Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

FanClub Yumi

+27
Margot
katzuki
Yumi08
Ulrich le magnifique
ElBleater
nougat94
mira
Yumi 94
Ayuza Vengeance
Aelita2000
Ulrich 94
jeremy11
yumiaelitaulrique
odd le boss
alexia
FouamoureuxdAelita
Lyoko-My
Auror
Aelita2
cylia92
yumi72
Mini chan
yumi_laura
celrie09
Odd 5
iromarie
Padmé
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:57

Pour parler de Yumi en général, c'est ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr
iromarie

iromarie

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:41

bon ben j commence!
c'est une des mes preférée et elle trop sympas et gentille et volontaire!
cheers J l'adore!
Odd 5

Odd 5

Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita!

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

SI VOUS AVEZ oublié a quoi ressemble Yumi( lol! ):

FanClub Yumi Yumi0101ta.th

Vous clicé sur l'image et vous l'avez en grand,FanClub Yumi Odd234ks
iromarie

iromarie

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:07

Trop méga trop belle! Trop gentille!Je l'adore quoi! Mdr... a tte Yumi!
celrie09

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:09

J'adore Yumi!!!
Son personnage est trop réussi!
Trop bien réalisé, un caractère fort, jouant un peu le role de grande soeur dans le groupe.

Je suis une fanatique de YUMI!!!!!
yumi_laura

yumi_laura

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:49

jadore yumi elle belle sympa sinsaire elle va tre bien avec ulrich
Mini chan

Mini chan

Localisation : Yattaaaaaaaaaaaa dans les bras de athrun d'amoureeeeeeeeeeee^^ et dans son mS^^

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:28

Yattaaaaaaaaaaa vi elle vas bien avec ULRICH mDr^^
http://loveado.forumpro.fr
yumi72

yumi72

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:51

Yumi c'est ma perso préférer avec ulrich elle est belle sportive courageuse tout ce que j'aime mais ce que je préfère surtut chez elle c'est son naturelle
Invité
Invité

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:20

Oui !!Je l'AdOrE , elle est trop bien , dans la saison 1 , c'était la seule fille du groupe sur Terre,et puis elle va super bien avec Ulrich , y a pas à dire !
cylia92

cylia92

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:49

Moi je trouve que Yumi est belle mais pour le caractère je ne sait pas:
defois je l'aime bien et defois non ça dépend des épisodes.
http://www.forumjeunesse.superforum.fr
Aelita2

Aelita2

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:30

moi je l'aime bien parce-que la relation avec ulrich elle est trop belle mais par raport avec william Mad Mad Mad
Auror

Auror

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:32

Je l'aime bien aussi car elle est courageuse, un caractère assez fort et elle est japonaise sauf que moi je suis mi-chinoise.
Lyoko-My

Lyoko-My

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Moi ces celle que je préfère !!

Voila tout les rensegnement de Yumi:

Prénom :
Yumi

En japonais, Yumi signifie « arc » !

Nom :
Ishiyama

Surnom :
Aucun en particulier

Taille :
1 mètre 65

Poids :
50

Age au début de la série :
14 ans

Objets en rapport avec le personnage :

Yumi possède de nombreuses choses d’origine japonaises : un jeu go, qu’on voit dans l’épisode 53 « Droit au cœur » et aussi une armure samouraï familiale qui fait son apparition dans les épisodes 10 « Créature de rêve » et qu’on revoit dans l’épisode 39 « Mauvaise conduite ».

Autre :

Yumi est d’origine japonaise et elle ne le cache pas ! Beaucoup des éléments en liens avec ce personnage évoquent les us et coutumes japonais ! En famille, elle mange avec des baguettes (cf épisode 42 « Désordre »), elle se tient parfois à la japonaise !
On remarque aussi une peluche dans sa chambre issu de l’Univers de mon voisin Toroto et un lit bas.

Aparence:

- Terrienne :

Yumi est une japonaise, ce qui se voit à ses traits (Sissi la prend pour une chinoise dans « Le réveil de XANA »). Elle est grande et mince, mais sûrement musclée ! Ses cheveux sont mi-longs noirs ; coiffés en arrière et sur les côtés. Un air un peu morne se lit sur son visage, sauf quand elle sourit en présence de ses amis.

La tenue de Yumi est très simple et reflète parfaitement l’attrait de Yumi pour le noir ! Ses habits sont aussi noirs que ses cheveux, pour un assortiment parfait ! Elle porte un long pantalon noir et un vêtement original en haut, à manche longue mais laissant visible son ventre jusqu’au nombril. Ses chaussures sont sobres, sans marque particulière…

- Virtuelle :

Comme les autres, le physique de notre japonaise ne subit que peu d’altération. La seule notable est que ses cheveux longs, coiffés vers l’arrière sont plus court et qu’un chignon style nippon est visible sur l’arrière de la tête de Yumi !
Yumi possède une tenue de geisha ; pour ceux qui l’ignorent, ce sont les princesses japonaises ! Le décrire serait complexe ! C’est une tunique, basé sur un contraste gauche-droite entre rouge et noire ! Toute la tenue est recouverte de symboles dorés minuscule ! Une sorte de tissu épais lui fait le tour de la taille.
Elle porte des chaussures à talons, inconfortable selon Odd dans l’épisode 42 « Désordre ».

Pouvoirs et capacités:

L’une des capacités majores du personnage virtuel de Yumi, c’est ses exceptionnels dons de gymnaste ! Si cette faculté paraît anodine, elle ne l’est pas du tout !

L’énumération de tout ce que recèle ce don est, en effet, longue ! Il saute aux yeux qu’au cours des épisodes, Yumi exécute souvent des « cabrioles ». Elles lui permettent soit d’esquiver les tirs de certains monstres, soit de s’éloigner de ces derniers, ou encore de se ressaisir après une chute, voire un impact (épisode 35 Les jeux sont faits).
Dans un sens, on peut aussi se dire que Yumi fait parfois diversion tandis qu’elle s’éloigne et que les monstres la fusillent en vain !

Dans certains cas, Yumi est la seule qui s’avère capable d’outrepasser certains coups tordus de XANA, comme les pièges qu’il tend ou les obstacles dans le Cinquième ! Ainsi, dans l’épisode 29 « Exploration », Yumi réussit à traverser le passage plein de rayon maser, ce à quoi ses autres camarades ne seraient pas forcément parvenus !

On remarque aussi que Yumi est la meilleure funambule du groupe, avec un sens de l’équilibre hors pair (en supposant que l’équilibre soit une notion du monde virtuel). Elle peut traverser sans encombre les poutres dans Carthage ! Elle est donc la candidate idéale pour actionner la clef dans le Noyau du 5ème Territoire, les fois où l’accès de celui-ci est rendu compliqué (épisode 52 Réminiscence) !

Mais le véritable pouvoir de la japonaise virtuelle est la télékinésie !

Cette faculté permet à Yumi de déplacer éléments du relief, Lyokô-guerrier, armes de taille diverse sur des distances plus ou moins vaste !
Quand elle emploie son don, Yumi n’a pas besoin de l’invoquer oralement ! Elle doit se concentrer et pour cela, elle replie tous les doigts de ses mains, exceptés les index et les majeurs qu’elle place sur ses tempes ! Elle peut se libérer une main, soit pour prendre son arme en cas d’attaque, soit pour envoyer plus de pouvoir en direction de sa cible (épisode 40 « Contagion »).

Aussitôt que le pouvoir commence à faire effet, une légère aura blanche irradie le corps de Yumi qui ne doit pas relâcher sa concentration (ou très peu), ni se faire attaquer ! Si cela arrive, l’effet du pouvoir est désactivé un court instant, bien que Yumi puisse immédiatement y refaire appel !

Le mystère de la télékinésie, par rapport aux autres pouvoirs, c’est les conséquences qu’ont son emploi sur Yumi ! En effet, la Lyokô-guerrière sort souvent épuisée de ce qu’Ulrich nomme, dans l’épisode 57 « Aelita », « petits numéros de télékinésie » ! Dans l’épisode 21 « Gravité 0 », Odd parle d’une jauge d’énergie de Yumi… Peut-être une composante inconnue des combats sur Lyokô !
Les phénomènes d’épuisement se retrouvent seulement dans l’épisode 56 « Fausse piste », après qu’Aelita a utilisé son champ de force !

Malgré ses immenses propriétés, la télékinésie ne rend pas Yumi invincible, loin de là !
Le défaut majeur quand Yumi y a recours, outre la fatigue, est qu’elle est contrainte de se focaliser sur ce qu’elle transporte. Cela la laisse sans garde, offerte aux monstres !

En contrepartie, la télékinésie est une arme puissante et un bouclier infaillible ! Yumi peut soulever des éléments de relief des Territoires comme des rochers de la Montagne et du Désert pour écraser les monstres avec, les faire tomber dans la mer numérique (épisode 63 « Triple sot ») !
Elle peut se défendre derrière un écran fait des mêmes composantes qui tournent autour d’elle (épisode 21 « Gravité 0 »).
Dans d’autres cas, il lui est possible de venir en aide à des alliés en les soulevant, les emportant loin de la mer numérique, voire tout bêtement en leur rendant une arme égarée (épisode 56 « Fausse piste ») !

C’est donc un pouvoir dangereux pour les monstres, mais aussi pour Yumi, à qui il sied comme un gant !

véhicule, arme et équipement

Arme :

Lors de sa première virtualisation sur Lyokô, Yumi avait un éventail pour se battre, maintenant elle en possède deux depuis l‘épisode 30 « Un grand jour », doublant ainsi son efficacité de combat.
Sa paire d’arme lui sert pour attaquer efficacement ! Elles effectuent des mouvements circulaires, ce qui rend leur esquive assez difficile pour les monstres terrestres !
Yumi ne s’est encore jamais servi de ses éventails comme arme de contact, ce qui n’empêche que ses lancers peuvent décimer les créatures volantes, comme terrestre !
Les deux armes sont toujours lancées avec une grande force, ce qui leur permet de traverser certains monstres avant de revenir éternellement à Yumi comme des boomerangs (épisode Le réveil de XANA). Les tirs des monstres parviennent cependant à dévier les tirs mortels de leur trajectoire, comme l’ont souvent prouvé les Tarentules (épisode 27 Nouvelle donne).
Cela met en lumière le défaut majeur des armes de Yumi : lorsqu’elles échappent au contrôle de cette dernière, où que des monstres les envoie valdinguer plus loin, Yumi se retrouve désarmée et doit faire vite pour récupérer ses projectiles.
Ces situations critiques, Yumi s’en dépêtre parfois en combinant ses tirs d’éventail avec son pouvoir de télékinésie, afin de rectifier un mauvais tir (épisode 31 « Mister Pück ») !

Par ailleurs, Yumi peut aussi manier ses éventails comme des armes de défense, tout en gardant une grande liberté de mouvement, qui plus est !. Ils lui permettent de se protéger des tirs des monstres, en les interceptant avant qu’ils n’atteignent Yumi !
Ils sont, bien évidemment, moins efficaces dans ce domaine que le bouclier d’Odd, ou le sabre d’Ulrich ! Si Yumi est élégamment capable de parer des salves de tirs de Frôlions ou de Kankrelats, elle a par contre intérêt à être bien campée sur ses deux jambes pour bloquer les puissants tirs de Krabes ou de Bloks ! Quant aux tirs venant des Mégatanks, inutile d’y songer !

Yumi peut, lors de rares occasions, combiner l’attaque et la défense dans une figure toute particulière : Yumi se met à tourner sur elle-même, à une vitesse donnant le tournis, tout en maintenant ses éventails contre elle. Cela à pour effet de réexpédier toute attaque orientée contre elle vers son expéditeur (épisode 60 « Tarentule au plafond ») !

Véhicule : Le véhicule de Yumi s’appelle l’Overwing (« wing » signifiant en anglais « Aile »). Il ressemble légèrement à une soucoupe vers le bas. Il est idéal pour transporter un passager, car beaucoup moins casse-cou que les deux autres !
En revanche, il ne peut que très mal entrer en contact avec le col, sans que ses conducteurs récoltent une sévère chute !
Il n’est pas aussi efficace que l’Overboard en terme d’esquive, car il est plus gros, en revanche sur « guidon » protège plus efficacement contre les tirs frontaux !

Durant les moments où Yumi ne se sert pas de son armement, elle replie les éventails et les range dans son dos.

Bain on vas dire que on est content aprés avoir taper un texte comme sa !

Mais bon si vous voulez pas tout lire ce n' est pas grave !
FouamoureuxdAelita

FouamoureuxdAelita

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

rohh le copier-coller Rolling Eyes
alexia

alexia

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:17

yumi c'est mon perso préfèré!!!!!
elle est trop genial, et j'adore quand elle enchaines ses figures
http://billieK.skyblog.com
Invité
Invité

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:42

Yumi jeune fille d'origine Japonaise elle aime sont pays et ses tradition fille très intéligante et sportive très sérieuse elle a du sang froid.
Look rebelle.
Elle juste copine avec Ulrich lol.
odd le boss

odd le boss

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:23

on le sais
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
yumiaelitaulrique

yumiaelitaulrique

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: ymi   FanClub Yumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et lyoko-mysé pas un forum de poême bon an parlant de yumi super craquent jignosse tou sa
jeremy11

jeremy11

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

jaime yumi il est trop fort lol!
http://sly3.bestofforum.com/
Ulrich 94

Ulrich 94

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

tu doit confondre avec un gas ou tu n'es pas fort en orthographe...
c'est^^ elle est trop forte^^
jeremy11

jeremy11

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

a oui lol!
jeremy11

jeremy11

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:10

Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama est un des personnages principaux de la série d'animation française Code Lyoko.

nom: Yumi Ishiyama
âge de départ: 14 ans
affiliation: lyoko-guerriers, élève externe à Kadic
statut: active
famille: Takeho Ishiyama (père), Akiko Ishiyama (mère), Hiroki Ishiyama (petit frère)
pouvoir: télékinésie, don de funambule
armes: éventails de combats
Yumi est sûrement le personnage le plus charismatique de la série. Tout porte à croire qu'elle a aussi été la plus travaillée : elle est un peu le personnage vitrine de Code Lyoko, car c'est sûrement elle que l'on remarque en premier.

Jeune fille de quatorze ans, (elle est en 3e, bien qu'on lui donnerait volontiers une année de plus) elle est la plus âgée des protagonistes. Yumi est née au Japon (d'où son nom, Ishiyama), sa famille ayant émigré en France lorsqu'elle était encore toute petite. Élevée dans le cadre des valeurs traditionnelles japonaises, elle montre à l'égard de ses parents un respect total, parfois même exagéré. Elle accorde beaucoup d'importance à ses origines, et envisage même plus tard de retourner vers ses racines.

Yumi c'est d'abord un look à l'image de sa personnalité. Toujours vêtue de noir, elle inspire au premier abord la froideur et la distance. Assez cassante, et d'un humour souvent sarcastique, elle peut sembler particulièrement dure et sèche. Mais cette apparence n'est là que pour mieux protéger son intérieur généreux et sensible, car derrière ce masque se cache un être bourré de chaleur et de qualités humaines telles la gentillesse, la serviabilité, la délicatesse et la sincérité. En effet Yumi préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, elle devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'elle aime. Fine observatrice et psychologue, elle possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportive (elle est aussi douée en art martiaux qu'Ulrich, avec qui elle s'entraîne souvent), très dégourdie (il n'y a qu'à voir ses réflexes), cent pour cent naturelle, elle est l'antagoniste parfait de Sissi (et de toutes les filles vides et superficielles pourtant si courantes de nos jours…) et semble à l'opposé de la plupart des adolescentes flanquées de leurs "meilleures amies" préférer la compagnie des garçons. L'intransigeance demeure cependant son défaut le plus notable.

Yumi est aussi une élève très appliquée, qui excelle particulièrement dans les matières littéraires. Considérée comme ayant un grand potentiel scolaire, elle a l'estime comme la confiance de ses professeurs. Elle est aussi la seule externe du groupe, les autres étant tous pensionnaires. Socialement, ses rapports n'ont pas l'air de beaucoup la préoccuper, sourde aux niaiseries de la cour du collège, elle semble ne prêter de réelle attention qu'à son groupe d'amis. Certains l'admirent, d'autre la méprisent, elle n'en a rien à faire. Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique (Ulrich, Johnny, Théo Gautier... Même Jérémie, bien qu'amoureux d'Aelita, n'est pas insensible à ses charmes dans "Problèmes d'image"). Elle, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision…

Yumi est sans doute la plus mâture et la plus réfléchie du groupe. Imposant naturellement le respect, son opinion est toujours prise en compte. Elle agit toujours au sein du groupe comme étant responsable des autres : c'est elle qui prend les décisions urgentes de terrain, c'est vers elle que l'on vient chercher conseil.

Les rapports de Yumi et Ulrich sont complexes et souvent très ambigus. Une grande complicité les lie d'amitié. Respect (tendu), admiration (refoulée) et observations réciproques (à distance) unissent ces deux personnages d'une relation très forte. Agacée par la complexité de cette relation, elle à affirmé à Ulrich dans la saison 3 (épisode "Droit au Coeur") qu'ils étaient "copain, et puis c'est tout".
Ne doit-on cependant pas voir plus que de l'amitié dans leur relation ?

Yumi meurt dans "Cruel Dilemme" en tombant dans la mer numérique pour sauver Aelita. Par la suite, les autres lyoko-guerriers utilisent le programme de matérialisation pour la récussiter.

On remarque aussi qu'elle est le plus souvent isolée des autres sur Terre: elle n'est pas dans la même classe, est externe... Par conséquent, elle est une proie facile pour les attaques de XANA, qui ne se prive pas de cet avantage.

Yumi a eu, dans la saison 2, une relation d'amitié avec William qui a éveillé chez Ulrich une jalousie profonde, Mais elle a finit par se lasser des tentatives de dragues de son camarade, et le renvoit balader dans "Le Secret". Elle est également la seule à s'opposer à son entrée parmi les lyoko-guerriers, mais y consent à la fin de "Surmenage". Enfin, elle est la dernière lyoko-guerrière dévirtualisé par lui dans "Dernier Round", et lui lance cette réplique avant de se rematérialiser: "Je savais bien que c'était une erreur de t'intègrer dans notre bande..."

note:

en japonais, Yumi signifie "arc".
Yumi possède chez elle de nombreux éléments de la culture japonaise, dont une peluche de Totoro. Elle détient aussi des vêtements colorés, originaux et plutôt provocateurs, qu'elle ne porte jamais, mais que Odd s'amusera à porter lorsqu'il se trouvera coincé dans le corps de Yumi (manquant ainsi de se faire tuer par celle-ci).
en raison de la couleur noire de ses vêtements, Yumi est souvent prise pour une gothique. Cependant, un examen plus attentif d'elle, ainsi que les couleurs vives de sa tenue sur Lyoko dans les 3 premières saisons (cf paragraphe sur les avatars, article Lyoko-guerriers) prouverait plutôt le contraire.
Aelita2000

Aelita2000

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

oui effectivement Yumi est relativement musclé car elle rivalise parfaitement avec Ulrich et arrive meme a le maitrisé. par consequen dans le grouppe de lyoko yumi est la personne la plus forte (sur terre) . on le voit de temps en temps qu'en elle se bat
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

yumiaelitaulrique a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et lyoko-mysé pas un forum de poême bon an parlant de yumi super craquent jignosse tou sa

Arette de mettre tant de smilies dans tes messages s'il te plait. Wink

RAS Arrow

Aelita2000 a écrit:
oui effectivement Yumi est relativement musclé car elle rivalise parfaitement avec Ulrich et arrive meme a le maitrisé. par consequen dans le grouppe de lyoko yumi est la personne la plus forte (sur terre) . on le voit de temps en temps qu'en elle se bat

Oui je suis d'accord avec toi. Elle est forte et Ulrich n'est pas le suel à fair du Penchak-Silat : y a aussi Yumi.
Aelita2000

Aelita2000

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:51

oui yumi es très forte au Penchak-Silat il ne faudrait pas se trouver devant une Yumi énervée^^. odd a d'ailleurs failli y passer plusieurs fois. surtout quand a cause d'un bug des scanner le corps de Yumi et de Odd s'était échangé.
a la fin on entend Yumi crier OOODDDDDD lol!
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé

FanClub Yumi Empty
MessageSujet: Re: FanClub Yumi   FanClub Yumi Icon_minitime

FanClub Yumi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant