| A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A | |
|
+7jeremy11 chrysolite odd le boss Yumi 94 Ulrich 94 Wolfy Velociraptor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 3 Nov - 13:44 | |
| Chapitre 1: Un amour a cacher.3 mois ont passé de puis la dernière attaque des Aliens et de puis ils ne se sont pas manifester. Steven ne pense plus qu’à une chose récupérer sa vraie apparence humaine. Aelita passe du bon temps avec son frère. Yumi a un petit copain secret. Odd n’a toujours pas trouvé de petite amie. Ulrich tante toujours de plaire a Yumi Et Jeremy a était pardonner pour se qu’il a fait a Aelita mais pendent qu’ils combattent X.A.N.A les Aliens prépare leurs vengeance.Ulrich : Salut Odd et Jeremy. Odd : Salut Ulrich, la patate ? Ulrich : Sa pourrai aller mieux. Jeremy : Hé tes au courent ? Ulrich : De quoi ? Odd : Yumi a un amoure secret. Ulrich : Un quoi !!! Jeremy : Oui un amoure secret c’est dans le journal de Milli et Tamia ils ont pris une photo de Yumi en train d’embrasser quel qu’un seulement on ne le voit pas pars qu’il fait trop sombre sa peux être n’importe qui. Ulrich : Mais vous êtes sûr qu’elle l’embrasse ? Odd : Regarde par toi-même. Puis.Yumi : Salut les gars. Ulrich : Tu contais nous le dire quant !? Yumi : De quoi tu parle ? Ulrich : De ton nouveau petit ami ! Yumi : J’ais pas de nouveau petit ami. Odd : Et c’est quoi la photo ? Yumi : Zut démasquer. Jeremy : Aller dit nous tout c’est qui ? Yumi : Je ne dirais rien pars que sa ne regarde que moi. Odd : Comme tu veux. Ulrich : Moi je veux s’avoir qui c’est. Yumi (En montent la voie) : Hé ben tu ne sauras rien ! Odd : La je crois que tu la énerver. Ulrich : J’ais juste demander qui c’était. Jeremy : Ben maintenant tu peux dire a dieu pour le s’avoir. Ulrich (Pense) : Je n’ais pas l’intention d’abandonner. Au Foyer.Steven : Ho non. Aelita : J’ais gagner ! Steven : De toute façon c’est toujours toi qui gagne au ping-pong. Aelita : Tu abandonne ? Steven : Que faire d’autre. Yumi : Steven. Steven : Tien Yumi qu’es qui t’amène ? Yumi : Faux qu’ont parle tout les deux. Steven : Ha heu… Aelita… Aelita : J’ais compris t’inquiète pas je vous laisse. Steven : Qu’es qui a ? Yumi : Tu te souviens d’hier quant tu ma embrasser ? Steven : J’aurais du male à l’oublier. Yumi : Ben Milli et Tamia nous on vue et nous on prit en photo. Steven : Ho zut ! Yumi : Mais ne te vois pas sur la photo ne t’inquiète pas… je veux qu’on reste ensemble tout les deux mais si on s’embrasse il ne feux plus que sa soit en publique. Steven : Pour quoi on doit se cacher ? Yumi : J’ais pas envies de faire du male a Ulrich sur tout si il découvre que c’est toi. Steven : C’est vrais que vous étiez très proche tout les deux et il ne faudrait pas que je rajoute ma sauce. Yumi (En l’embrassent) : T’a tout compris… on se voit en coure. Steven : O.K. A suivre. | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 3 Nov - 13:51 | |
| pas mal du tout vivement la suite^^ | |
|
| |
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 3 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Lun 5 Nov - 12:09 | |
| L'affiche est super!!ta fic aussi!^^Yumi un amoureux secret!Je snes qu'Ulrich va se le faire^^et vivement la suite!!^^ | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Lun 5 Nov - 12:38 | |
| Suite.
Jeremy : Bien comme vous le savez les Aliens son toujours en vie et il colonise le 5éme territoire. Yumi : Oui et la dernière fois on a trouvé la reine seulement tu n’as pas voulu qu’on la détruise et maintenant il y a une nouvelle espèce. Steven : Des Aliens X ! Odd : Alien X ? Steven : Oui des Aliens sortie du ventre des monstres de X.A.N.A donc Alien X (Alien X.A.N.A-ifier). Aelita : Et ils sont dangereux ? Steven : Pas aussi dangereux que l’Alien combattent. Ulrich : O.K au moins sa. Odd : Mais si jamais ils sortent du 5éme territoire ? Jeremy : Non ils ne peuvent pas. Yumi : Bon alors qu’es qu’on a, a craindre ? Jeremy : Une vengeance ! Ulrich : Mais t’a dit qu’ils ne peuvent pas sortir. Jeremy : Oui sortir ils ne peuvent pas… mais venir ils le peuvent. Odd : Ho non. Aelita : Donc en claire il faut se préparer à une attaque. Steven : Oui mais pas de X.A.N.A. Jeremy : Tien a se propos Steven je crois que j’ais trouver un moyen de t’enlever cette moitié d’Alien. Steven : Comment ? Jeremy : Je ne sui pas sûr mais je pense qu’il y a un programme sur lyoko pour te l’enlever. Aelita : Pour quoi on ne va pas le chercher ? Jeremy : Je ne sui pas sûr sa peux être un virus aussi alors j’attends une confirmation de Père. Odd : D’accord bon moi je vais retrouver mon lis. Yumi : Oui moi aussi. Steven : Je t’accompagne ? Yumi : Si tu veux.
Puis.
Yumi : Voila on y est arrivé c’est ici. Steven : Bon alors je te souhaite bonne nuit. Yumi : Attend tu ne veux pas entrer ? Steven : Ho non j’ais pas envies de déranger tes parents. Yumi : Tu ne risque pas ils ne sont pas la… on pourrait en profiter tout les deux. Steven : Mais si ton frère nous surprend ? Yumi : Je vais l’enfermais dans sa chambre… aller vien.
Dans la chambre d’Odd et Ulrich.
Ulrich : A ton avis c’est qui ? Odd : Quoi qui ? Ulrich : Le petit copain de Yumi. Odd : T’en est encor sur sa mais tu ne l’hacheras pas le morceau. Ulrich : Non je veux s’avoir qui sais. Odd : T’à bien chercher ? Ulrich : Oui j’ais inspecter tout les gars de sa classe et rien trouver. Odd : Tu a pensais a Steven ? Ulrich : Steven ! Odd : J’ais remarquer qu’il était souvent avec elle et en plus il sortait déjà avec elle quant il se fessait passé pour Daniel Fortesque. Ulrich : Hum mon cher Steven on va avoir une discutions toi et moi.
Fin du Chapitre 1. | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Lun 5 Nov - 12:42 | |
| super cool^^ je sen que la discution entre ulrich et steven va etre....mouvementer^^ | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Lun 5 Nov - 12:50 | |
| C'est pas A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A mais Ulrich vs Steven^^j'attends le suite avec impacience!!^^ | |
|
| |
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Lun 5 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Mar 6 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Jeu 8 Nov - 21:36 | |
| Chapitre 2 : Trop loin.Yumi : Heu Steven. Steven : Oui ? Yumi : A propos de se qu’on a fait hier soir... je ne veux pas qu’on pousse le bouchon trop loin et on sort ensemble juste. Steven : Oui. Yumi : Et c’était la dernière fois que nous le faisons. Steven : Bien comme tu veux. Ulrich : Salut. Yumi : Tien salut Ulrich. Ulrich : T’a dormi chais Yumi hier soir Steven ? Steven : Oui j’étais trop fatiguer pour revenir au collège alors j’ais dormi chais elle… c’est bon de pouvoir conter sur ses amis naisse pas ? Ulrich (Le regard méfiant) : Oui serte. Mais pendent les coures.Yumi : Mm. Mayer je peux aller au toilette je ne me sens pas bien. Mm. Mayer : Bien sur Yumi si c’est urgent. Puis.Aelita : Quoi qu’esse que tu dis ? Steven : Yumi a quitté 3 fois le coure pour aller vomir. Odd : Elle n’a pas du digérer son petit déjeuner. Jeremy : Et elle est ou en se moment ? Steven : Elle est allé a l’infirmerie pour voir se qui ne va pas. Ulrich : On devrait peut-être y aller non ? Puis a l’infirmerie.Yoland : Ma fois Yumi il y qu’une seule possibilité. Yumi : C’est grave ? Yoland : Non bien sûr que non seulement tu ne sera plus seul. Yumi : Qu’esse que vous voulez dire ? Yoland : Je veux dire que tu es enceinte ! Yumi : ENCEINTE ! Devant la porte.Ulrich : Qu’esse qu’elle fait ? Odd : On ne sait pas on attend comme toi. Yumi (En ouvrent la porte) : Qu’esse que vous fête ici tous ? Aelita : On voulait s’avoir comment tu allais. Yumi : Je sui male ! Jeremy : Pour quoi ? Yumi : Je vais être maman ! Ulrich : QUOI !!! Steven (Pense) : Ho, ho j’ais du bouleau. A suivre.Edit Yumi 94:"en sainte" s'écrit "enceinte"! | |
|
| |
chrysolite
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| QUOI?!?!? yumi enceinte de steven?! Mais c k3 ce binns? tu pourai changer sa stp? on ve pa kel soit enceinte de steven mai de ulrich. dsl de te le demander | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| pas mal cette suite continu comme sa ^^ | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| Yumi enceinte!!de Steven!!si c'était Ulrich je serai heureuse mais Steven!je suis pas d'accord!mdr Je veux la suite!! | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Ven 9 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 15:51 | |
| Suite.
Steven : Ecoute Yumi je sais que c’était inattendu mais on va être parent. Yumi : Non on ne sera pas parent ! Steven : Mais pour quoi ? Yumi : Je ne vais pas le garder ! Steven : Quoi ! Mais Yumi tu te rends pas conte de la chance qu’ont va avoir. Yumi : Quelle chance ? Tu ne sais pas qu’esse que c’est d’avoir un enfant dans le ventre et de passé 9 mois à souffrir. Steven : Yumi je sais que sa ne va pas être facile… Yumi : Mais de toute façon comment on fera pour l’élever ? Steven : On trouvera bien une solution. Yumi : Oui il y en a une… je vais avorter et on n’aura plus se problème. Steven : Mais… Yumi : Tu ne seras pas père de cette enfant et je ne serer pas mère. Steven : Je ne veux pas qu’on gâche tout comme sa. Yumi (Fâcher) : Et bien sa c’est ton problème pars que je ne serais jamais la mère de tes enfant ni maintenant ni demain ! Steven (Fâcher) : Et ben si tu le prends comme sa… c’est qu’ont a besoin de prendre du recule tout les deux ! Yumi : Quoi ? Steven : Aure voir Yumi !
Ulrich qui les espionnés derrière la porte a juste sue qui était le père et le petit copain.
Ulrich : Ca mon gars tu ne l’emporteras pas au paradis !
Puis pendent une attaque de X.A.N.A tout allé tourner au désastre.
Odd : Aelita t’a remarquer que Yumi et Steven se faisait la tronche ? Aelita : Ouais mais je ne sais pas pour quoi. Odd : Sa doit être sur ment a cause du petit copain de Yumi puis qu’avent ils sortaient ensemble. Aelita : C’est peut-être sa.
Puis du coter de Steven.
Ulrich : Hé Steven ! Steven : Quoi ? Ulrich : Vien voir se que j’ais trouver sa l’haire d’être intéressent. Steven : Qu’esse que c’est ? Ulrich : C’est la vengeance ! Steven : Hein !?
Ulrich poussa Steven dans la mer numérique… et il pensait en avoir fini avec lui. Puis après la tour désactiver.
Aelita : Ben ou est Steven ? Odd : Je ne sais pas. Aelita : Il n’était pas avec toi Ulrich ? Ulrich : Non. Yumi : Il doit bouder dans son coin. Jeremy : Non il est immobile ! Ulrich : QUOI ! Jeremy : Oui il est immobile à l’Ouest de votre position. Ulrich (Pense) : C’est impossible il est mort. Odd : Allons voir.
Puis.
Aelita : Hé Steven… Steven ! Steven :… heu c’est quoi un Steven ? Odd : C’est quoi un Steven ! Mais c’est toi Steven ! Steven :…? Aelita : Steven tu te r’appelle de moi ? Steven : Qui êtes vous et ou je sui ? Aelita : Ho non !
Fin du Chapitre 2. | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 15:57 | |
| Oui elle va avortée!!je suis heureuse!!'ai adorée cette suite et vivement la suite!! | |
|
| |
jeremy11
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 20:21 | |
| Chapitre 3 : La mémoire noire.
Jeremy : Il a complètement perdu la mémoire. Yumi : Qu’esse qu’il a oubliait exactement ? Jeremy : Aelita, sa mère, son père, nous, X.A.N.A, William, les Alien et se lui qui lui a fait perdre sa mémoire. Aelita : Mon dieux pas mon frère. Jeremy : Mais se la dit sa mémoire n’est pas complètement affecter… il peut la retrouver mais se sera au fur et à mesure qu’il verra des événements, des choses, des personnes qui lui rappelleront se qu’il a vécu. Ulrich (Pense) : Ho, ho je sui male. Aelita : Bon aller direction l’Hermitage.
Puis.
Aelita : Esse que tu te r’appelle de cette endroit ? Steven : Comment tu t’appelle déjà ? Aelita : Aelita Hopper, je sui ta sœur et toi tu es mon frère Steven Hopper. Steven : Hopper… non ce n’est pas Hopper c’est Chapper ! Aelita : Oui bravo tu t’en r’appelle. Steven : Oui… je me rappelle. Il y avait de la neige dehors ? Aelita : Oui c’était en hiver. Steven : Oui et… Aelita : Steven ? Steven : X.A.N.A ! Aelita : Tu te rappelle de X.A.N.A ? Steven : Non… juste le nom. Aelita : Bon je crois qu’on ne récoltera rien de plus ici.
Au self.
Odd : Alors Steven c’est a moi de jouer te souviens tu de moi ? Steven : Non mais t’a une coupe bizarre. Odd : Bon moi c’est Odd Della Robias le mec le plus cool de Kadik. Steven :… Odd : Bon alors peut-être que la nourriture va te rappeler quel que chose. Steven : Qu’esse que c’est ? Odd : Un Sandwiche spéciale Odd va y mange. Steven : BAH mais c’est infecte… il y a vraiment que toi pour aimer sa. Odd : Ben voila une chose dont tu te rappelle.
A l’Usine.
Jeremy : X.A.N.A est un programme multi agent conçu pour détruire l’humanité, il a pris possession de William il y a pas longtemps et maintenant nous avons les Aliens comme ennemie d’ailleurs tu étais leurs maître avent mais il ton trahi et se son servie de ta sœur contre toi et c’est ainsi que tu a rejoins la bande. Steven : Tous se dont je me souviens c’est que tu ne peux pas faire plusieurs phrases quant il s’agit d’urgence. Jeremy : Hum !
Puis au tour d’Ulrich.
Ulrich : Mais oui on était les deux meilleurs amis du monde une fois j’ais failli tomber et tu ma r’attraper. Steven : Et on s’entendait bien ? Ulrich : Comme les 2 doits de la main. Steven : Ulrich… esse que j’avais une copine. Ulrich : Oui tu en avais une c’était Yumi mais elle t’a trompé et tu la quitter puis elle est tombé enceinte de toi mais tu étais pour l’avortement comme elle. Steven : Et esse qu’on c’est reparler ? Ulrich : Pas du tout tu lui a en voulu bau cou. Steven :… Ulrich : Mais je crois s’avoir que tu convoiter Emilie sel de ta classe après que tu te sois séparé de Yumi. Steven : Je crois me souvenir que Odd ma dit que tu es amoure de Yumi. Ulrich : Non on est copain et puis c’est tout… mais avent que tu n’arrive on était ensemble mais on a pris du recule. Steven : C’est elle qui t’a quitté ! Ulrich : Comment tu sais sa ? Steven : Je ne sais pas… je… Ulrich : Steven ? Steven : On ma poussait dans la mer numérique ! Ulrich (Pense) : Saillais je sui mort.
A suivre. | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 20:24 | |
| Ulrich tu mens!! merci beaucoup Velociraptor pourla suite!!je te remercie!!merci beaucoup!!^_^ et c'est génial!!! Et vivement la suite!! | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 21:03 | |
| pas mal dut out cette suite continu comme sa^^ | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 21:21 | |
| [quote="Yumi 94"] - codemanu a écrit:
- desoler mais elle est nul ton histoire j ai jamais vus yumi etre enceinte bouh bouh
Les filles peuvent tombées enceinte des l'adolesçances!eh!oui!^^ les filles ont des ovules depuis la naissance!donc on peut faire un enfant à n'importe quel âgeRAS Ne dis pas qu'elle est nul car l'auteur je pense qu'il va s'énervé n'est ce pas Velociraptor et je le redis vivement la suite!! ;)l je sais je suis pas bete par ce que moi je peut faire des ... MAIS JE SUIS DESOLER mais yumi qui tombe enceinte ca casse l histoire | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A Sam 10 Nov - 22:48 | |
| ben si au contraire moi je je trouve que sa pimente l'histoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A | |
| |
|
| |
| A.L.I.E.N vs. A.E.L.I.T.A | |
|