| [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Sam 25 Fév - 17:12 | |
| C'est quoi le sujet au juste | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Sam 25 Fév - 17:40 | |
| Oui c est + ou - ça | |
|
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Dim 5 Mar - 17:18 | |
| Ou alors c'est carrément une image que tu dessine, ce qui serait bien c'est une section pour allier les fic et les arts, pour animer nos fic avec des images. | |
|
| |
Matthias
Nombre de messages : 32 Localisation : sur le forum! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Dim 2 Sep - 12:18 | |
| Un fan art,ces la ou tu montre tes créatio,tes art en tout genre! | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Dim 2 Sep - 12:28 | |
| Oui, c'est là où tu montre tes créations aux autres. | |
|
| |
Matthias
Nombre de messages : 32 Localisation : sur le forum! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Dim 2 Sep - 16:48 | |
| (ces ce que je disais xD) | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? Mer 12 Mar - 21:22 | |
| Bon je lock c'est résolus. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? | |
| |
|
| |
| [ FanArt ] c quoi??je sais, c debile, mais est-ce une image? | |
|