| Les Erreures de la Serie Code Lyoko | |
|
+8odd le boss Lyoko-guerriers Velociraptor Aelita-a Ayuza Vengeance katzuki un lyoko guerrier Aelita2000 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 6 Fév - 2:25 | |
| Ici nous allons mettre toutes les anomalies ou bug qui ne sont pas possible ou des choses manquante.
Voila je commence:
dans l'episode ou Aelita est a l'hopital les medecin lui font une defibrilations. Normalement une defibrilations ne se fait Jamais avec des vetements. les medecins ont fait la defibrilations au bon endroit mais il n'aurait pas du laisser de tissus* se qui pourrait avoir de mauvais effect.
*cela se comprend vu que c'est une emission pour les jeunes et que aucune nuditée partielle ne doit etre mise. donc c'est quelquechose de pas normal mais en meme temps obligatoire pour la serie vue les cironstance^^*
EX Hors sujet: dans stargate sg1 dans l'episode (Cassandra) quand il doivent faire une defibrilation a la petite fille il ont enlevé les vetement diu haut et font la defibrilation a meme la peau. la decharge pourait faire fondre les vetement ou avoir un autre effect nocif.
Voila. si vous avez decouvert d'autre bug ou chose annormale dans la serie mettez les ici. ce seras interessent de voire quels chosent ont ete negligée. | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 6 Fév - 8:40 | |
| dans la saison 1,yumi est en 3eme,et les autres en 4eme.Mais dans la saison 3,les lyoko guerriers passe en 3eme,mais yumi elle est toujours dans le college pareil pour sissi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 6 Fév - 15:58 | |
| Ben déjà Sissi a toujours été dans la classe de Ulrich Odd Jérémie et Aelita donc c'est normal que Sissi ne soit pas au Lycée et je crois que Kadic fait office de Collège et Lycée tous comme le Lycée Gygniac qui fessaient office de Collège. |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mar 28 Oct - 20:34 | |
| a ok !!! je minterogeai moi ossi | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 29 Oct - 17:12 | |
| Lol Moi ausis mais ça craint de faire tant d'erreur ! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Lun 3 Nov - 0:47 | |
| ya koi dautre com erreur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Lun 3 Nov - 16:56 | |
| Ben Aelita 2OOO en a dit déjà une et après y a par exemple que des fois ils disent: il y a plus qu'aelita sur lyoko mais ils oublient qu'ils peuvent y retourner plusieurs fois ! | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Sam 13 Déc - 12:57 | |
| non je croix que quand c'est une attaque de XANA ils peuvent aller que une seule fois sur Lyoko | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Sam 13 Déc - 14:18 | |
| mais si sa avait était le cas il Odd n'aurais pas pue y retourner 2 fois dans la saison 4 quant il était mis Odd mis Kiwi. | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Sam 13 Déc - 22:31 | |
| mais dans la saison 4 il y a beaucoup de progrer sinon comme erreur au debut du DA Odd avait sa coiffure applatit mais quand il a mis sa heute coiffure de 20cm il faisait la meme taille qu'avant aupres d'Ulrich | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Sam 10 Jan - 15:53 | |
| ah bon j'avais pas remarqué | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Sam 10 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Sam 10 Jan - 18:38 | |
| A ouais j'avais pas remarqué c'est mrrant hein .? | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Lun 12 Jan - 21:29 | |
| a ok c'est cool ! je me disait toujours kel bande didiot il o kon se rematerialisé mai bon tan mieu si c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 14 Jan - 19:46 | |
| Mais on parlais de la coupe d'Odd là ... O_O | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 14 Jan - 20:22 | |
| ouais moi je le préfère maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Jeu 15 Jan - 20:00 | |
| J'ai remarqué une erreur dans Code Yok', c'est qu'Aelita a pas la même tête sur Terre dans la Siaons 1 et dans la Saison 2 !! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Jeu 15 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mar 3 Mar - 14:58 | |
| Oui c'est vrai. C'est pas la même tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 4 Mar - 0:05 | |
| Ni les mêms vêtements ... mais normalement elle aurait du avoir des vêtements trop petits non ? o_O | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Mer 4 Mar - 11:40 | |
| Oui surement. C'est surement qu'elle les a changés. | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Lun 13 Avr - 13:52 | |
| Je me souvien aussi dans un épisode (je ne sais plus lequel exactement) Jérémi avez poser le micro sur l'ordi mais il été toujours a sa téte. | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Lun 13 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Dim 3 Mai - 18:08 | |
| - un lyoko guerrier a écrit:
- dans la saison 1,yumi est en 3eme,et les autres en 4eme.Mais dans la saison 3,les lyoko guerriers passe en 3eme,mais yumi elle est toujours dans le college pareil pour sissi
il sont toujour en 4 EME Et yumi en 3 eme | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko Dim 21 Juin - 22:16 | |
| Moi je me souviens dans un épisode je ne c'est plus lequelle Jeremy à toujpurs son micro alors qu'il se fait enlevée par de policier devant l'ascenseur, et dans un autre épisode il tombe du fauteuil et il perd le micro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Erreures de la Serie Code Lyoko | |
| |
|
| |
| Les Erreures de la Serie Code Lyoko | |
|