| DE la musique, c relax, non? | |
|
+5Ayumi iromarie Padmé Lke Odd 5 9 participants |
VOUS aimeriez avoir le générique de fin comme musique sur le forum? | OUais, pq pas, çe cera ptetre TRèS COOL!!! Et en plus le générique de fin en plus!!! | | 79% | [ 15 ] | NON, ca va nous casser les OREILLES, beurkk!!! | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: DE la musique, c relax, non? Lun 27 Fév - 15:01 | |
| Bon, je vais dans des forums ou y a la musique du générique de début de code lyoko et je trouve ça bien, et comme je sais que toi, Aelita91, tu as le générique de FIN en plus, je sais pas si tu pourrais mais si tu pouvais le mettre, ce cerait TROP COOl, sinon, je saurait le mettre juste chez moi, quoi...Mais ce serait plus classe car personne ne met, y mette tts le g de début. voila... | |
|
| |
Lke
Nombre de messages : 85 Localisation : ==>ICI Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Lun 27 Fév - 19:15 | |
| le probléme c'est que sa va ralentir la vitesse de connection au site et augementé la latence du chargement des pages.
Ormis c'est probléme déjà impotant pour les 56K (pas moi) tu a raison se serait cool. | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Lun 27 Fév - 21:07 | |
| Je préfère ne pas la mettre pour l'instant car, comme l'a dit Lke, ça ralentirait la vitesse de connection au site... | |
|
| |
iromarie
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon oridnateur! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Lun 27 Fév - 22:11 | |
| Bah oui mais ca serait plus relaxant! Mais plus tard peut etre! Fait comme tu vx Aelita91! | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Lun 27 Fév - 22:17 | |
| ouais, ptetre...j'y avais un peu pense que sa ralentirais la connexion...Bon.Je l'ecouterais comme ca. MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| moi j'ai une petite question esque j'ai le droit de créé un topic ou on mets c'est musique préférée(sans donné le nom c'est juste en fait on mais un lien et quand on appuie dessus sa déclanche la musique alors esque j'ai le droit)?
PS:Si je suis pas claire dite le moi |
|
| |
Lke
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Jeu 4 Mai - 21:09 | |
| je croi pas pas.
Légalement c'est trés compliqué.
Jerem ? | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Sam 6 Mai - 20:27 | |
| Je confirme ce que Lke a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Dim 7 Mai - 11:52 | |
| - Aelita91 a écrit:
- Je confirme ce que Lke a dit
d'acord mais dans le forum pub on a normalement le droit de mettre de la musique qu'on aime bien non? |
|
| |
Lke
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Dim 7 Mai - 15:35 | |
| Non!
Tu peut dire quel type de musique que t'aime, dans parlé de vous, mais pas de lien vers la musique. /!\ Sauf si c'est de la musique libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Mar 9 Mai - 16:00 | |
| - Lke a écrit:
- Non!
Tu peut dire quel type de musique que t'aime, dans parlé de vous, mais pas de lien vers la musique. /!\ Sauf si c'est de la musique libre. je sais pas que c'est de la musique libre comme tu dit PS:En fait je peux dire que Le punk rock c'est sa? |
|
| |
Lke
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Mar 9 Mai - 17:46 | |
| Tu peut dire que tu adore le punk-rock, cité les artiste, cité les album. mais pas de lien vers la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Mar 9 Mai - 17:47 | |
| d'acord Lke et merci pour la réponse |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Lun 15 Déc - 19:24 | |
| Moi je suis pas comme vous car j'ai voter NON, ca va nous casser les OREILLES, beurkk!!! chacun c'est gout!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Mer 17 Déc - 17:15 | |
| Ben moi, j'ai voté pour ... | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Ven 16 Jan - 21:51 | |
| TOTALEMENT CONTRE ! Plutôt crever ! -____- | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Ven 16 Jan - 23:06 | |
| ouais si c'est pour ralentir le forum vaut mieux pas, aprés ça me derange pas tant que je peux arreter ça parce que j'ai d'autre truc a ecouter que ça quand meme mais bon | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? Mar 24 Fév - 17:15 | |
| Ben moi je suis d'accord mais faut pas que sa ralentisse le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE la musique, c relax, non? | |
| |
|
| |
| DE la musique, c relax, non? | |
|