j'est reflechi voila la suite^^
college 1h55: aelita est debout regardat par la fenetre essayant de luter contre la fatigue mais c'etait extremement dur cella fesait bientot 3 jours qu'elle ne dormait plus elle reflechissait tout les soir a un moyen d'echapper au sort que lui a lancer sont double du futur . les yeux de aelita commencait a se refermer malgrer elle elle essayait de resister mais elle ne reussi pas....elle s'endormit
reve de aelita:
aelita ouvra ses yeux elle etait a l'endroit ou le combat avec sont double avait eu lieux mais sont double n'etait pas la
aelita: ou est tu?
ange de la mort: leve les yeux
aelita regarda vers le haut et vis sont double au somment d'un arbre pas tres loin puis soudain sont double disparu et se retrouva deriere aelita
ange de la mort: tu ma manquer tu c'est
l'ange de la mort pris aelita par le cou et la lanca contre se qui restait d'un mur
aelita: par contre toi tu ma pas du tout manquer
ange de la mort: je te trouve bien froide pour nos retrouvaille laisse moi rechauffer l'atmosphere
des flammes aparurent autour de ses main et elle les lanca vers aelita qui les pris de plein fouet
ange de la mort: je t'est deja vue plus energique
aelita: moi je t'est deja vue plus cruellle que sa
ange de la mort: tu veu de la cruauter tu va etre servie princesse
l'ange de la mort ferma les yeux
aelita: qu'est ce que tu fait?
ange de la mort: prepare toi a connaitre la tereur
l'ange de la mort ouvra a peine les yeux que aelita se retrouva petrifier par la peur elle tremblait des larme commencait a couler de ses yeux, puis soudain aelita se mit a hurler de sang coula de sa boucha et de ses oreilles puis elle s'ecroula inconsciente l'ange de la mort referma ses yeux
ange de la mort: ma pauvre moi tu me dessoit