| Topic de présentation | |
|
+103SkiiD matmat76 Matoo Hidemi Anthéa Magellan maaagic yumi28 Benrub Yukou tit fou de code ulrich745 yumi163 Yukii - William - code_ulrich12 *Car0lane* ZeeRowen William † SCARS † Amélie Cherry lordwilliam odd le chat mikey odd69 Margot doubs maggaelita123456789 Lyoko-guerriers doudou jolie 1 Superwilliamulrich33 Yumi08 Ayumi alex jake mira katzuki Ulrich le magnifique SkinOdd Emu ElBleater Ichigo77 Dark - Aelita Christophe stephen love aeilta Odd-girl753 un lyoko guerrier Chtiadrien Dral louis Metalix Odd 1996 DarkRed Aelita2000 Yumi94 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Sajuuk vaelita aelita_hopper Playmobile Yumi 94 kijima odd le boss yumi1414 Yuna alexia jeremy11 Ulmi Lyoko-My Tiffany Sakura Ishiyama quatcouta wiliam raphaello Code Lyoko 57 Aelita2 Jinky ulrich456 cylia92 adrian Odd Della Robbia pitchoune vegeta Velociraptor aelita2594 Wolfy odd75 Ulrich Stern yumi72 axarn94 Odd yumi_laura Mini chan iromarie Jeremie Belpois Odd 5 kakashi aelit@ columbia Lke Padmé 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 5 Sep - 19:32 | |
| Bienvenue Playmobile sur le forum ^^!!! | |
|
| |
jeremy11
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 7 Sep - 21:56 | |
| je mapelle damien jai 9 ans et jaime code lyoko et les jeux classe ce2 jaime la lecture et écriture | |
|
| |
jeremy11
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 7 Sep - 22:00 | |
| yo je mapelle damien jai 9 ans et jaime code lyoko lecoles ce2 est jaime lécriture et la lecture | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 13 Sep - 21:33 | |
| bienvenue playmobile et bienvenue jeremy11 ^^ | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 5 Oct - 21:22 | |
| Bon je me présente assez tard mais c'est pas grave ^^: Pseudo :Yumi 94 Prénom :.... Surnom : Fée, belle blonde et plein d'autre... Mon âge : 13 ans Date de naissance :11 Juillet 1994 Fille ou garçon:fille Mes cheveux : blonde vénicienne (sa veut dire du blond tirée sur le roux) Mes yeux : bleu ciel Taille : 1m64 Lieu de résidence : .... Mes loisirs : piscine, télé, ordi, jeux vidéo, écoutée de la musique et surtout être avec mes amies qui m'entourent!!^^ Mon métier : collégienne-classe: 4ème Boissons préférées : coca cola, fanta, sprit Styles de musique qui me plaisent : rock, rap... Les films que j'aime : les films des Sissi Série que j'aime : grey's anatomy!! Téléfilms que j'aime : père et maire, joséphine ange gardien et les experts miami, manatthan... Jeux télévisés préférés : Koh Lanta, Fort Boyard, Secret story! Mes livres préférés (ou séries) : Code Lyoko (série et livres), les jumelles s'enmêlent et totalement jumelles (livre de Mary-Kate et Ashley Olsen) Mon plus délicieux des délices : les gâteaux, les bonbons et le chocolat! Mon meilleur souvenir : quand j'ai revue ma famille que j'ai pas vu depuis 10 ans! Mon pire souvenir : quand ma soeur ma cassée ma cheville!! Mon plus gros défaut : ranger ma chambre!^_^ Ma plus grande qualité : intelligente et super sympa avec les autres! Ce que je déteste par dessus tout : le vole, l'injustice, le non respect des autres Ce que j'aime chez moi (dans mon physique) : mes cheveux et mes yeux Ce que j'aime un peu moins dans mon physique : mon nez Mon mot préféré : je t'aime!!^^ Mon jour de la semaine préféré : le weed-end Mes frères et soeurs : deux soeurs une grande que j'adore et une petite qui me fait des catastrophes! Mes animaux : 1 chat et 1 chien Mon personnage préféré dans Code Lyokô : Yumi et Ulrich et voila^^ | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 9:53 | |
| sa c'est de la sacrée presentation^^ | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 14:08 | |
| Tu t'es très bien présentée, Yumi94. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 16:01 | |
| Ouais cool la présentation voici la miene bien détaillé.
Salut je me présente. Pseudo: Spawn Prénom: Ah! Ah! Nom : Re Ah! Ah! Âge : 18 ans née le 02/06/1989 Localisation: France et pas plus (pour vous) Taille: 1 m 74 cm Poids : 62 Kg Couleur des yeux: Marron Type de coiffure: deviné Type de vêtement: Rebelle, décontracté Pointure: 41 Tatouage: plutôt crevé Percingue: plutôt crevé Style de tatou: regardé ce que j'ai marqué en haut
Mieux me connaître.
MATIERES AIMEES A L'ECOLE: Histoir Géo mes j'suis plus au Lycée. MATIERES DESTESTES: toute les matière théorique sauf pratique DIPLOMES : seul dieu le sais PROFESSION FUTURE: Paysagiste ou Masson. MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS: chez papa et maman CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : pas d'idées CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT: pilote de chasse LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Whats TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : Malin, Drôle, j'ai une très grande imagination et bien d'autre encore TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : parfois chiant (trop de vanne à deux bal) un peut agressif (mais cool) LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : deviné NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 frère 0 soeure PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS: Angel Spawn, Evil Spawn. VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI: Personne PIRE SOUVENIR: Un truc assé gore SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS: Faire le casecou PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI: Alex PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ: Mon frère SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ: Rugby PHOBIES: D'ettre la dernière personne sur terre VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ?: à moitié plein COLLECTION ?: Colection d'insecte seché, figurine de plomb (deviné quoi) RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ: Pas de preferance AVEZ VOUS DES ENFANTS ?: Non pas de grumo COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ?: Ont verra POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ?: il a décédé. CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ?: Ouais, sur, cool. CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ?: N.O.N. CROYEZ VOUS AUX E.T ? E.T telephone maison. Ouais, cool. CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ?: La magie est animé par les demons et je suis un Ange alors non. CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ?: Ames dechu reposé en paix. Ouais. CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ?: je vais esayé se soire je te le dirait demain. Bien sur que non CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ?: Ouais j'en ais ue un déjà et je men fou si vous ne me croyé pas VOTRE DERNIER REVE ?: je ne me rappelle plus mais SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ?: je n'en voudrais pas tout se merite dans se mone de guerre. ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ?: Relax et strésé ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ?: rarement QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ?: aucun pour moi la magie est un fleau STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ?: Rock plus dans le genre Sum4 Gotich plus dans le Genr NightWish. GROUPE PREFERE ?: Sum41 Three Days Grace LinkinPark The Rasmus NightWish et bien d'autre. CHANSON PREFEREE ?: Riot de Three Days Grace et bien d'autre FILM PREFERE ?: Arthur et les Minimoys et bien d'autre ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ?: Plusieurs SERIE PREFEREE ?: Code Lyoko, Naruto, Hellsing, SoulTaker Spawn Devil May Cry, et bien d'autre QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ?: Thor le regne B.D. de 400 page. GENRE DE LIVRE PREFERE ?: B.D. QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ?: Aucun COULEUR PREFEREE ?: Blanc et Noire K.O FLEUR PREFEREE ?: Rose Blanche, Rose Noire LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ?: La ou je suis la France PLAT PREFERE ?: j'aime tout sauf les epinards BOISSON FROIDE PREFEREE ? Sprite et Pepsi. CHAUDE ?: Chocolat chaud
PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS: UN ANIMAL: Un Aigle ou un vraiscon "eu" faucon UN OBJET: Je ne sais pas UN MEUBLE: Une porte UN JOUET: Aucun ou peut etre non oublier UN MOT: Paix ou K.O. UN ARBRE: Un saule Pleureur UNE SAISON: Toute UNE EPOQUE: Le Moyene Age UNE PERSONNE CELEBRE: Moi enfin vous comprenez UNE PLANETE: Le Soleil qui est consideré comme une planet UN JOUR: Le vendredi 13 UN COULEUR: Blanc ou Noire K.O. UN SPORT: Aucun UN PRENOM DE FILLE: Va savoir UN PRENOM DE GARCON: Maximilien Gabrielle UNE CHANSON: Un monde sans danger ou Numb de LinkinPark UNE LANGUE: L'Hebreux ou L'Haramein UNE QUALITE: L'humoure UN DEFAUT: La Haine UN SENTIMENT: L'amitié, la joie UNE FORCE DE LA NATURE: Le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE: Le Phenix ou la Bete du Gevaudan UN LIVRE: Une B.D. UN FILM: Aucun UN DESSIN ANIME: Toute mes preference à la foi UN HEROS: Achille UN BONBON: Bombon au Chocolat UN FRUIT: Cerise UN ENDROIT DANS LA MAISON: Dans mon lit ^^
SPECIAL CODE LYOKO: OUAIS, SUR, COOL
DATE DE DECOUVERTE DE CODE LYOKO: des que c'est sorti sur CanalJ PERSONNAGE PRINCIPAL PREFERE: William et Aelita PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE Le reste de la bande et Jim PERSONNAGE DETESTE: ??? TERRITOIRE PREFERE: Le 5ème on verra pour le Réseau. MONSTRE PREFERE: Le Méga Tank. EPISODE PREFERE: Memoir Blache. CITATION PREFERE: Va savoir ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN: Le Grand Odd la Machine à Succès. |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 16:15 | |
| C'est vraiment une présentation bien détaillée. | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 16:17 | |
| - Odd Della Robbia a écrit:
- Tu t'es très bien présentée, Yumi94.
Merci beaucoup Odd Della Robbia | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
aelita_hopper
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Oct - 11:57 | |
| voici ma présentation >>>
Pseudo : aelita hoper(normalement y a 2 P mais la j'ai fait une faute...)
Prénom : jennyfer
classe : 4ème
date de naissance: 27 octobre 1995
pays : France
loisirs : la lecture,la TV et le PC,et le basket surtout ^^
forum / site : http://feeswicca.forumperso.com
Mon MSN : jennyfer035@hotmail.fr
_________________________________________________________________________ Et sur code lyoko :
personnage préféré (fille) : aelita
personnage préféré (garçon) : jérémy
arme préférée: les sabres d'Ulrich
attaque préférée: champs de force
méchant préféré: XANA
prof préféré: Jim,le prof de sport
épisode préféré: TOUS
territoire préféré: le 5ème territoire
le monstre préféré : Le KRABE
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Oct - 13:19 | |
| Bienvenu Aelita_Hopper amuse toi bien. |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Oct - 13:51 | |
| bienvenue aelita hoper sur ce forum | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Oct - 14:12 | |
| Bienvenue sur le forum aelita_hoper!! Pour ta faute d'orthographe de ton pseudo demande à l'admin (par messages privés) | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Oct - 14:14 | |
| bienvenue sur le forum aelita_hoper^^ | |
|
| |
aelita_hopper
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Oct - 14:44 | |
| merci je demanderais | |
|
| |
jeremy11
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sajuuk
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Dans les astéroides de Gehenna Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 3 Nov - 17:23 | |
| salut pseudo : sajuuk , makan , sajuuk-kar nom:?? prenom:??? age: 13 ans
passions : code lyoko , eve-online , l'ordi , la wii
sur code lyoko fan de aelita et odd | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 3 Nov - 17:35 | |
| bienvenue sur le forum sajuuk ^^ | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 3 Nov - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum Sajuuk ^^ | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 4 Nov - 1:54 | |
| [b][u]bienvrnu sur code lyoko | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 4 Nov - 12:04 | |
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 4 Nov - 20:53 | |
| [b][u]je pense que tous le mondet'accueill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |