| mettez tous les images que vous trouvez | |
|
+20ElBleater Superwilliamulrich33 Aelita2000 doubs Lyoko-guerriers maggaelita123456789 Ulrich le magnifique Ayumi katzuki Ayuza Vengeance codemanu odd29 odd le boss vaelita Odd Della Robbia Yumi 94 jeremy11 tomasic alexia val142 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mer 19 Nov - 0:58 | |
| Je peux comprendre. Il y a même eu un de mes posts qui a été modifié par je ne sais qui.Heureusement, j'ai édité. RAS. | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mer 19 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mer 19 Nov - 1:04 | |
| Oui, c'est déja fait. Je lui ai tout dit. Il ne reste plus qu'à attendre. | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mer 19 Nov - 18:39 | |
| personne ne l'a dit mais je trouve que le plus bizarre, c'est que apparament chaque menbre voit son propre pseudo avant "a dit"! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mer 19 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Sam 22 Nov - 0:11 | |
| HEIN !!!! Mais j'ai jamais écrit "Jje ssuis XANNAAAAA" et d'ailleur j'écrit pas en msn ! Arrêter cette blague ! C'est pas marrants , tous les membres vont être victimes a cause de vous (enfin des pirateurs) !! Et les modos et l'admin vont nous prendre pour des CINGLES à cause de vous ! Dénoncez-vous , ou sinon , c'est qu'on est victime d'un piratage *Aelita2000 on sait que c'est pas toi* . Si c'est Katzu et Ayuza qui font ca , je vous jure ... enfin c'est eux qui cite et ils connaissent un language codés . Mais je vous accuse pas , je croit que C'EST vous , mais on en ai pas sur ! Bref aprés j'ai pas d'image , ah si mon avatar . | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Sam 22 Nov - 14:10 | |
| le probleme c'est que toi quand tu regarde c'est marquer que c'est toi qui l'a dit (Je suis XAAAAAAAANA) mais moi quand je regarde sur mon prdi c'est marquer que c'est moi qui l'es ecrit | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Sam 22 Nov - 14:35 | |
| Le pire , c'est que y'a que Katzu et Ayu qui le cite . Je sais que c'est vous , denoncez-le , vous avez pas dit un mot depuis qu'on parle de ca ! Et en plus , c'est pas sur le forum ! Regardez , je peut le faire moi aussi (désoler pour les autres membres) : - Citation :
- katzuki a dit :
miam la fleur de lys | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Sam 22 Nov - 20:12 | |
| en fait je crois que chaque membre voit son propre nom inscrit... bref je crois qu'il y a un gros bug! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Sam 22 Nov - 20:52 | |
| XD si ayu et moi on vien plus c'ets pas a cause de cette histoire c'est parcze qu'ayu est privé d'ordi pour 2 semaines et moi j'ai plus trop le temps en ce moment pour l'ordi | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 16:27 | |
| Ah ok ben désole mais pour le truc des citations , c'est vous qui les avait créez , juste pour qu'on croit qu'on ai fous , mais votre blague ne marche plus =P | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 16:52 | |
| C'eux qui l'ont fais nous on rendus fous | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 17:53 | |
| C'est Ayu qui a fait ça... elle le fait tout le temps...
Il faut demander à l'admin de censurer le mot { USERNAME } (sans les espaces, avec, ça donne étrangement "Invité"... c'est Ayu qui m'a donné ce truc --') | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 18:00 | |
| Tu me cherches toujours toi ? -_-" | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 18:04 | |
| Le voilà le language codés . Alors Katzu et Ayu vous êtes démasquer . C'est fous ce qu'une modo fait une grosse bêtise alors quel est censé SURVEILLER les sujets . Mais au fait , l'admin revient quand ? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 18:13 | |
| Je sais pas :/ j'ai l'impression qu'il revient par intermittences. Parfois je me dis qu'il a complètement oublié le forum. Il doit avoir du boulot, ça doit être pour ça. | |
|
| |
doubs
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 18:17 | |
| je ne sais pas je crois qu'il a ses études si j'ai bien compris mais j'en ai marre le ras | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Dim 23 Nov - 20:51 | |
| pfff vous etes pas droel !! on fait une ptite blague et vous tout de suite : "qui a fait cet betise ? kel cata " ! et puis les betise comme vous dites c'est top !!! vous devriez petetr en fair + souvent pour vous decoincer votre balai du *** | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Lun 24 Nov - 10:40 | |
| Ouai tu veut qu'on le fasse ? D'accord alors voilà une blague : - Citation :
- katzuki à écrit :
c'est quoé ce topic ? c'est nous qui f'sont les blagues , et on va se faire soupçonner par les membres alors on s'en fiche Voilà ca te plait ca ? Alors ne le fait plus !! | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Lun 24 Nov - 18:37 | |
| et aprés on dit que c'est moi qui fait les histoire . et ben................. | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mar 25 Nov - 22:38 | |
| Nougat94 : Nan nougat94 t'y est pour rien . | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Mar 25 Nov - 23:08 | |
| - maggaelita123456789 a écrit:
- personne ne l'a dit mais je trouve que le plus bizarre, c'est que apparament chaque menbre voit son propre pseudo avant "a dit"!
C'est normal il fzut ecrire USERNAME a la place du pseudo de bidule . | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez Jeu 27 Nov - 21:10 | |
| C'est comme "Invité on t'adore" quoi ? Exemple (Juste un exemple)
Invité on t'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettez tous les images que vous trouvez | |
| |
|
| |
| mettez tous les images que vous trouvez | |
|