait trouver ici tout ce que nous avons trouvé à l'époque où nous en avions besoin.
Personnellement je ne pense pas que le forum est eu une influence très positive quand à mon évolution personnel, mais il m'a fait traverser des épreuves qui m'ont ensuite aidé à réaliser certaines choses. Et je remercie toute l'équipe et tous les membres pour cela. Et je sais que d'autres auraient besoin de cette aide.
Alors n'oubliez pas, une nouvelle génération attend , aidez là à trouver la bonne voie.

Mon deuxième souci, est celui de l'administration.
L'administrateur du forum ne vient que trois jours sur mille environ, ce qui alimente la chute du forum.
Ce forum est en manque d'un administrateur sérieux et à l'écoute de ces membres.
Je ne suis pas là pour blâmer l'administrateur, qui a déjà fait beaucoup en créant ce forum et en y menant les premiers membres. De plus, je comprends qu'il ait passé le stade des dessins animés, et qu'il ait une vie en dehors de cet univers assez fermé.
Ma seule remarque serait qu'il aurait été ... bien qu'il transmette son grade à d'autres membres plus actifs.
Je vais arrêter de parler dans le vide, je sais que nous ne pouvons rien faire pour le ramener.
Mais il y a une chose que nous pouvons faire, car ce forum est avant tout un forum démocrate. Nous pouvons donc décider ensemble d'instaurer un nouveau régime.
Nous pouvons nous permettre de ... vivre dans l'anarchie. Oui, vous m'avez bien lu.
L’anarchie .
Elle est en ce moment quasiment instaurée car personne ne fait vraiment attention aux règles, mais nous pourrions aller encore plus loin en pensant librement.
Je pense que les membres de ce forum sont assez intelligents pour vivre dans un système sans règles, tout en respectant l'Autre.
Toutefois, si certains dépassent les bornes, les modérateurs seront là pour leur rappeler pourquoi l'Anarchie a été instauré.
Dans cette Anarchie, tous les membres auront un pouvoir égal (pas vraiment à vrais dire car les modérateurs seront toujours un peu supérieur, je parle ici de nos pouvoirs administratifs).
L'idée d’un nouveau régime pour une nouvelle génération me plait assez. Et vous ?
J'ai donc ajouté un sondage à mon post pour connaitre l'opinion générale. N'hésitez pas à argumenter votre choix.

Tendrement, légèrement "Hypocritement", mais surtout avec inquiètude,


Ayuza Vengeance

[Le sondage est à choix multiple et l'annulation de vote est autorisée]

Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

Un nouveau régime pour une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau régime pour une nouvelle génération   Un nouveau régime pour une nouvelle génération Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:26

Yo Elisa ! santa /

Sondage intéressant bien qu'assez futile vu le nombre de membres encore présent. Concernant la partie de passer le flambeau, je pense que la nouvelle génération ne s'intéresse pas vraiment à CL, ou dans le cas échéant, qu'ils construisent une nouvelle communauté lyokolienne, loin très loin de notre cher site...
Sinon concernant la partie anarchie, j'ai plutôt viré communiste depuis ma période punk, donc l'anarchie ne me plaît pas plus que ça.
J'aurais une autre idée à la place, qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon.
L'idée serait, au prochain passage de l'admin' de lui proposer de confier les rennes du forum à un membre lambda ou déjà reconnu, qui pourrait briller par sa présence & qui pourrait biensûr, donner l'espoir d'une nouvelle vie au forum ! Cool

Bon sur ces belles paroles, je vote contre ta proposition, mais je dis oui à une nouvelle vie pour le forum. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau régime pour une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau régime pour une nouvelle génération   Un nouveau régime pour une nouvelle génération Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

C'est quoi ces conneries putain ? xD

L'Anarchie pas vraiment, mais une nouvelle vie... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau régime pour une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau régime pour une nouvelle génération   Un nouveau régime pour une nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau régime pour une nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko : nouvelle génération
» Hardstyle/Hardcore/Jumpstyle Génération
» nouvelle images
» derniére nouvelle
» nouvelle combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code de conduite :: A propos du forum-
Sauter vers: