| petit delire | |
|
+9Playmobile justie Jinky YuMi-FaN Padmé Odd Odd 5 Lke celrie09 13 participants |
Auteur | Message |
---|
celrie09
| Sujet: petit delire Mer 1 Mar - 2:23 | |
| Ceci est un delire soyons clair, donc c'est normal que les persos est des réactions TOTALEMENT différentes de celles faites lors des episodes!!!
Nous retrouvons nos lyokokids alors qu'Aélita vient de désactiver la tour...
Voici un petit délire fait à 3h du mat jusqu'à 7h, dire que je passe une nuit blanche alors que j'ai brevet blanc demain.....
Chapitre 1 : Début des hostilités
O : C'est bon Jérémie, on a désactivé la tour! J : Odd je dors alors fous-moi la paix! U : Jérémie! On voudrait bien que tu nous fasses revenir là! J : 2min maman.... Y : Hein! Non mais c'est quoi ce bordel! J'ai faim moi! J'ai rater mon repas pour désactiver une p*** de tour à la c***! Alors tu nous ramène tout de suite !!!!! A : Yumi calme toi Y : Me calmer!!!! Moi?! C'est plutôt le taré à lunettes qui.... J : (ronfle) Y : J'Y CROIS PAS, Y DORT VRAIMENT EN PLUS!!!
Odd, irrité par les hurlements de Yumi, l'assomma d'un coup de poing. Bien sur cela ne plus pas à Ulrich...
U : Vas-y attache la au rocher là-bas, au dessus du vide! O : Ouais bonne idée!
Aélita calma le jeu...
A : Oublie pas de la bâillonner, sinon elle va nous recasser les oreilles! U et O : Ok!
Évanouie, attachée et bâillonnée, Yumi était suspendue au dessus du vide, tel un appât au bout d'une canne à pêche. Bien qu'ils ne soient pas dans le 5ème territoire mais dans le territoire du désert, des mantas ne tardèrent pas arrivés, tournoyant autour de Yumi, tel des requins affamés.
U : Hé Odd, regarde. O : Super on se fait une partie de pêche! A : Hey les garçons, c'est finit ce délire, elle s'est pas réveillée l'autre? U : Non. O : Laisse la nous deux secondes, on va peut-être réussir à choper une manta. A : Et tu compte faire quoi si t'en attrape une, la faire griller avec des saucisses? Y : Vous allez me détacher oui!!!!! U : M*** elle s'est réveillée! A : Et les mantas arrivent...
Es-ce que sa vaut vraiment le coup que je mette la suite? | |
|
| |
Lke
Nombre de messages : 85 Localisation : ==>ICI Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petit delire Mer 1 Mar - 10:14 | |
| Ca par, pour ainsi dire, totalement en vrille ton histoire. Moi je suis ok pour la suite: si on peut se marrer je vois pas pour quoui on s'en passerait! | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: petit delire Mer 1 Mar - 11:18 | |
| si ça fait marrer, t'as interet a mettre la suite et VITE Mais il est vrai que l'histoire est complétement délire. Ulrich qui veut bien attacher Yumi et Jérémie qui dort, CCDR | |
|
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: petit delire Mer 1 Mar - 11:24 | |
| A c'est cruel sa, trop drole ta fic mais va pas jusqu'a la quand meme, mais c'est drole | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petit delire Mer 1 Mar - 11:45 | |
| Woa délire complet, trop drôle ^^ | |
|
| |
YuMi-FaN
| Sujet: Re: petit delire Dim 19 Nov - 17:14 | |
| CONTINUE,c'est exel!!!! j'adore ce genre d'histoire qui est loin de la réalité...mdr | |
|
| |
Jinky
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit delire Dim 26 Nov - 1:14 | |
| Ha délire ton tit truc ! C'est trés drôle! ! La suite ! | |
|
| |
justie
Nombre de messages : 7 Localisation : sur ce forum ;) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: petit delire Ven 12 Jan - 22:26 | |
| MDR! celle ci est GENIAL! sa change!!!!! continu jaimerai bien savoir la suite de ce que tu as ecrit en pleine nuit sachant que ta ton brevet le lendemain | |
|
| |
Playmobile
| Sujet: Re: petit delire Dim 9 Sep - 18:14 | |
| Ptdr super l'histoire j'e peux plus la ! la pauvre Yumi! vite la suiiite je la veux vite j'adore trop délirant!!!! | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: petit delire Mar 4 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Metalix
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : nimport'ou les bains Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: petit delire Sam 22 Déc - 21:19 | |
| On peux la mettre nous la suite ? Parce qu'elle continus pas et elle a écris que 2 messages ... | |
|
| |
Metalix
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : nimport'ou les bains Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: petit delire Dim 23 Déc - 21:43 | |
| ça peut ce faire... | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: petit delire Sam 5 Jan - 13:32 | |
| allez ayusa ecris la suite stp PS c'est celrie09 et non Ayusa l'auteur du message^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit delire | |
| |
|
| |
| petit delire | |
|