Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59

salut je voudaris vous faire passer un message pour ceux qui ont un email mais c'est hyper important vous devez apsolument lire le message suivant:


Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
> > > Message à faire passer !!!
> > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!!
> > > C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
> > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
> > >Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
> > > Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
> > > C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
> > > Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !
> > >ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
> > > A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007

faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:34

oui cest moi qui lui est dis de vous le dire car je lui ais envoye par mail et elle vous a prevenu je la remercie.
RAS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

Moi c'est encore mieux... kaspersky me l'a bousiller tout seul etant reconnu comme virus (et j'ai ouvert l'e-mail (bon c'est pas internet mon mail quand meme^^. il faut avoir un bon antivirus.

(kaspersky une mise a jour toutes les heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:06

toi aussi tu as kaspersky comme anti-virus? moi aussi je les pour moi c'est le meilleur,il a broillé un spywar et 2 cheval de trois en 13 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:19

pui je suis d'accord c'est vraiement le meilleur. kapersky bousille kazaa car il est virulant tandis que nortn ne disait rien. kapersky va bien avec shareazaa et des qu'un virus arrive sur le disque dur il est immédiatement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
louis

louis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007

faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

ah ouai ben dis donc !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!   faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux chez vous ?
» Que faites-vous maintenant ?
» Qu'avez vous eu a noel ?
» Avez-vous un animal de compagnie ?
» si vous avez des images de odd metez les ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: