| si vous avez des images de odd metez les ici | |
|
+15Ayumi Lyoko-guerriers Metalix Aelita2000 Ayuza Vengeance giga odd odd29 OddDellaRobbia77 Ulrich 94 jeremy11 vaelita Yumi 94 Odd Della Robbia ulrich le puissant odd le boss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Ven 21 Déc - 11:58 | |
| "Salut !" "J'aaaime les HARICOTS !!" "C'étais vraiment ... décoiffant !!" Voici Odd qui essaye de pousser un mur. Voici Odd qui vexu embrasser l'infirmière, et elle qui est pas contente ! "OOH ! Mais c'est normale que je puais des pieds ! Y a un putoi dans ma chaussure (mon oeil !) !" "OUÏ ! J'ai trops mangé ! Je crois que j'ai l'extomac qui vas exploseeer !" On dirait trop un chat sur cette image ! ____________________________________________________________________ Odd qui glisse par accident. "Tout vas bien vous inquiétez pas pour moi !" ______________________________________________________________________ Alors ? | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Ven 21 Déc - 14:46 | |
| Odd a mal A l'estomac il va exploser XD Pas mal la photo de Odd qui s'aprette a embrasse la tarentule je suis sur qu'ils iraient bien ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Ven 21 Déc - 16:00 | |
| C'est toi qui a posté l'image de Odd et la Tarentule tu sais ? XD | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Ven 21 Déc - 16:21 | |
| HS oui je sis je crois que j'ai fais une erreur en ecrivant Odd+Tarentule = une beau couple et plein de petit enfants^^ RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Ven 21 Déc - 16:46 | |
| Ouais RAS Un image de Odd sur le passage : A+ | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 22 Déc - 1:28 | |
| Voila deux immages: Odd translaté qui se prepare a faire un bouclier: Odd tres triste de voire Aelita pleurer (avant dernier episode de la saison 4) | |
|
| |
Metalix
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : nimport'ou les bains Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 22 Déc - 11:30 | |
| voici deux images de Odd, j'adore la premiere: voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 22 Déc - 21:01 | |
| Wa elles sont trop belles tes images cousin ! Metalix j'aime pas ta première image elle est pas très jolie ... | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Mer 2 Jan - 14:33 | |
| J'aime bien la deuxième immage elle est cool
Voila une immages de ODD. (j'ai du mettre le lien car l'images fait 4000x4000 donc le forum serait completement deformé^^
pas content: http://newsimg.codelyoko.fr/Odd_enerve_high.png Saalut: http://www.codelyoko.net/FRA/image/Spoil_Warton-Chan_Odd2g.png Quoi tu cherche embrouille! http://www.codelyoko.net/FRA/image/Spoil_Warton-Chan_Odd3g.png Tu es cuit mon coco: http://www.codelyoko.net/FRA/image/Spoil_Warton-Chan_Odd4g.png Je te tien: http://www.codelyoko.net/FRA/image/Spoil_Warton-Chan_Odd5g.png Oh c'est ma tronche: http://www.codelyoko.net/FRA/image/Spoil_LyokoDreamers_Odd1g.png Alors qu'en dites vous? | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Mar 16 Sep - 21:31 | |
| ouais il son bien sutou la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 27 Sep - 19:44 | |
| je suis fière de moi ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 8 Nov - 20:22 | |
| Oui moi j'en ai d'autres: Hum sa sent bon ici J'vai finir par devenir une feuille de papier Bouclier quoi? sa sent bon Oh mon Ulrich dit j'peux t'parler? J'lui fait une demonstration des jeux Olympiques et il me file 2 heures de colle,tu trouve sa normale toi? | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 8 Nov - 21:17 | |
| Elles sont bien et c'est drôle ce que t'ecris au-dessus d'eux pour faire comme si il dirait ça ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 8 Nov - 22:30 | |
| Ben c'est ma facon de faire y'a des images ou se que j'écris il le dit en vrai dens la DA et d'autre j'invente En vla dautres: Attention j'arrive Jeremy dépeche, ici sa commence a sentir le pain un peut trop griller Oh c'est geler Hello!! Moi c'est Odd j'suis super fun est je suis fier d'avoir 8 de moyenne et tener j'ai creer un CD.... Coucou tu veux faire une partie de Galaxie Battle 4? C'est pas vrai, maintenant c'est les patients qui doivent soigner les médecins J'ai changer de look, sa vous plaît? C'est super de dormir en cours!!! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 8 Nov - 23:05 | |
| ah j'adore surtout celle du médecin lol | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Dim 9 Nov - 0:12 | |
| merci j'en maitrait surement demain j'essais de faire sa avec tout les perso mais c plus facile avec Odd | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Dim 9 Nov - 17:28 | |
| Jim: En avant Odd:Ouais ouais coll man pas de precipitation Jim:J'ai dit EN AVANT!!! Oui Chef Yes mes techniques de dressages on marcher Kiwi c'est parler Ho mais c'est un bon toutou sa Ulrich:Aretesou j't mord Odd:Quel sale bete Oui on a jouer a coucou c'est nous Ulrich:Coucou c'est nous? Odd: oui la technique pour permettre a Aelita de passer Avec un K comme Costaud
Dernière édition par Lyoko-guerriers le Dim 9 Nov - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Dim 9 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Dim 9 Nov - 17:53 | |
| ben je repond la meme chose que dans la rubrique de Yumi | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Dim 9 Nov - 17:56 | |
| ok je vais voir sa tout de suite | |
|
| |
katzuki
| |
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Dim 23 Nov - 21:36 | |
| Elle sont bien vos image ! | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Lun 24 Nov - 0:04 | |
| Odd décoiffé trop marrant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Sam 10 Jan - 21:51 | |
| En voala une: | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici Mer 25 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez des images de odd metez les ici | |
| |
|
| |
| si vous avez des images de odd metez les ici | |
|