| Topic de présentation | |
|
+103SkiiD matmat76 Matoo Hidemi Anthéa Magellan maaagic yumi28 Benrub Yukou tit fou de code ulrich745 yumi163 Yukii - William - code_ulrich12 *Car0lane* ZeeRowen William † SCARS † Amélie Cherry lordwilliam odd le chat mikey odd69 Margot doubs maggaelita123456789 Lyoko-guerriers doudou jolie 1 Superwilliamulrich33 Yumi08 Ayumi alex jake mira katzuki Ulrich le magnifique SkinOdd Emu ElBleater Ichigo77 Dark - Aelita Christophe stephen love aeilta Odd-girl753 un lyoko guerrier Chtiadrien Dral louis Metalix Odd 1996 DarkRed Aelita2000 Yumi94 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Sajuuk vaelita aelita_hopper Playmobile Yumi 94 kijima odd le boss yumi1414 Yuna alexia jeremy11 Ulmi Lyoko-My Tiffany Sakura Ishiyama quatcouta wiliam raphaello Code Lyoko 57 Aelita2 Jinky ulrich456 cylia92 adrian Odd Della Robbia pitchoune vegeta Velociraptor aelita2594 Wolfy odd75 Ulrich Stern yumi72 axarn94 Odd yumi_laura Mini chan iromarie Jeremie Belpois Odd 5 kakashi aelit@ columbia Lke Padmé 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 13:59 | |
| merci beaucoup repete 1000000 fois lol | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:16 | |
| Bien, ulrich745, quand t'auras appris à écrire et que t'auras appris le Bescherelle par cœur, tu pourras la ramener. En attendant, si tu veux pas le lire, tu peux toujours le tailler en pointe et te le mettre en suppositoire. Enfin, les gens, arrêtez de casser ce pauvre ulrich745. Je propose qu'on lui tende une main amicale. Le kikoolol est un animal introverti, maillon manquant entre le singe et l'homme, auquel il tente désespérément de voler le secret du langage ! Petit être parlant, sache que nous t'écoutons, tous tes écarts te sont pardonnés, étant donné que tu sembles disposer d'un réel potentiel d'élocution. Bon, maintenant, je vais te parler comme à n'importe qui de normalement constitué : tu commences à m'les casser sévère - pour ne pas dire autre chose - donc, à défaut de pouvoir briser ton joli petit nez, je vais me contenter de demander à l'admin de te bannir, et si tu continues dans ta voie obtue, j'ai ton adresse IP et sache que je peux faire BEAUCOUP de choses à distance sur ton PC - des choses que tu n'imagines même pas. Capiche minus ? Alors maintenant tu dégages et t'arrêtes de nous les briser - en n'oubliant pas de nous oublier, le tout sans aucune animosité, bien sûr. C'est pas en faisant ton gros rebelle de la mort qui tue que t'arriveras à quoi que ce soit. Une grande partie de ma réplique est sous copyright Tjill 2009. Ne me demandez pas qui c'est, c'est un mec d'un autre forum qui n'est d'ailleurs pas sur Code Lyoko, mais on avait eu un peu le même genre de cas... j'avais adoré sa réplique xD | |
|
| |
ulrich745
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:21 | |
| je ne serais pa banni zizi | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:24 | |
| bien dit ELBleater ( j'ai bien écrit ton pseudo ? ) | |
|
| |
yumi163
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:26 | |
| ouai bien dit juste il ecrit et il se deconnecte sa ve dire | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:31 | |
| Oui, mon pseudo est bien écrit, mis à part que le L à "EL" c'est un L minuscule, ce qui donne ElBleater =)
Et ulrich745 : un mail à l'admin vient de partir. T'es en sursis, et ça ne va pas durer, profites-en bien. Et puis bon, ton dernier post confirme bien ce que je pensais : tu as un âge mental de CP (et encore, c'est une insulte aux CP...). T'en es encore à l'âge où "Pipi caca popo zizi" c'est drôle ? Intéressant. Tu dois avoir dans les 4 ans, on ne peut pas t'en vouloir.
Ah là là... l'espèce humaine est en pleine dégénérescence, ce type en est la preuve, n'est-ce pas malheureux, tout cela ? Pauvres de nous... et en plus ils prolifèrent.
Bon, trêve de bavardages inutiles. Tout post que tu mettras, ulrich745, insultant envers les membres ou inutile sera supprimé, et si tu persistes, le sujet sera locké, le temps que tu sois banni. Point barre. | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:37 | |
| ha désolé pour ton pseudo Et je crois que ulrich745 a 7 ans alors c'est pour ça qui a une mentalité de CP ou encore de maternelle | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:40 | |
| *calcule* Ouais, 7 ans, ça nous emmène au CE1, j'étais pas loin en parlant des CPs. Pas grave pour le pseudo =) Bon, maintenant que je considère cette histoire comme close, RAS | |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:57 | |
| Il devrait lire la charte des boulets...
Suis-je de retour pour vous jouer un mauvais tour ? A vous de voir... | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 14:59 | |
| La Team Rocket, plus rapide que la lumière Bon, t'es de retour ou pas ? x) | |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:19 | |
| Tout dépend d'un certain modo... | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:20 | |
| Je crois qu'il est temps, de remettre les pendules à l'heure, sur le forum ! ulrich745, je t'ai donné 3 jours pour réduire ta signature ! si tu le fais pas c'est l'averto ! et tu risque d'être banni ! et je te demande de te tenir à carreaux avec les autres membres du forum ! Sinon c'est moi, qui va te faire tenir à carreaux ! | |
|
| |
ZeeRowen
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:24 | |
| Attention à la colère jeune Padawan, elle mène au Côté Obscur... | |
|
| |
ulrich745
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:40 | |
| nan les pti zzizi je serai pa banni yumi94 zettzette ahahah | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:43 | |
| OMG, j'ai peur --' Non, mais franchement, tu te prend pour qui ? --' Je peux demander à l'admin, si j'ai le droit de te bannir ! | |
|
| |
yumi163
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:44 | |
| tu te croit drole et binn tai seul
Dernière édition par yumi163 le Mer 29 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:46 | |
| yumi163, cette histoire ne concerne dorénavant que les modérateurs et l'administrateur, donc, les autres membres, évitez d'intervenir, merci =D | |
|
| |
ZeeRowen
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:48 | |
| Plus vous entrerez dans son jeu et plus il continuera... Je propose de l'ignorer jusqu'à que l'admin intervienne, qu'en pensez-vous ? =) | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:49 | |
| Je pense que c'est une bonne idée =D | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 15:51 | |
| Moi également =)
Pour des messages de bienvenue, en attendant que l'admin intervienne, adressez-vous directement au membre concerné par MP, merci =D
*Sujet verrouillé en attendant que Yagami intervienne* | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 17:26 | |
| Désolé du double-post.
En raison du ban d'ulrich745, maintenant que les choses sont revenues à la normale, le sujet est déverrouillé. | |
|
| |
yumi163
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 30 Avr - 19:30 | |
| jai une mauvaise nouvelle ulrich745 ses reconstruit en ulrich845 je le sais car il me la di son message : je suis plus fort qulrich745 je suis ulrich845 bientot se forum sera a moi mon mots de passe supercool | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 30 Avr - 19:39 | |
| Il n'y a pas d'ulrich845 sur le forum... | |
|
| |
yumi163
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 30 Avr - 19:41 | |
| bin il me le di parcontre il a aussi di bientot se forum sera a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|