| Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer | |
|
+40yumi163 katzuki lyoko1998 Lyoko-guerriers maggaelita123456789 mikey odd le chat Margot Ayumi 0302639 Ulristo nougat94 tomasic Ulrich 94 etienne un lyoko guerrier love aeilta DarkRed Sajuuk Yumi 94 vaelita Aelita2000 odd29 odd le boss Ayuza Vengeance jeremy11 corentin Aelita43 aelita+jeremis Aelita2 Odd Della Robbia pitchoune Velociraptor Wolfy Lke Odd 5 columbia Padmé Odd xananayoann 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 4 Mar - 12:04 | |
| Ben moi je dit que c'est une question oratoire et débile. | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 25 Mar - 18:27 | |
| ba quoi ses vrai bon ses pas grave si tu me croit pa | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Jeu 26 Mar - 20:53 | |
| ouais parce que la il faut RAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Lun 25 Mai - 23:23 | |
| heumf et oui c'est vrai c'est aelita la plus belle=D
Dernière édition par lilian le Sam 22 Aoû - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mar 7 Juil - 17:46 | |
| c'est aelita la plus belle il ya pas photos | |
|
| |
kemsey
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Encore bloquer dans le scanner Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mar 2 Fév - 5:33 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
kemsey
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Encore bloquer dans le scanner Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:05 | |
| quesqui cloche dans mon image ? | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:06 | |
| C'est Jérémie et aelita qui s'embrasse que j'aime pas sa me rend trop jalous | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:09 | |
| Moi aussi je l'avoue je suis coupable mais bon en plus j'ai rêve d'être le marie d'aelita hier soir | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:12 | |
| Hé ! pas touche ! elle est a moi ! | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:19 | |
| NON A MOI !!! mdr | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 16:49 | |
| Je vois pas du tout le rapport entre la bagarre pour Aelita et ton sujet . | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 19:29 | |
| on regle sa sur msn au lieu de ce sujet mais j'ai abandonné l'idée de msn groupe code lyoko sa marche que sur lbpforum | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 23:02 | |
| Ok, mais la RAS Je me demande qui aura la coeur d'Aelita XD | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 23:07 | |
| je croie quelle est a moi maintenant que Jérémie est mort la preuve: le petit poins rouge c'est mon viseur de mon spineur a rayon rouge | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 23:09 | |
| Rrrrrooo le pauvre quand même (tes méchant lol). | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Mer 3 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
hatred tears
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Jeu 4 Fév - 0:46 | |
| Je suis peut-être vieux jeux mais, je trouve stupide de tomber amoureux d'un personnage fictif ce qui veux dire inventer et qui n'existera jamais. | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Jeu 4 Fév - 1:04 | |
| OUI C'est vrais on tr trouve un peu vieux jeux (non je rigole) entre nous 2 on n'a eu quelque prise de tête mais on peut réglé sa comme des gent civilisé non si tu vois se que je veut dire ha ha bon pour en revenir a ta question nous tombons amoureux des personnage de manga mais pour nous c'est jeu nous ne prenom pas sa pour du vrais quoi que j'avoue que je la voudrais bien a coté de moi | |
|
| |
hatred tears
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Jeu 4 Fév - 1:20 | |
| Serais-tu en train de m'insulter ? Non parce que le coup du viseur sur mon avatar je ne l'apprécie pas, donc d'après ce que j'ai compris je devrais me tirer un balle dans la tête ? Où est-ce que tu as appris la signification du mot respect.
Et encore une chose tu va me retire mon avatar de ta signatures et je ne suis pas ta cibles. | |
|
| |
kemsey
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Jeu 4 Fév - 1:24 | |
| tu vois pas que je rigole un peu si jamais j'auret voulout t'insultai j'auret dit que t'es nul au contraire a ta place je prenderer sa pour une preuve d'amitier vu que je rigole avec toi (enfin plustot de toi )non je rigole mais sans blague je ne cherche pas a d'insulté juste a me reconsilier avec toi | |
|
| |
hatred tears
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer Jeu 4 Fév - 1:29 | |
| Ne me prend pas pour un idiot petit, je ferme les yeux pour cette fois mais, recommence et tu auras affaire au modérateurs ce n'est pas une menasse mais un avertissement étant ton ainé je mérite un minimum de respect venant de ta parts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer | |
| |
|
| |
| Qui est amoureux d'Aelita? N'ayez pas peur de l'avouer | |
|