voila la suite et fin bonne lecture a tous
le groupe n'en croyait pas leur yeux alexandre avait attein le nombre de queue maximal et avait un controle total mais alexandre lui savais que sa ne durerai pas et qu'il allait bientot perdre tout controle
alexandre: jak rentre dans la tour depeche toi !!!
jak: d'accord
jak s'avanca vers la tour et rentra
alexandre: aller xana amene toi
pendant se temps de la tour jak s'avanca vers le centre
jak: bien qu'est ce que je dosi faire deja?
soudain jak entra en levitation et s'envola vers le socle et une fois dessu il s'avanca et l'interface aparu
jak: bien heuuuu.......je doi faire quoi......haaa oui
puis il posa sa main dessu pour s'identifier puis il entra le code lyoko et la tour se desactiva
jak: youpiiii j'est reussi!!
soudain la tour trembla de partout
jak: que.....c'est pas bon sa
jak sorta de la tour et le spectacle qu'il vit le terrorisa devant lui une immense tornade noiratre se tenait des eclair sortait de partout frappant le plateau
jak: thomas qu'est ce qui c'est passer?!
thomas: je c'est pas trop je croi que alex a perdu le controle
jak: ho non c'est pas bon du tout
soudain un eclair parta en direction de la tour et celle ci explosa a sont contact
jak: il faut l'areter il est dans la tornade c'est sa?
laure: oui je croi
jak respira un coup puis coura vers la tornade
jessica: non jak revien!!
jak continua d'avancer evitant les eclair comme il pouvait soudain il vit alexandre tenant xana par le cou au centre de la tornade soudain alexandre lanca xana et celui ci fut soudain frapper par un eclair le fesant disparaitre instantanement puis alexandre se retourna vers jak
jak: alex reprend toi!!
alexandre le regarda d'un air superieur pour lui jak n'etait qu'un insecte a suprimer et alexandre tenda sa main vers jak et une eclair parta en sa direction jak crea un mur de lumiere qui reussi a le proteger puis jak continua d'avancer avec difficulter puis jak se concentra et s'entoura d'une bulle le protegeant des vents puis il coura vers alexandre et lui mis sa main sur sont front
jak: reveil toi
soudain une lumiere eblouissante jailli de sa main et la tornade comenca a se dissiper puis disparu totalement, alexandre retrouva sont aparence normal et s'ecroula par terre le reste du groupe acourut vers eux et quelque seconde plus tard alexandre se reveilla
alexandre: oulla j'est mal a la tete.....qu'est ce qui c'est passer ici ?
laure: trop long a t'expliquer
soudain une lumiere blanche commenca a jaillir de la mer numerique
thomas: c'est quoi sa?
jak:.......retour vers la passer
puis la lumiere engloba le territoire
usine 22h43
un a un le groupe sortirent des scanner au centre se trouvait un bout de papier leur etant destiner sur lequel est ecrit
"vous avez reussi il est temps de prendre la releve pour nous le combat est terminer pour vous il ne fait que commencer signer jeremie"
fin