QUOI ? ENCORE UNE NOUVELLE FIC PAR ULRISTO ? MAIS IL NE S'ARRÊTE JAMAIS ?
Non !!!
Et oui, me revoilà et avec une nouvelle fic sur Code Lyoko... et comme je l'ai remarqué avec le "Chaos de X.A.N.A" si les membres du forum sont dans la fiction, ça plaît aux lecteurs, alors j'ai pensé à vous intégrez à nouveau dans ma fic.
Pour vous donnez une idée de la fic, je vous annonce la grande ligne de l'histoire :
Franz a créé X.A.N.A pour trouver un moyen de sauver des vies humaines, avec les csanners, il devait envoyer les malades sur Lyoko et Xana aurait dû éliminer les virus du corps humains, cependant X.A.N.A a décidé de se retourner contre Franz qui dû se virtualisé sur Lyoko avec Aelita à cause des membres en noirs qui les ont attaqués, voulant s'emparer du programme X.A.N.A. Des années plus tard, des jeunes gens découvre le supercalculateur et décide le rallumer sans savoir que celà réveilla X.A.N.A bien décidé à anéantir l'espèce humaine.
Ne vous inquiétez pas, je ne reprendrais pas l'histoire originelle, les personnages de l'histoire seront présent et chacun peut choisir ses armes, équipements, armures, relations !
Si vous êtes intéressés, dites-le moi !