Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? Lun 17 Déc - 16:15 | |
| - Aelita2000 a écrit:
- oui avant dans garrage kids les graphisme etait moin bon c'est pour cela qu'ils ont du arreter. mais code lyoko est génial et les graphisme aussi
Non c'est pas pour ça qu'ils ont aretté parce que c'étais pas une série mais un projet grâce à qui CODE LYOKO est né ! | |
|
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? Mar 18 Déc - 2:43 | |
| ouis c'est a quoi je pensais mais je n'ais pas tres bien formuler la reponse. merci de la precision Ayusa | |
|
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? Mar 18 Déc - 15:04 | |
| merci traducteur ayusa^^' | |
|
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? Ven 21 Déc - 10:48 | |
| De rien ça fera 10€ par mots s'il vsou plait. RAS Donc moi j'aime CODE LYOKO surtout grâce aux personnages parce que je les adores ! | |
|
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? Sam 26 Juil - 12:17 | |
| moi j'aime code lyoko pour tout (graphismes,persos,bastons, .....) mais aussi j'ai l'impression des fois qu'on s'y retrouve dans l'histoire qu'on est dans l'histoire et moi ça j'aime beaucoup. Imaginez XANA comme ça: ou encore comme ça: ou comme ça encore: là il est moins impressionnant | |
|
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? Mer 29 Oct - 18:32 | |
| POurquOi tu dit ça grOs débilOu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quoi vous aimez code lyoko? | |
| |
|