Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Fic en discution.

2 participants
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Fic en discution. Empty
MessageSujet: Fic en discution.   Fic en discution. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:23

Il ya pas longten j'ais fait la fic AVA(Alien vs. Aelita)bien que je ne l'est pas terminner en réson de manque de fan j'ais l'intention de faire la suite AVA2(Aliens vs. Aliens)et je voudrer une nouvelle version du frére de Aelita voissi l'enciéne version de son frére et sel que j'ais crée.

Fic en discution. Img00310
Humalien

Fic en discution. Img00210
Predhumalien

vous pouver me faire un nouvaux dessin et me le montrer pour me le proposer ou alors voter entre ces deux la merci d'avense.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy

Fic en discution. Empty
MessageSujet: Re: Fic en discution.   Fic en discution. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

c'est plutot dommage que tu est arreter AVA mais bon je comprend un peut aussi (c'ets vrait que quand on a casiment aps de coms sa peut enerver^^) sinon j'aime bien le premier dessin
Velociraptor

Velociraptor

Fic en discution. Empty
MessageSujet: Re: Fic en discution.   Fic en discution. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:37

derniére nouvelle dans la prochaine fic il y aura un nouvau serviteur de xana Alien alors imaginner moi un alien de xana et envoiller le ou alors imaginner des couleur pour se lui que j'ais crée Fic en discution. Img00410
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Contenu sponsorisé

Fic en discution. Empty
MessageSujet: Re: Fic en discution.   Fic en discution. Icon_minitime

Fic en discution.
Page 1 sur 1