Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: haine et colere Lun 4 Déc - 23:01
voici une nouvelle fanfic j'espere qu'elle vous plaira
colere et haine
college 17h46:
tout le monde est dans la cours la bande discute pres d'un arbre
odd: quand meme ulrich j'est exploser ton record sur lyoko ulrich: tu parle pour un monstre de difference yumi: n'empeche que tu est deriere moi mon cher ulrich ulrich: ouai mais la odd dois battre le record de aelita aelita: et sa va pas etre facile odd: ho je sui deja quand meme a 27 monstre dont 3 megatank aelita: moi jen sui a 42 monstre dont 7 megatank odd: ouai mais ta plein de pouvoir toi moi j'est juste des fleches j'est pas de pouvoir ulrich: recommence pas ta vu comment sa a fini la derniere fois a propos de cette discution odd: ho sa va tu va pas remetre sa sur le tapis yumi: au faite ou est jeremie aelita: a l'usine ulrich: qu'est se qui fabrique??? aelita: je croi qu'il cherche toujours le moyen de nous envoyer directement sur le cinquieme territoire
usine:
jeremie: aller j'est presque reussi
jeremie pianote a toute vitesse quand soudain un bruit se fait entendre dans la salle des scanner. jeremie y va mais ne voi absolument rien d'anormale puis il retourne travailler
college 2h18:
tout le monde dort bien mais la porte de la chambre de odd et ulrich souvre et une personne entre et regarde odd puit l'individu sort une seringue et injeste un produit dans le bras de odd qui ne reagi pas
???: tout commence par une simple jalousie
puis l'individu par
pitchoune
Sujet: Re: haine et colere Mar 5 Déc - 19:45
woaw j'ai l'impression que cette fic saura super génial comme les autres
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: haine et colere Mar 5 Déc - 21:49
merki bon voila la suite
7h00 le reveil sonne ulrich se leve et bizarement odd aussi
ulrich: tu te reveil deja??? odd: oui je sui impatent de voir aelita ulrich: tu peu repeter sa??? odd: de quoi??? ulrich: ben tu a bien dit que tu etait impatient de voir aelita odd: ben oui ulrich: ne me dit pas que tu flash sur elle odd: ben si
puis apres un long silence ils parterent vers les douche et ils croiserent jeremmie en chemin
jeremie: salut alors bien dormi ulrich: salut ouai sa va pour une fois odd na pas ronfler odd: salut jeremie moi sa peu aller mais je croi que j'est eter piquer par un moustique jeremie: pas de chance
puis odd se dit " san lui aelita serai avec moi depuis longtemps"
7h30 tout le monde est au refectoir odd mange comme d'habitude le croissant de jeremie et ulrich qu'il "empreinte" discretement puis aelita arrive et s'intalle a coter de jeremie
aelita: bonjour les gars jeremi&ulrich: salut aelita
puis odd tout en regardant aelita d'un air reveur dit
odd: salut ma princesse aelita: alors vous aller bien odd: quand tu est la tout va bien
aelita rougi un petit peu et jeremie regarda odd d'un air etonner
ulrich: ouai sa va et toi?? aelita: mouai sa peu aller jeremie: y a un blem?? aelita: on a controle et j'est rien reviser odd: je te donnerai les reponse princesse
les minutes passerent odd regarda en permanence aelita sou le regard de jeremie puis odd parta avec ulrich
odd: mais pourquoi aelita ne s'interesse pas a moi ulrich: ben elle craque pour jeremie tu devrai le savoir odd: oui.....jeremie....le seul obstacle entre elle et moi ulrich: tu va pas faire une crise de jalousie quand meme?? odd: tu me connai ulrich: oui justement
puis la journer continua odd regardait toujours aelita et ne suportait pas que aelita ne l'aime pas a cause de jeremie
0h00 le meme individu rentre dans la chamre de odd et ulrich et sort une autre seringue et injeste un autre produit dans le bras de odd
???: sa se suit par la colere
pitchoune
Sujet: Re: haine et colere Mer 6 Déc - 0:28
super, trop bien
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Mer 6 Déc - 16:23
voila la suite
7h00 le reveil sonne ulrich se leve et remarque que odd n'est pas la
ulrich: mais ou il est parti encore
puis odd entre dans la chambre il est deja pres pour aller dejeuner
odd: magne toi ulrich aelita va nous atendre ulrich: calmos romeo odd: je t'est dis de te magner c'est clair! ulrich: ........
et odd parta en claquant la porte et dans la rue l'individu s'arete devant le college
???: sa ne fait que commencer odd della robia
7h30 ulrich rejoin odd au refectoir
ulrich: alors romes ou est ta princesse?? odd: je c'est pas elle devrai plus tarder
puis aelita arriva avec jeremie
aelita&jeremie: salut tout le monde ulrich: salut
odd ne reponda pas il regardai jeremie mechament on aurai pu croire qu'il allait lui sauter a la gorge pour le tuer
lyoko: une tour s'active sur le territoir banquise et une autre sur le territoir des montagnes
college 8h19 ulrich jeremie aelita et odd sont en cours de math
proffesseur: bon qui veu bien me donner le resultat de 256 puissance 2 moins 147 odd:65389 madame
tout le monde regarda odd d'un air vraiment surpris
proffesseur: heu...oui...c'est sa tres bien odd tu metonne aujourd'hui
puis la prof repris le cour ulrich jeremie et aelita regardait encore odd il ne comprenait absolument pas comment il a fait pour repondre aussi vite
ulrich: comment ta fait?? odd: de quoi?? ulrich: ben pour le calcul d'habitude c'est a peine si t'arrive a faire un calcul tout simple
soudain l'ordinateur de jeremie se mit a biper la tour avait eter detecter
jeremie: on a une tour activer sur le territoir banquise ulrich: ben enfin sa me manquait et puis odd aura l'ocasion de battre le record de aelita
usine:
jeremie: c'est parti transfert odd transfert ulrich transfert aelita scanner virtualisation
lyoko:
odd ulrich et aelita se receptionne sur le sol geler du territoir banquise
jeremie: transfert yumi scanner virtualisation
lyoko: yumi aparai et se receptionne souplement
odd: bon jeremie tu nous les envoi les vehicules! jeremie: sa va une seconde
jeremie pianota sur le clavier et les vehicule aparurent et quelque seconde apres odd etait deja en route pour la tour
ulrich: il est bizare notre odd aelita: ouai
puis ulrich yumi et aelita partirent pour la tour
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: haine et colere Mer 6 Déc - 17:28
super bien raconter
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Mer 6 Déc - 18:42
merki la suite arrive des que je l'aurai ecrite ^^
pitchoune
Sujet: Re: haine et colere Mer 6 Déc - 20:34
y a rien a dire c'est tout simplement trop bien lol
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Mer 6 Déc - 20:46
ben merki voila la suite
jeremie: attention commiter en aprocha 5 tarentul et 3 megatank ulrich: ben didons xana envoi le paquet
puis ulrich se pris un tire de laser qui le fit tomber de sont vehicule
jermeie: attention derriere vous une escadrille de frolions en aproche ulrich: san blague
pendant se temps odd combatait seul les tarentul et megatank ils evtait les tir tres facilement puis il sauta en l'air et tira sur une tarentul . la fleche transpersa la tanrentul et se planta dans une autre tarentul situer deriere puis odd aterissa et repliqua aussitot sur un megatank qui explosa . 5 minute plus tard ulrich yumi et aelit arrive mais tout est deja detruit il n'y a plus un seul monstre
ulrich: aelita je croi que odd va tres bientot exploser ton record
puis aelita entra dans la tour et la desactiva
usine:
jeremie: odd je te trouvai bizare sur lyoko ulrich: ouai c'est vrai on ta jammais vu comme sa yumi: et meme dans les combat d'habitude ta un mal incroyable a detruire un megatank la ta detruit des tarentul et des megatank tout seul aelita: et y en avait un sacrer paquet odd: et je peu savoir pourquoi vous reagisser comme sa vous n'arriver pas a suproter que je soi plus fort que vous! yumi: calmos odd
odd parta les yeux plein de rage les autre le regardait et ne comprenait absolument rien a son comportement
college 1h43 le meme individu rentre a nouveau dans la chambre de odd et ulrich et injecte a nouveau un produit dans le bras de odd
???: qui engendre la haine
l'individu par
8h25
ulrich se fait reveiler pas par le reveil mais par une musique de odd qui bizarement n'est pas de la techno
ulrich: odd on est dimanche......et depuis combien de temps du ecoute du metal??
odd ne repondit pas il se contenta juste de sortire deux couteau extremement egiser et commence a jongler avec
ulrich: odd tu te sen bien?? odd:........
soudain odd rateapa les souteau et les lance vers ulrich. chaque couteau se planta dans un bras et dans le murs empechant ulrich de bouger
odd: personne ne s'interpose entre aelita et moi
et odd parta en claquant la porte et la musique couvrait les cri de ulrich. en chemin odd croise sissi qui partait en direction de la chambre d'ulrich
odd: ecarte toi de mon chemin sissi: hoho odd est enerver qu'est se qui a une fille ta encore plaquer
odd regarda sissi et l'atrapa a la gorge et la souleva tout en l'etrenglant
odd: je t'est dit de t'ecrater
et odd lanca sissi contre le mur qui s'evanoui sou le choc puis odd parta en direction de la chambre de aelita. en partant pour la cantine jeremie entend une musique venant de la chambre de odd et ulrich et en meme temps entend des cris il ouvre la porte et voi ulrich les bras acrocher au mur par deux couteau.
jeremie: ulrich! ulrich: vite jeremie aide moi!
jeremie s'aproche et enleve les couteaux puis demande a ulrich se qui c'est passer
ulrich: c'est odd qui ma fait sa jermeie: odd.........il doit y avoir du xana dans l'air ulrich: sa m'etonnerai il y avait pas le signe de xana dans ses yeux quand y ma attaquer jeremie: donc sa veut dire.... ulrich: qu'il n'est pas posseder
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: haine et colere Jeu 7 Déc - 18:28
super pas male du tout
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Jeu 7 Déc - 20:49
merki voila la suite
en chemin ulrich et jeremie croiserent sissi dans le coma le mur a coter d'elle completement fissurer
ulrich: je ne savai pas que odd etait aussi fort jeremie: tu n'est pas le seul
puis odd surgit de nul part aelita dans ses bras
jeremie: odd quest se que tu a fait?? odd: elle n'est pas morte mais toi sa ne saurai tarder
odd deposa delicatement aelita au sol et s'avance vers jeremie les poing serrer
ulrich: odd reprend toi tu va pas massacrer jeremie juste parce que lui aussi craque sur aelita jeremie: .......comment sa lui aussi...odd aussi craque sur elle ulrich: ben...oui
odd frappa ulrich qui tomba a terre pusi odd choppa jeremie par la gorge et le souleva le plus haut possible tout en le fixant les yeux plein de haine et de rage et l'espace d'une seconde les yeux de odd etait redevenu normal preuve qu'il voulai luter contre se qu'il fesait
odd: jeremie aide moi jeremie: ben...la...lache....moi
odd lacha jeremie mais odd retrouva vite ses yeux de rage et atrapa jermeie par le bras et le lanca contre le mur qui se fractura mais soudain odd se fit assomer par......aelita
aelita: sa va vous aver rien??? ulrich: moi sa peu aller mais jeremie lui un peu moins et je te parle pas de sissi
puis on entendit un bip provenant du sac de jermeie sont ordinateur avait detecter une tour sur le territoir montagne aelita apela yumi ulrich pris jeremie sur ses epaul et aelita s'ocupa ensuite de odd
usine: aelita placa odd dans le scanner et se placa a sont tour dans un autre scanner et yumi aussi endit que ulrich reveillait jeremie......5 baffe plus tard jeremie se rveilla et virtualisa tout le monde
lyoko:
a peine ils avait touche le sol que odd commenca a leur tirer dessu
aelita: reprend toi odd!
odd tenda ses main sur le coter et commencerent a se recouvrire d'éléctriciter et odd commenca a voler a quelque centimetre au dessu du sol puis il tira une rafale de fleche sur yumi qui fut devirtualiser aelita elle courai deja vers la direction de la tour tendit que ulrich "amusait" odd.
ulrich: reprend toi odd et pusi tu c'est bien que tu na jammais reussi a me battre odd: mais la c'est different
les main de odd se recouvrent d'élécrticiter noir puis il rejoin ses main et les leves vers le ciel les eclair parte de la main de odd et crer un dome noir puis odd mis ses bras sur les coter et des pilliard de fleche encrerclerent ulrich et soudainb odd avanca ses main et les fleche parteretn les une apres les autre a toute vitesse sur ulrich qui les deviait temps bien que mal
odd: haine et colere......sont les pouvoir supremes
puis les restent de fleche parterent en meme temps devirtualisant ulrich
pitchoune
Sujet: Re: haine et colere Ven 8 Déc - 20:33
cool, super vivement la suite
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Ven 8 Déc - 20:50
ben voila la suite et fin de ma fic
usine: l'individu traverse le mur et sort une seringue tout en regardant jeremie
???: qui mene a la mort
puis l'individu lanca la seringue vers jeremie....aelita entre dans la tour......jeremie se retourne et vois sa mort arriver.........code..........la seringue va bientot se planter entre les deux yeux de jeremie.....lyoko.....la seringue s'arete a quelque milimetre de jeremie et disparait en fumer comme l'individus jeremie se retourne vers l'ordi encore sou le choc
jeremie: retour vers le passer
college 17h46:
toute la bande est sou l'arbre
odd: en touc cas j'aurai presque batut le record d'aelita aelita: a une dizaine de monstre pres odd: ben c'est deja bien mais quand meme les pouvoir que j'avai quand j'est afronter ulrich ulrich: c'est vrai que c'etait baleze avec toute les fleche que tu m'envoyait odd: je paris que je pourai le refaire en me concentrent yumi: sa va etre dur... odd: .............qu'est se que tu veu dire par la??? yumi: moi mais rien voyon tu me connai...... odd: ben ouai
dans un laboratoir secret/
???: est se que c'est pres??? scientifique: oui monsieur
le scientifique ten plusieur seringue rempli d'un liquide noir
???: hahahahahahahahaha
on peu voir le reflet des yeux de l'individu tenant les seringue les symbole de xana y etait.
fin
Velociraptor
Sujet: Re: haine et colere Sam 9 Déc - 13:17
Super bien
pitchoune
Sujet: Re: haine et colere Sam 9 Déc - 13:51
trop trop bien
Velociraptor
Sujet: Re: haine et colere Dim 10 Déc - 11:43
méme ipér bien
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Dim 10 Déc - 14:05
merki beaucoup
Playmobile
Sujet: Re: haine et colere Dim 9 Sep - 18:38
Ah ouais j'adore mais de ou tu tiens toutes cette imagination? Parce que ton histoire elle est super et tu en a fais d'autre des hiqtoires comme ca !! je veux savoir dis moi stp JE VEUX SAVOIIIIIR xD pardon je suis a fond dans tes histoires donc euh
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Mer 12 Sep - 22:14
avant tout je tien a m'escuser de ma longue absence j'avai denorme problem avec le net ^^ maintenant je repond au question de playmobile:
1) ben dou je tien cette imagination je c'est pas je ferme les yeux et sa vient tout seul ^^ 2) oui j'est fait plusieur autre histoire et maheureusement j'en est laisser quelque une de coter a cause du manque d'inspiration^^
et pour ceux que sa interresse je ves recommencer a ecrire des fanfic voila^^
odd le boss
Sujet: Re: haine et colere Sam 15 Sep - 21:43
merci pour cette belle hitoire
Wolfy
Sujet: Re: haine et colere Sam 15 Sep - 21:47
mais de rien ^^
odd le boss