( cadeau pour les fans de ma fic voici une afiche de ALIEN et ALIENS
pas male hien. )
Suite.Odd : T’a vue Jim, Ulrich ?
Ulrich : Non et d’ailleurs c’est vraiment louche il est jamais en retard pour un coure de spore.
Yumi : Ben quais qui a ?
Jeremy : Le Jim est en retard de puis 2 heurs.
Aelita : Quais qui a Yumi tu en fais une tête ?
Yumi : Non rien il y a un nouvelle élève dans ma classe et il est mignon.
Odd : Voyer vous sa… comment il s’appel ?
Yumi : Je ne sais pas je ne lui ais pas poser la question.
Jeremy : Il comment ?
Yumi : Bah je ne sais pas mais on tirer un gotique… il a la peau un peux blanche et il a les cheveux noir.
Aelita : Ha en effet sa ressemble bien a un gotique sa.
Jean-Pierre : Cher élèves vous aurez sur ment remarquer que votre professeur de sport est absent aujourd’hui… et bien il se trouve qu’il a est a t’a l’hôpital il a était agresser par nous ne savons quoi c’est aussi pour cette raison que les cours de cette semaine seront annuler jusqu'à se que nous trouvions se qui lui a fait sa.
Odd : Jim agresser… manquer plus que sa.
Ulrich : C’est quoi a votre avis ?
William .2 : Heu Jeremy ?
Jeremy : Oui ?
William .2 : Comment t’appeler ces gros lézard déjà ?
Jeremy : Des Aliens pour quoi ?
William .2 : Ben il y en a un qui est sortie de mon ventre hier soir et il était pas beau et il est parti sans me dire au revoir !
La bande : QUOI !!!
Puis a l’Usine.Jeremy : Alors j’ais une mauvaise nouvelle… nous avons affaire a une nouvelle race d’Alien.
Ulrich : Et comment il ou elle s’appel ?
Jeremy : Un Alien Hybride… j’ais déjà un document sur lui transmis par Père.
Odd : Bah il n’est pas beau sa c’est sur c’est une horreur infernale.
Yumi : Et moi qui me plaignait d’être la mère d’une reine.
Ulrich : Et quais qu’il a de différent des autres ?
Jeremy : Je ne sais pas c’est une nouvelle espèce Ulrich même Père ne sais pas de quoi il est capable.
Aelita : Non pitié fête que sa ne recommence pas.
Jeremy : Ne t’inquiète pas Aelita se n’est pas une reine et il est tout sel donc sa va être facile de le trouver.
Mais le soir a l’Usine.Grrrrrrrrrrrr…L’Hybride c’était débrouiller pour aller sur lyoko tout sel et il est arrivé sur le Territoire montagne.GRAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!A suivre.