| Jeux vidéos | |
|
+16SPARTA lyoko1998 Ulrich 94 Ayuza Vengeance odd29 Yumi 94 codemanu val142 ulrich le puissant odd le boss Wolfy Matthias Padmé yumiaelitaulrique jeremy11 Odd Della Robbia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Nov - 20:32 | |
| bien j'est fini code lyoko ce matin^^ et oui je ves vite^^ alors parlon des boss:
ils sont asser simples une fois qu'on a compris comment faire mais on meurt au moin une fois a chaque boss car leur technique peuvent etre tres difficile a eviter et il faut reagire presque immediatement car certain attaque tres rapidement. sinon dans l'ensemble il sont asser simple et malheureusement la rumeur disant qu'ont affronterai le kolosse est fausse on ne le voit jamais.
maitenant parlons de william: il est asser simple a battre amis le plus dur est qu'il est toujours avec une petite armer de monstre qui peut aller du groupe de kankrelat jusqu'au groupe megatank et krabe qui peut etre asser difficile | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 25 Nov - 21:56 | |
| - aelita-xana a écrit:
- bien j'est fini code lyoko ce matin^^ et oui je ves vite^^ alors parlon des boss:
ils sont asser simples une fois qu'on a compris comment faire mais on meurt au moin une fois a chaque boss car leur technique peuvent etre tres difficile a eviter et il faut reagire presque immediatement car certain attaque tres rapidement. sinon dans l'ensemble il sont asser simple et malheureusement la rumeur disant qu'ont affronterai le kolosse est fausse on ne le voit jamais.
maitenant parlons de william: il est asser simple a battre amis le plus dur est qu'il est toujours avec une petite armer de monstre qui peut aller du groupe de kankrelat jusqu'au groupe megatank et krabe qui peut etre asser difficile WAA T'AS DE LA CHANCE !! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 26 Nov - 19:37 | |
| - aelita-xana a écrit:
- bien j'est fini code lyoko ce matin^^ et oui je ves vite^^ alors parlon des boss:
maitenant parlons de william: il est asser simple a battre amis le plus dur est qu'il est toujours avec une petite armer de monstre qui peut aller du groupe de kankrelat jusqu'au groupe megatank et krabe qui peut etre asser difficile tu la déja terminné | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 26 Nov - 20:57 | |
| ben oui je l'est eu samedi je l'est fini dimanche matin^^ je sui toujours rapide avec les jeu ^^ | |
|
| |
jeremy11
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 29 Nov - 14:43 | |
| jaime les jeux vidéo il sont trop bien avec PS2 | |
|
| |
ulrich le puissant
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 9 Mar - 15:58 | |
| moi aussi, mais je préfère sur xbox classic et xbox 360 !!! ils sont trop bien !!!!!!! | |
|
| |
lyoko1998
Nombre de messages : 173 Age : 26 Localisation : teritoire fore Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 17 Oct - 13:39 | |
| moi j'adore le jeu codelyoko ps2 il est tros cooooool est puit j'aime osi smack down vs raw 2009 c'est cool comme jeu de catch | |
|
| |
SPARTA
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 1:28 | |
| moi je suis en train de créer un jeux j'ai pas trouver de nom . | |
|
| |
lyoko1998
Nombre de messages : 173 Age : 26 Localisation : teritoire fore Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 10:01 | |
| alor avec quelle logicielle est quelle langage moi j'utilise blitz3d est si tu veu cree ta team pour cree le jeu je suis la | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 12:37 | |
| Vous connaisez le jeu "Kira kira pop princess''? Il est trop bien !^^ | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 12:51 | |
| J'viens d'aller voir ce que c'était sur jeux vidéo.com...c'est pas du tout mon style de jeu xD.
Personnellement je préfère les jeux comme Dead Space =) | |
|
| |
lyoko1998
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 14:29 | |
| est moi vous oublier la creation de jeux avec moi | |
|
| |
Wolfy
| |
| |
lyoko1998
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 14:55 | |
| parce'que j'ai besoin d'une team pour cree un jeu codelyoko c'est pas bon ca | |
|
| |
SPARTA
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 15:25 | |
| le logicielle que j'utilise c'est games marker 7.0 demo a team c'est HQ 12 benrub a mit une pub au sujet de informaique divers eh ba c'est la ou il y a ma team . | |
|
| |
lyoko1998
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Nov - 22:37 | |
| tu cree des jeux 2d moi c'ets les 3d | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 4 Nov - 11:45 | |
| @Sparta ==> Avec Game Maker, t'iras nulle part, même si tu l'achètes, tes jeux seront... pourris. Préfère un langage de programmation genre le C avec la librairie SDL, déjà, tu feras des trucs mieux, ou encore mieux, le C avec la librairie Allegro @lyoko1998 ==> Si tu veux faire de la 3D, ben prends le C/C++ avec OpenGL ou Direct3D ou bien C/C++ avec librairie Ogre ou Irrlicht (oui, ce sont mes recherches personnelles sur le sujet xD) Bref, pour faire un "bon" jeu vidéo, il faut déjà savoir coder | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 4 Nov - 13:05 | |
| Alors ta fait des bonnes recherche !lol | |
|
| |
lyoko1998
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 4 Nov - 14:34 | |
| moi aussi je programme avec blitz3d il est génial avec le c++ je prefaire dev-c++ | |
|
| |
lyoko1998
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 16 Juil - 22:49 | |
| moi avec le temps j'ai cree un jeu code lyoko en 3d avec blitz ce n'est pas gros mais je l'est finie j'ai essaye aussi de cree un jeu sonic avec 3d rad c'est tres difficille mais la production continue et la programmation des script en basic en c c++ c'est vraiment mais je suis | |
|
| |
ulrich le puissant
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Half-Life 2 Jeu 26 Mai - 20:58 | |
| Bonjour à tous ! Qui connais la série de jeu vidéo Half-Life ? Je suis fan ! | |
|
| |
Tasdefer
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 26 Mai - 21:01 | |
| Moi je viens de m'acheter call of duty black ops et j'adore, half life je connais pas | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 26 Oct - 5:08 | |
| J'suis dégouté ! J'ai cherché Pkémon Crystal partout et je l'ai pas trouvé !! J'pourais plus jamais jouer à Pokémon T_T | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 3 Avr - 21:51 | |
| @ Ayuza Vengeance
Pokémon Crystal ? Il est juste à côté de moi xD j'ai gardé tout mes vieux jeux... bon pas autant que le "Joueur du Grenier" mais bon...
Moi j'ai acheté la collection HD de Devil May Cry <3 Et j'y joue même pas puisque je suis sur le forum à répondre à tout les messages qui sont postés depuis mon absence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|