| Aelita avec qui ?? | |
|
+270302639 Margot maggaelita123456789 Aelita-a Lyoko-guerriers Ayumi Yumi08 odd le boss katzuki codemanu SkinOdd mira vaelita Ulrich le magnifique ElBleater Ayuza Vengeance nougat94 Ailitastauns SuomiLyoko Aelita Hopper Velociraptor Yumi 94 Odd Della Robbia Aelita2000 love aeilta un lyoko guerrier lyoko-a 31 participants |
|
Aelita avec qui ?? | x Ulrich ? | | 5% | [ 2 ] | x Odd ? | | 37% | [ 15 ] | x Jérémy ? | | 51% | [ 21 ] | x Autre ? (précisez) | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lyoko-a
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon p'tit écran ^^ Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Jeu 21 Fév - 18:18 | |
| oui et odd est trop bete pour elle,aelita aussi est intellot elle fais ses exposes avec jeremy en plus dans un episode ils s embrassent | |
|
| |
love aeilta
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : avec aelita a fameck Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Ven 22 Fév - 11:28 | |
| oui mais aelita cest pas gener pour ambrasser odd | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Ven 22 Fév - 13:16 | |
| oui mais pas en amour juste pour sauver le secret de lyoko car nicolas aller la trouver alors aelita la embrasser,mais aelita a embrasser jeremy en amour et pas que une fois!!!!alors cest avec jeremy qu'elle pas avec odd!!!! | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Ven 22 Fév - 14:17 | |
| Aelita avec... MOI XD
Sinon je pense avec Odd car Aelita est très intelligente et Odd très comique donc ils se complète les deux | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Ven 22 Fév - 16:55 | |
| - Aelita2000 a écrit:
Sinon je pense avec Odd car Aelita est très intelligente et Odd très comique donc ils se complète les deux Ils font bien la paire tous les deux. Franchement, je la vois plus avec Odd qu'avec Jérémy. | |
|
| |
lyoko-a
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon p'tit écran ^^ Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Sam 23 Fév - 13:10 | |
| Ah bah voila ! >.<
En plus, Aelita est DJ (dans des épisodes) et Jérémy lui, ne c'est même pas donner la peine de venir l'écouter !! | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Sam 23 Fév - 13:49 | |
| ben voila aelita s interreser a jeremy pour voir si il aller venir ,si odd ne pouvait pas elle s en foutrai | |
|
| |
love aeilta
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : avec aelita a fameck Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 24 Fév - 11:45 | |
| non aelita va tres bien avec odd | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 15 Juin - 4:57 | |
| oui Aelita s'entend plutot bien avec Odd mais Aelita a quand même un faible pour Jeremy | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 15 Juin - 20:34 | |
| Aelita2000 : Ne remonte pas les topics du mois de Février . | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mar 17 Juin - 8:52 | |
| pff jérémie compte pour du beur puis voila | |
|
| |
Aelita Hopper
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur Lyoko Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mar 24 Juin - 12:29 | |
| Avec Jérémie evidament! C'est simple. Il s'aime tout les deux, pour qoi Odd? Non mais, pas du tout!!! En plus dans un episode quand Aelita est uncore sur Lyoko et Jérémie et elle se sont disputée, elle demande quelqe chose comme : Est-ce-que tou jour quand on est amoureux, on se dispute? donc... | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mar 24 Juin - 21:19 | |
| ah enfin quellequ'un qui est avec moi merci aelita hopper il me semble que l'ont soit qu'a deux a avoir raison | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mer 25 Juin - 18:07 | |
| pad du tout vous ette sur tout 2 a ne pas voir la vériter en fasse... Odd est faitr pour Aelita et vous le véré bien dans les 3 longmétrage héhé | |
|
| |
Aelita Hopper
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur Lyoko Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mer 25 Juin - 22:19 | |
| Pas du tout, Aelita et Jérémie s'aime, mais pas Odd et Aelita, pas du tout!! Odd il as d'autre fille q'il aime, il as sortie avec présque toute les filles du collége, mai avec Aelita, auqune fois!! Et il ne devrais pas... Il aime Samantha, Emilie... Et aux débu quand les autres parle de Jérémie, il dise quil croie que Jérémie craque en Aelita. En plus c'est vrais! | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Jeu 26 Juin - 1:03 | |
| allons pas de bagarre s'il vous plait on as qu'a regarder les vote pour voir le resultat | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Jeu 26 Juin - 11:25 | |
| Et c'est Odd + Aelita qui l'importe OURA!!! | |
|
| |
SuomiLyoko
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part. C'est notre don à nous. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mar 1 Juil - 22:15 | |
| Non, c'est pas vrai, c'est Aelita et Jérémie, pas Aelita et Odd! Regardez donc sur des sites complêtes, il y a assez d'information sur l'amour d'Aelita et Jérémie, comme sur Cl.Fr, il ya des lignes et des lignes sur Aelita et Jérémie mais aucun mot sur Odd! Et ce n'est pas nous qui vont voir au court des long-métrages, c'est plutôt vous. Odd peut bien dire d'Aelita que c'est une princesse, et c'est presque vrai, Aelita est belle et bien 'la princesse de Lyoko', mais ca ne veut pas forcémment dire qu'Odd craque littéralement sur Aelita. Et même sur la génèse, Ulrich a bien dit que Jérémie a l'air de craquer sur Aelita, ce qui est vrai. Et l'allégation que Jérémie est trop intello pour Aelita est 100% fausse: Sissi nous a bien informé qu'Aelita et Jérémie sont monsieur et madame Einstein. Aelita a les meilleures notes sur toutes les filles de sa classe, et elle aide énormément Jérémie avec toutes les programmations difficiles que les autres ne comprennent rien. Regardez la vérité en face: c'est comme ca et vous ne pourrez pas la changer. | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mer 2 Juil - 14:02 | |
| soumilyoko a parfaitement raison! qesque vous ripostez a sa? | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Mer 2 Juil - 18:57 | |
| Je... je... je ne sais pas quoi dire | |
|
| |
Ailitastauns
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 6 Juil - 22:36 | |
| Cela se voit trop que Ailita craque sur Jérémy et jérémy sur Ailita, ils arretent pas de se faire des compliments et ils rougissent a chaque fois qu'il se parle et vous n'avez pas vu Jérémy prendre Ailita dans ses bra dans l'avant ou avant dernier épisode de la saison 4 j'ai bien cru qu'il alait l'embrasser! | |
|
| |
Ailitastauns
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 6 Juil - 22:37 | |
| - un lyoko guerrier a écrit:
- oui et odd est trop bete pour elle,aelita aussi est intellot elle fais ses exposes avec jeremy en plus dans un episode ils s embrassent
VRAIX! Dans lequel? | |
|
| |
Ailitastauns
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 6 Juil - 22:41 | |
| - un lyoko guerrier a écrit:
- ah enfin quellequ'un qui est avec moi
merci aelita hopper il me semble que l'ont soit qu'a deux a avoir raison Non 3 maintenant, ils sont tous barjo de croire quelle est miex avec Odd ! Il cour apres pas mal de fille de son college mais il n'a jamais filai un render vous a Ailita ! | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? Dim 6 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelita avec qui ?? | |
| |
|
| |
| Aelita avec qui ?? | |
|