| si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme | |
|
+12Ayuza Vengeance odd le boss loulou232 Dark - Aelita Velociraptor codemanu Odd-girl753 vaelita love aeilta Wolfy Aelita2000 un lyoko guerrier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Mer 16 Jan - 14:49 | |
| si vous ète sur lyoko quel serait votre deguise ment et votre arme?
MOI: le deguisement:mélange de ulrich et william arme:vous voyez x-men les griffes de walverine qui srote de sa peau,moi pareil sauf que sa serait de couteaus je pe combatre avec comme ulrich et les jetés comme odd | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Mer 16 Jan - 15:10 | |
| moi c'est comme dans ma fic. genre swatt (police d'intervention spéciale) avec un pistolet qui tire les meme laser que les monstres de xana. sans le casque des swatt ben sur. enfin vous voyez le genre ^^ | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Mer 16 Jan - 15:40 | |
| alors moi
aparence: un T-shirt noir san manche, un pantalon noir, mes bras recouvert d'ecailles noir avec plein de petit pics dessu et une queue noir recouverte de petit pics
arme: une lame d'epée noiratre qui sort de la paume de mes mains
voilaaa ^^ | |
|
| |
love aeilta
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : avec aelita a fameck Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 19 Jan - 12:44 | |
| moi se serais costume malange d odd et aelita arme chand de force qui sort comme | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 19 Jan - 13:00 | |
| et ma coupe de cheveux un peu comme ulrich | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 23 Fév - 22:28 | |
| moi
le deguisement comme aelita avec des ailes
armes:boules de feu enormes comme celle d'aelita en plus grosse | |
|
| |
Odd-girl753
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Avec Odd , a jouer sur la Playstation 2 ! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 23 Fév - 22:52 | |
| Moi Comme Odd , version fille , pas violet mais rouge . Cheveux : Chouette Arme : Griffe retractable et l'ensable , queue avec des pics et je pourrez donnez des coup avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 24 Fév - 16:10 | |
| Moi un Hérétique futuriste portent comme arme trois épées une sur le dos (une arme de taille impressionnante (moins grosse que celle de William)) et deux au tour de la taille qu'il utilise en cas d'extrême. |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 23 Mar - 12:31 | |
| moi j serai un peu genre aelita mais en rouge qui tire vers le rose avec un t shirt a manche courte ou on voit le nombril et une jupe courte pas a la meme hauteur
avec des couettes roulé en boule de chaque coté et une frange sur le coté
et mes pouvoirs ce serait l invisibilité avec des boules de feu qui me sortirai des mains | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 23 Mar - 20:44 | |
| moi j'orer la peau blanche les oréille de aelita une armure nois fasson future les yeux tout vert et des 3 friffe d'or sur chaque main | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 13 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 13 Avr - 15:15 | |
| Voila: j'ai fait une liste et description de mon équipement sur lyoko comme je l'ai déjà précisé plus haut je suis comme un genre de swat sauf en moi équipé. je n'ai que l'équipement basique. Ah oui au fait quand je dis dans la description du casque. c'est la visière qui es transparente et non les ennemis au cas ou^^ | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Lun 14 Avr - 21:37 | |
| eu...c'est pas du tout virtuelle tes images la,mais bien imaginer quand meme | |
|
| |
Dark - Aelita
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Lun 5 Mai - 1:36 | |
| Et pUiiis Siiii Tu vAs sUr lyOko pOurquOi emMener un Giiilet de sauvetage ? | |
|
| |
loulou232
Nombre de messages : 10 Localisation : code lyoko c ma passion Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 1 Nov - 16:46 | |
| moi sr serai costume blanc avec des eclair dessu un oeul gauche bleu et le droite vert et comme arme la glace a volonté lecé trs paqué de glace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 1 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 1 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 2 Nov - 21:04 | |
| C'est vraiment Trop cool ! ^^
Dernière édition par Ayusa le Dim 2 Nov - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 2 Nov - 21:48 | |
| Super bien fait cool
Moi ce serait
Apparence:Comme Oscar dans le DA Lady Oscar quand il est colonel en rouge
Arme: Deux épée comme Ulrich | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Dim 2 Nov - 22:31 | |
| Et il est coment Oscar dans la DA ? | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 8 Nov - 20:51 | |
| dsl pour le retard Oscar est comme ca Mais je prefererai avoir 2 sabres dans le dos comme Ulrich,Moi | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 13 Déc - 0:33 | |
| Moi, je serais habillée avec un costume noir portant un pentagramme dans le dos . Je posséderais une épée et des boules d'énèrgies ! C'est un peu comme les champs de forces d'Aelita, sauf que c'est bleu, que ça crépite vu que c'est bourré d'élèctricité dedans ! | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 13 Déc - 18:40 | |
| moi je serais une fée, comme celle de mon avatar, mais en brune (je suis brune ) et comme arme euh... ben en fait aucune, sauf que je pourrais voler (et mes ailes sont permanentes moi mademoiselle aelita ! ) et j'aurais comme pouvoir de provoquer des tempêtes ! comme ça je ne serais pas totalement inutile ! XD | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Sam 13 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le réseau. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme Jeu 21 Mai - 20:07 | |
| Moi , je serais en rouge , ( un peut comme William ) et j'aurais un arc , avec l'arc je tire des fleche , et jérémy devra me rechargé en fleche . voilaaa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme | |
| |
|
| |
| si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme | |
|