Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les lyokoguerriers: dans une autre dimension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrysolite

chrysolite


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)
Date d'inscription : 06/11/2007

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

slt chui new et je vous ecrit ma preums fanfic.

A l'usine, vers 12h35.

Jeremy: Ulrich, depeche t3,
Aelita est cernee par William et la meduse.
Ulrich: eh, Einstein, au lieu de me speeder, prepare le retour vers le passe. Ou en sont Odd et Yumi?
Jeremy: Odd est pres de la tour de passage. il a ete cerne par 2 megatank. Yumi a ete devirtualisee.
Ulrich: Ok. Dis a Aelita que j'arive, le temps que je detruise ce krabe.
Jeremy: D'ak.
Pendant ce temps, Aelita se retrouve au bord de la mer numerique.
Aelita: Jeremy! Au s'cour!
Jeremy: t'inquiete, Aelita.
Ulrich et Odd arivent.

Du cote de Odd.

Odd: Jeremy, amene-moi ma becane, stp. les bebettes veulent pa mlacher.

Edit Yumi 94:j'ai remis ta fic en ordre pour que les autres membres comprennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

C'est très court!des fautes d'orthographe mais je pense que sa va s'améloiré Wink et je t'encourage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Invité
Invité




les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

C'est vrai que c'est court mais se n'est qu'un début et pour un début c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:55

c'est court mais c'est quand meme un bon debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrysolite

chrysolite


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)
Date d'inscription : 06/11/2007

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:25

dsl mais comme chuis sur mobile, sa bug quand j'ecris trop d'choz. remerciement a yumi94 pour sa re-edition du debut de la fic. la suite arrive dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:48

oui court mais geniale vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
chrysolite

chrysolite


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)
Date d'inscription : 06/11/2007

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

suite de la fic. bne lecture: Jeremy: Ok, Odd. J't'envoi ton overboard a 10m de toi vers le nord-est. Odd: Ok, einsten. mais depeche-toi, les megatank me canardent et mon bouclier ne tient plus. Jeremy: t'inquiete, dans 3secondes, j'te l'envoie. 1...2...3. l'overboard fut virtualise a l'endroit prevu. Odd couru vers l'engin et fut devirtualise en meme temps que le vehicule par les tirs des megatanks. Odd, arrive dans le scanner: mince, chuis vraiment nul. Ulrich en avait dja fini avec le krabe qu'il vint porter secours a Aelita. il fit la meduse faire une fausse manoeuvre en l'attaquant: celle-ci ejecta William dans la mer numerique et fut detruite de suite par Ulrich. Il eut le temps de retenir Aelita avant qu'elle ne tombe dans la mer numerique. Aelita: J'ai eu chaud. Bon, j'vais desactiver la tour. Ulrich: Ok, princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
chrysolite

chrysolite


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)
Date d'inscription : 06/11/2007

les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01

pas d'encouragement, pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
Contenu sponsorisé





les lyokoguerriers: dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: les lyokoguerriers: dans une autre dimension   les lyokoguerriers: dans une autre dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lyokoguerriers: dans une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes fan fiction a moi
» mon autre site
» une autre histoire...
» De l'électricité dans l'air
» autre forum CodeLyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: