| Mes Fan Arts sur ordinateur | |
|
+11Ayumi katzuki ElBleater Dark - Aelita codemanu Aelita2000 vaelita DarkRed odd le boss Wolfy Ayuza Vengeance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Mes Fan Arts sur ordinateur Dim 25 Nov - 22:16 | |
| C'est fait à partir d'une image de Odd. Le truc marron c'est son arme (une lance). Et elle s'apelle Aude. C'est la futur petite copine de Odd. Outils : Le logiciel PAINT ______________________________________________________________________ C'est fait à partir d'une image de Aelita. C'est pour les fans de Aelita. Outils : Le Logiciel PHOTO PHILTRE ______________________________________________________________________ C'est fait à partir d'une image de Odd et d'une Tarentul. Ne croyez pas que c'est pour ce moquer. C'est juste comique. Outils : Le Logiciel PHOTO PHILTRE ______________________________________________________________________ C'est fait à partir d'une image de Ulrich qui tus un Krab. Il est trops beau, même quand il est en train de tuer quelqu'un. ^^ Outils : Le Logiciel PHOTO PHILTRE ______________________________________________________________________ C'est fait à partir d'une image de Yumi qui vole. C'est pour les mecs parce que chui pas homo ! XD Elle est belle. Outils : Le Logiciel PHOTO PHILTRE ______________________________________________________________________ Ces' fait à partir d'une image de Aelita et William qui viennent de se virtualiser. XD Outils : Le Logiciel PHOTO PHILTRE | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Dim 25 Nov - 22:41 | |
| c'est pas mal continu comme sa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Dim 25 Nov - 22:44 | |
| - aelita-xana a écrit:
- c'est pas mal continu comme sa^^
Merci beaucoup. En fait c'est plutot des trucs avec des écritures que je fait seulement. Donc je vais essayer de fair un autre style. ^^ Image originale : Image modifié 1 : | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Lun 26 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Lun 26 Nov - 21:07 | |
| - odd le boss a écrit:
- il y'a pas de gengement
Si y a la couleur mais c'est pas fini (jai pas eu le temps de mettre toutes les étpaes désolé). | |
|
| |
DarkRed
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Marchant tel la brise brulant du désert du Néant. Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 27 Nov - 23:01 | |
| Magnifique!!!!Superbe!!! jojoooooooooooooooo !!!! | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 27 Nov - 23:03 | |
| oui cest tres beau jadore!!!!!! | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 27 Nov - 23:05 | |
| effectivement je vois un petit changement dans la couleur (le bleu est plus foncé) et les autre couleurs sont plus marquées | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Ven 21 Déc - 13:58 | |
| - ayusa a écrit:
- aelita-xana a écrit:
- c'est pas mal continu comme sa^^
Merci beaucoup. En fait c'est plutot des trucs avec des écritures que je fait seulement. Donc je vais essayer de fair un autre style. ^^
Image originale :
Image modifié 1 :
Exusez- moi j'ai pas eu le temps de mettre la suite. Image modifié 2 : Une autre pas super : En voici une que je trouve magnifique ! Faite à partir d'une image de Aelita. LES SOEURS ISHIYAMA : Une pas super du tout : En voici une que j'ai ravivé et modifié : ____________________________________________________________ Le mégatank est une boule grise qui lance des murs rouge : | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Ven 21 Déc - 14:52 | |
| Pas mal les montage. Trop XD la boule grise qui lance des mur rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Ven 21 Déc - 16:21 | |
| Merci cousin Aelita2000000000000. | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| |
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mer 26 Mar - 21:21 | |
| t inquiete je rigoler je me suis pas enervé | |
|
| |
Dark - Aelita
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Lun 5 Mai - 14:19 | |
| Tres joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 12 Aoû - 16:30 | |
| A bon ? Bon voici mes news : _______ Shakugan no Shana: - Spoiler:
Vavatar et Signature Une tite signature ! ^.^
_______ Mes Vavatars: - Spoiler:
For PokéF Piti Jolie Papyon ! =)
_______ Pour des gens: - Spoiler:
Pour un bidul (la met pour qu'y est au moins quelques truc ! <.<) euh ... que dire ?
_______ Peut être d'autres un jour ! =) | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 12 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| Niark merci
T'es inscrits sur Poké Fantasy ?
| |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mar 12 Aoû - 19:15 | |
| trés trés trés trés drole ta galerie !!! j'adore !!!! et j'adhére ! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Mer 27 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Jeu 11 Sep - 13:40 | |
| - Ayusa a écrit:
- C'est fait à partir d'une image de Odd.
Le truc marron c'est son arme (une lance). Et elle s'apelle Aude. C'est la futur petite copine de Odd.
Outils :
Le logiciel PAINT
Eh ben si tu, la fait avec paint c'est drolement bien reussi! Bravo ! moi j'ai toujours du mal a dessiner avec paint a part une encore bien reussi. Mais les autre je préfère ne pas en parler. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Sam 13 Sep - 23:16 | |
| c vrai que c'est trop galére avec paint ! c'est bien plus facile de dessiner en vrai avec papier/crayon ! le toucher il y a que ça de vrai ! DXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Jeu 18 Sep - 20:38 | |
| DXD Katzu c'ets trop clairent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Jeu 18 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur Jeu 18 Sep - 22:11 | |
| Ayusa t'es modo double post et plus de 3 mots (jaime bien les avoir comme ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Fan Arts sur ordinateur | |
| |
|
| |
| Mes Fan Arts sur ordinateur | |
|