Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!

Aller en bas 
+22
ulrich14
odd le boss
Ayumi
odd le chat
maggaelita123456789
Margot
Lyoko-guerriers
katzuki
Ayuza Vengeance
SkinOdd
ElBleater
Ulrich le magnifique
Superwilliamulrich33
odd29
un lyoko guerrier
Velociraptor
Yumi 94
Wolfy
vaelita
Aelita2000
Odd Della Robbia
codemanu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que faite-vous une fois tomber ?
Jecrie
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_lcap4%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jepleure
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_lcap8%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Jemenerve
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_lcap19%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Jemevanouie
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_lcap8%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres(preciser)
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_lcap61%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Vote_rcap
 61% [ 16 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Voila ici mettez toute les gamelle que vous avez fait Shocked


EX: moi aujourd hui je me suis gameler dans l escalier j ai glisser d une marche et POUF ... sur le dot comme si je fesais dodo Sleep drunken hummm ... Voila et maintenant j ai mal a la cheville scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

Tu as sûrement une entorse ou une foulure à la cheville, maintenant. La dernière que je me suis gamellé, c'était en février où je courais après une fille (complètement immature!), ça glissé parce qu'il y avait plut et je suis atteris sur les fesses. Ca m'a fait mal pendant au dos toutes les vacances de février.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:14

Moi si je m'encouble a cause d'un objet je jure (hurler mais injuriant^^) *** quel*** de *** lol!
Voila. si je me fais tres tres mal ben je vrie ahhhhhieuu.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

moi le plus souvent quand je me gamelle je pleure sauf si c'est une petite chute
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

ma grosse gamelle est celle ou (je l'avais deja raconté^^) ou je m'etai exploser en trotinette et que j'aivais failli y rester. j'avais telement mal que je ne pouvait plus bouger. tendu a mort mais je ne pleurait pas telement cela faisait mal^^


PS: je n'y suis pas rester a cause de code lyoko je n'avais pas fini de voir tout les episode. maintenant je peu mourir en paix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

ben moi en plus je me suis deja gameller dans cet escalier et je la je me suis retrouve la tete sur le beton j etait dans les vap pale et j avais une enorme bosse sur la tete sa faisait pas debile deja scratch lol!

ps: ouais odd della robia j ai un enorme bleu sur la cheville maintenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Mais c'est moins immature que moi. Courir après une fille! Au collège en plus! Je me suis tapé la honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

moi on pas trop dire que j'est eu beaucoup de gamelle mais....a a chaque fois sa finissait a l'hospital Neutral par exemple.... une fois je jouait dans un etrrain de jeux, je c'ets plus quel age j'avait...bref j'est glisser et je me sui cogner la tete je c'est plus trop sur quoi et je me sui ouvert juste a coter de l'arcade.....quand j'y repense sa me fait marer car apres je sui aller voir ma mere, j'avait la tete en sang et je lui est dit ranquilement "maman sa fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:30

Odd Della Robbia a écrit:
Mais c'est moins immature que moi. Courir après une fille! Au collège en plus! Je me suis tapé la honte de ma vie.

tu es comme Odd. cela confirme ton pseudo Odd Della Robia lol!

Citation :
moi on pas trop dire que j'est eu beaucoup de gamelle mais....a a chaque fois sa finissait a l'hospital

Comme moi^^ j'y suis aller au moin une dizaine de fois mais je ne me suis jamais rien casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:42

[quote="Aelita2000"]
Odd Della Robbia a écrit:
Mais c'est moins immature que moi. Courir après une fille! Au collège en plus! Je me suis tapé la honte de ma vie.

tu es comme Odd. cela confirme ton pseudo Odd Della Robia lol!

C'est vrai que j'ai un peu penser à ça en demandant le changement de pseudo. Une autre fois, j'ai vomi dans les couloirs de mon collège à la sortie du cours d'art plastique (dessin).
Revenir en haut Aller en bas
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

new autre gamelle j ai foncer dans un mur et du coup j ai mal a la main Sad

pfff ... j arrete pas de faire des gaffes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

Mois comme vous avez vu jh'ai un supercalculateur lumineux^^
ben en changeant une pieces je me suis profondement coupé le bout du pouce. (le morceau coupé a failli tombé) mais moi je ne suis pas tombé. je suis vers mes parent et j'ai dis " je me suis coupé fau que j'aille a l'hopital" d0un aire tout tranquille comme si rien ne c'etait passé^^ il ont réeussi a recoudre le morceau resultat 7 poin de suture j'ai regarder pendant qu'il les faisait. c'est pas si horrible que ca^^

Aujourd'hui en trafiquand dans mon pc j'ai pris le jus^^ le pc marche toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

bon bah si le PC marche toujours c est leprincipale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

Un supercalculateur en plus heuresement qu'il n'as pas griller. il faut encore que je materialise Aelita^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

Me revoila pour de nouvelle aventure lol! Aujourd hui je faisais du vélo et j ai passer la tete la premiere par terre et c etait trop marant quand j y repense parce que j avais un pied par terre et un pied en l air lol! Puré j ai pas fini de racontez mes gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:27

Moi sa remonte quand j'avais 9 ans ! Je suis tombée dans les escaliers et j'ai eu un gros émataume au niveau du rein ! et j'était bloquée au dos ! je suis rester au lit dans la même position pendant plusieurs heures, même la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Invité
Invité




TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:29

Moi ma ... enfin mes pires gamelle date d'y a longtemps la première c'était en vélo je descendais une pente quand tout à coup le guidon m'échappe résulta j'ai descendu la moitié de la pente sur le visage une fois en bas j'ai failli perde connaissance on m'a amené d'urgence à l'hôpital pour me faire 3 points de suture au début ils auraient dû m'en faire un mais une petite pière et rentré dans la chère et ils ont du m'ouvrir encore plus pour l'extraire.

pour cela je suis ce qu"on peu appelé un miraculé, car j'aurais bien pu me rompre le coup

ma deuxième s'est passé quand j'étais en CM.2 un ballon de foot c'était pire dans un grillage et le seul assai susuidaire pour allais le chercher c'était moi résulta trois cicatrices sur la main gauche mais, par chance une seul suturé l'os étais à découvert et je perder énormément de sang.

pour cela je suis ce qu'on peu appelé un miraculé, car si un nerfs avait été touché c'était l'amputation assurée.

ma troisième s'est passé il y a 2 ans une vitré est tombé sur ma main droite à cause d'une bourrasque de vent résulta 14 cicatrice d'ont seulement 3 vraiment grave j'ai eu seulement 5 points de suture 3 sur le dessus de la main 1 sur l'articulation et 1 sur le doigt.

pour cela je suis aussi un miraculé, car si les nerfs avait été touché c'était l'amputation assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

Citation :
pour cela je suis ce qu'on peu appelé un miraculé, car si un nerfs avait été touché c'était l'amputation assurée.

Non pas forcement. moi je me suis coupé le pouce a 3/4 et il pendait (beurk pale ) j'avais les nerf sectionné. je suis aller a l'hôpital pour 7 point de suture. ils m'ont dit que les nerf se referait tout seul. bien sur ça prend du temps mais ils se refont. je leur ait même demandé que ce que cela aurait fait si j'aurais perdu mon bout de doigt (c'était un bon bout mais pas encore au niveau de l'os) ils m'ont dit que cela aurait repoussé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Invité
Invité




TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:34

Ouais mais, moi ce n'est pas un doigt que je me suis explosé mais toute la surface des deux mains pour vous décrire la main gauche j'ai une cicatrice qui longe le pouce une qui passe par le poignet et la dernière qui se trouve sur l'avant bras

la main droite ce n'est pas mieux une douzaine de cicatrice sur le dessus de la main et deux trois sur deux trois doigts.

Un conseil pour les jeunes du forum essayer d'imiter Tarzan s'est prendre de gros risque ^^
Moi j'ai eu de la chance mais, par le plus grand des malheur elle ne sourie pas à tous
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:37

sa me r'appel qu'un jour moi je me sui trop approcher des rive et quant j'ais mis ma main a l'eau elle a était mordue pare un petit requin dont gignore l'éspéce
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:50

J'ai oublié une autre gamelle enfin je crois que s'en ai pas une ^^

Quand j'avais moins de 2 ans je suis tombée sur une boîte en fer et je me suis ouvert le menton, 3 points de sutures et quand j'était à la crèche je les enlevais ^^ et j'ai une cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:22

sa doit être moins pire que d'avoir la main mordue pare un requin (petit mais requin quant même)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

Moi aussi je me suis ouvert le menton ^^, c'était en vacances dans une salle de jeu,vous voyer les barre du métal sur le sol pour faire bouger les portes coulissantes? et ben j'ai glisser et je me suis ouvert le menton la dessus...j'avais la peau qui pendait...je croit que j'ai dégouter tout le monde ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

Moi c'était a la piscine le coup du menton. je suis sortit de l'eau et ramassé le rebord (rond en plus) en plein dans le menton. au début j'ai rien remarqué mais après 10 secondes ça pissait le sang mais ça faisait même pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Invité
Invité




TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:29

Cela doit faire mal mais, moi ma plus grosse gamelle ... enfin ce n'est pas vraiment une gamelle quand j'étais gosse j'avais négligé le fait que j'avais l'appendicite et bien quand ma mère a remarquée les vomissements en continu que je fessais elle m'a amené d'urgence à l'hosto résulta opération de l'appendicite et les médecins mon dit que j'étais en plaine crise et que si j'aurai attendu un peu plus longtemps ce n'est pas l'hosto où on m'aurait amené mais, à la morgue.

Autre conseil quand vous avais mal quelque part n'hésitait pas à le dire une simple mot de ventre ou de tête peuvent cacher quelque chose de bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!
» Un mot pour faire une phrase
» Que va faire xana maintenant quil n'est plus dans...
» Tuto : Faire un Cosplay Yuuki Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: