| Topic de présentation | |
|
+103SkiiD matmat76 Matoo Hidemi Anthéa Magellan maaagic yumi28 Benrub Yukou tit fou de code ulrich745 yumi163 Yukii - William - code_ulrich12 *Car0lane* ZeeRowen William † SCARS † Amélie Cherry lordwilliam odd le chat mikey odd69 Margot doubs maggaelita123456789 Lyoko-guerriers doudou jolie 1 Superwilliamulrich33 Yumi08 Ayumi alex jake mira katzuki Ulrich le magnifique SkinOdd Emu ElBleater Ichigo77 Dark - Aelita Christophe stephen love aeilta Odd-girl753 un lyoko guerrier Chtiadrien Dral louis Metalix Odd 1996 DarkRed Aelita2000 Yumi94 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Sajuuk vaelita aelita_hopper Playmobile Yumi 94 kijima odd le boss yumi1414 Yuna alexia jeremy11 Ulmi Lyoko-My Tiffany Sakura Ishiyama quatcouta wiliam raphaello Code Lyoko 57 Aelita2 Jinky ulrich456 cylia92 adrian Odd Della Robbia pitchoune vegeta Velociraptor aelita2594 Wolfy odd75 Ulrich Stern yumi72 axarn94 Odd yumi_laura Mini chan iromarie Jeremie Belpois Odd 5 kakashi aelit@ columbia Lke Padmé 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 11:15 | |
| - Odd Della Robbia a écrit:
- Bienvenue sur le forum, ZeeRowen. Fais des messages de plus de 3 mots.
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi dans les forums alors, même si tu es modo, évite de me donner des ordres s'il te plait, merci. Sinon merci pour vos messages de bienvenue. PS : Je ne suis pas une personne chiante (quoique... ) contrairement à certains boulets mais j'ai horreur qu'on me donne des ordres. ElBleater et aelita-xana pourront vous le confirmer. | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 12:04 | |
| Désoler de l'éxtrème retard bienvenue!! | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 12:15 | |
| - ZeeRowen a écrit:
- Odd Della Robbia a écrit:
- Bienvenue sur le forum, ZeeRowen. Fais des messages de plus de 3 mots.
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi dans les forums alors, même si tu es modo, évite de me donner des ordres s'il te plait, merci. Nan, Zee, franchement, même si tu détestes qu'on te donne des ordres, évite ce genre de réactions -_- faire des posts de plus de trois mots est dans le règlement, donc si tu le respectes pas, ben on te reprend, ce n'est que normal L'expérience dans les forums ou quoi que ce soit n'ont rien à voir là-dedans. Ceci dit, tu n'es pas une personne chiante, c'est vrai. Mais évite juste de monter sur tes grands chevaux dès qu'on te fait une remarque ODR n'avait pas l'intention de te donner un ordre à proprement parler, il fait respecter le règlement, et il a raison, c'est le but des modos, à la base | |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 19:13 | |
| Désolée mais là c'est carrément un ordre que j'ai reçu ! Hors je ne suis pas son chien que je sache. Quand on est modo, on se doit être poli avec les nouveaux venus au risque de les faire fuir ! ODR m'a donné un ordre comme si j'étais un gentil petit toutou bien sage ! Faut pas exagérer non plus ! Comment remercier quelqu'un à part dire "Merci." ? Navrée mais pour moi "Merci." c'est une phrase entière même si elle ne comporte qu'un mot ! Je me laisserais pas marcher sur les pieds et si cela vous déplaît et ben je vais voir ailleurs ! Des forums sur mon dessin animé préféré, j'ai nommé Code Lyoko, ce n'est pas ce qu'il manque sur le web ! | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 19:39 | |
| T'es susceptible, hein ? Faire des phrases de plus de trois mots est dans le REGLEMENT, je cite : - Odd Della Robbia a écrit:
- Sur le forum, certains messages ne contiennent pas une seule phrase, donc je rajoute cette règle:
-écrire une phrase de trois mots minimum. Donc, si on s'en tient à ton post, tu n'as fait qu'UN SEUL MOT et donc tu ne respectes PAS le règlement, donc il est normal qu'ODR ou qui que ce soit te reprenne, qu'il te donne des ordres ou pas ! J'aurais été à sa place, j'aurais fait pareil. Et puis c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus, hein ! - ZeeRowen a écrit:
- Comment remercier quelqu'un à part dire "Merci." ?
En disant "Merci à toi" ou en rajoutant autre chose après. C'est quand même pas sorcier... Il a peut-être été un peu agressif ou peu correct, quoi qu'il en soit, il n'y a rien de grave, je ne vois même pas pourquoi on polémique là-dessus, ce sujet est un sujet de présentation et de bienvenue, et non de baston ou de dispute, donc RAS immédiatement. | |
|
| |
ZeeRowen
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 19:58 | |
| Bla bla bla... Bon je vous souhaite à tous une bonne continuation sur votre forum car je n'y reviendrais pas. Salut. | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 20:01 | |
| Ca a 27 ans et ça prend la mouche pour un rien. Hé ben dis donc... RAS | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 8 Mar - 20:57 | |
| ben didonc beaucoup de bruit pour pas grand chose -__- franchement c'est pas tant derangeant de se faire reprandre parce qu'on met qu'un mot ... mais bon d'un coté si il prend la mouche aussi facilement autan en etre debarassé | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 10 Mar - 23:26 | |
| C'est vraie que quand il est pas content il est pas content.
Bon RAS | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 21 Mar - 12:40 | |
| Oui ras. Susceptible à 100%
Il y a beaucoup de nouveau en ce moment. | |
|
| |
*Car0lane*
| Sujet: C0uc0u=) Sam 28 Mar - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde =D Je viens de m inscrire sur ce forum et je voudrai me présenter :
Nom: Carolane
Classe: Collège
Voilà j éspère me faire pleins d amis xD Bisous | |
|
| |
code_ulrich12
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : sur lyoko Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 28 Mar - 15:47 | |
| moi je viens aussi d arriver je me presente age: 13 ans pays: suisse loisirs: jeux video,code lyoko bien sur mon perso preferer et ulrich et bienvenue *car0lane* | |
|
| |
- William -
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 28 Mar - 20:20 | |
| Quand à moi me voici :
Pseudo : -William Age : 13 ans Personnage préféré dans Code Lyoko : William Localisation : Lyon | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 0:10 | |
| Bienvenue à vous 3 ! J'éspère que vous vous plairez parmis nous ! ^^ | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 11:00 | |
| *o* un camarade fan de William !! *o* Bienvenue parmi nous, tous les trois | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 12:27 | |
| bonjour jsuis nouvelle oui je c'est j'ai eu un peu de retard pour me présenter
bon: pseudo:Yumi-28 prénom:Ludivine( oui je c'est ses pouri) nom:****** Age: 13 ans Localisation:Chartres ( c'est dans le 28) Personnage préféré:Ulrich et Odd Classe:Collège ( 4eme) Née: 22 avril 1995 ( et oui c'est bientot) | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 12:28 | |
| oups pourquoi ya une émoticone dans mon truc oui bon dans le 28 ps: désolé pour le double post mais juis nouvelle | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 12:51 | |
| prenon : shaïna ses pourit age :8 ans et oui chuis pettite loisirt :code lyoko sinons jaime dinosaure : king et genial genie j abitte : 62 avenue foch ecole : voltaire activiter : piano date de naissance : le 30 decembre pourquois jetais obliger de faire toc toc se joure la | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 15:35 | |
| Bienvenue à toutes les deux (même si yumi163 est... un peu en retard ^^) | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 16:23 | |
| Bienvenue à toutes les 2 ! ^^ | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 19:23 | |
| bienvenue au 5 nouvelle personne | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 29 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 30 Mar - 13:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 30 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 30 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|