Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "

2 participants
AuteurMessage
Ulristo

Ulristo

Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Empty
MessageSujet: Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "   Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:00

QUOI ? ENCORE UNE NOUVELLE FIC PAR ULRISTO ? MAIS IL NE S'ARRÊTE JAMAIS ?

Non !!!

Et oui, me revoilà et avec une nouvelle fic sur Code Lyoko... et comme je l'ai remarqué avec le "Chaos de X.A.N.A" si les membres du forum sont dans la fiction, ça plaît aux lecteurs, alors j'ai pensé à vous intégrez à nouveau dans ma fic.

Pour vous donnez une idée de la fic, je vous annonce la grande ligne de l'histoire :

Franz a créé X.A.N.A pour trouver un moyen de sauver des vies humaines, avec les csanners, il devait envoyer les malades sur Lyoko et Xana aurait dû éliminer les virus du corps humains, cependant X.A.N.A a décidé de se retourner contre Franz qui dû se virtualisé sur Lyoko avec Aelita à cause des membres en noirs qui les ont attaqués, voulant s'emparer du programme X.A.N.A. Des années plus tard, des jeunes gens découvre le supercalculateur et décide le rallumer sans savoir que celà réveilla X.A.N.A bien décidé à anéantir l'espèce humaine.

Ne vous inquiétez pas, je ne reprendrais pas l'histoire originelle, les personnages de l'histoire seront présent et chacun peut choisir ses armes, équipements, armures, relations !

Si vous êtes intéressés, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "   Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:30

Ulristo a écrit:
si les membres du forum sont dans la fiction, ça plaît aux lecteurs

Pas très malin de dévoiler sa méthode marketing ! O_oO
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "   Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:33

Citation :
Ulristo a écrit:
si les membres du forum sont dans la fiction, ça plaît aux lecteurs

Pas très malin de dévoiler sa méthode marketing ! O_oO

Je ne dévoile pas ma méthode Marketing, je ne gagne rien en écrivant, je donne de la détente à mes lecteurs, je me contrefiche du marketing, si je gagnerais de l'argent j'aurais fait la même chose.
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "   Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

xD je sais. Ce que je veux dire c'est que tu dévoiles ton secret pour avoir du succès en quelque sorte.
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "   Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:41

Perso, je ne pense pas avoir du "succès", je fais juste de mon mieux pour faire plaisir à mes lecteurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "   Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC " Icon_minitime

Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "
Page 1 sur 1