| saison 5 la vraie | |
|
|
Que pensez vous de ma saison 5??? | Rien a dire | | 29% | [ 5 ] | T'aurais pu mieu faire | | 18% | [ 3 ] | Pas mal | | 24% | [ 4 ] | Y a mieux | | 6% | [ 1 ] | C'est la meilleur | | 18% | [ 3 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Je préfèe une autre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent22600
| Sujet: saison 5 la vraie Sam 23 Fév - 20:06 | |
| Si vous voulez voirs les premières parties elles sont dans Code lyoko en général ALLER PAGE 2
Dernière édition par Vincent22600 le Mar 28 Oct - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Sam 23 Fév - 21:23 | |
| Résumer pour ceux qui n'ont pas lu les premières parties: Aelita et Jeremy sont a l'hermitage et trouvé une photo de sa famille alors aelita voulait en savoir plus sur sa mère ils sont aller au reffectoire et maintenant une mystérieuse personne a découvert le supercalculateur... Voila la suite: #96# -ESPRITS DE FAMILLE- 3/5 //Générique odd\\ ?: ça doit être le super calculateur et en haut ce sont les commandes. ?: J'espere que je me trompe pas!(en ralument le supercalculateur) ?: Bon je vais essayer...scanners activé, téritoires réinitialiser, mer numérique stable, envellopes virtuelles prêtes, scanners différés en marche. //virtualisation\\ Bon le 3ème était très court mais les 2 dernieres parties de l'épisode seront plus longue!!! Si vous aimez mon histoire votez positif a mon sondage et je ferrais des saisons entières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Si vous n'avez pas aimer je me contenterais que d'une trilogie... ALLER PAGE 2
Dernière édition par Vincent22600 le Mar 28 Oct - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Sam 23 Fév - 21:41 | |
| elle est geniale rien a dire | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Dim 24 Fév - 15:12 | |
| En raison du sondage un peu décevant je propose de refaire mon histoire qui collerait mieux à la série car on est 3 à créer cette trilogie ou saison 5 et il y a beaucoup de travail effectuer.Les 2 première parties resteront les memes mais nous allons reprendrent la 3ème partie. En résumer les 2 premières parties deviendront la 1/3 Et l'épisode suivant sera le 2/3. merci:P | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Dim 24 Fév - 22:16 | |
| Voila la suite: (Jeremy et aelita sont à l'usine) 2/3 \\ Génériqe od // Aelita: Moi, je suis sûr que mon père est encore vivant il n'a pas pu mourir sur lyoko... Jeremy: Désolé Aelita je sais que sa va être dur à l'admettre mais ton père est détruit définitivement comme xana il ne reste que son empreinte numérique quelque part mais sa ne pourra pas le rammené. Pour ta mère, fini les recheches, je ne trouve rien. Aelita: Dans son journal il y restait bien des programmes cryptés... Jeremy: Ses programmes sont dangereux et ils étaient conçus pour aider xana tu te souviens la derniere fois ? C'était la galère. Aelita: De toute façon au point où on en est... Jeremy: Si sa peut te faire plaisir, je vais regarder. \\ Générique Aelita // (La classe de Yumi part à la piscine Yumi est assise à côté de William) Yumi: Tu as réviser le contrôle de math, pour demain? William: Tu veux dire pour lundi ! Yumi: Ah non, désolé mon pauvre william, le contrôle de math on le passe demain !!! William: Et moi je te parie que c'est lundi. Yumi: Parie d'amis ? William: Non, si je gagne je vous rejoindrais pour combattre Xana ! Yumi: Si tu veux, mais Xana à été détruit je te rappel ... William: Moi je croit que xana n'est pas mort . Yumi: Parce que t'était là peut-être? William: Sous l'emprise de Xana. Yumi: Hmmm... Ok, mais si le contrôle est demain, interdiction de retourner à l'usine et même pas la peine d'y penser. William: Parie tenu ! \\Nouveau générique : William!//
A SUIVRE... La 3me partie : Bande annonce demain matin !!!!!! | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Lun 25 Fév - 22:54 | |
| Salut:cheers: Voici la bande annonce de la 3ème partie qui sortira mercredi midi ! Bon pour garder du suspens je vous donne que 2 précision: #Jeremy et aelita ont terminer le programme de récupération !!! #Ils retourneront sur lyoko . Mystères.... La suite est en préparation n'hésiter pas à envoyer des commentaire pour évoluer notre fic | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mar 26 Fév - 21:00 | |
| Vincent22600: attention aux doubles posts | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mar 26 Fév - 21:07 | |
| Comment sa des "doubles posts" ??????????? Répond-moi vite stp | |
|
| |
Odd-girl753
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Avec Odd , a jouer sur la Playstation 2 ! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mar 26 Fév - 21:57 | |
| - Vincent22600 a écrit:
- Comment sa des "doubles posts" ???????????
Répond-moi vite stp [HS] Double post , sa veut dire que tu a poster deux message a la suite si tu praifaire ^^ [/HS] | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mar 26 Fév - 21:58 | |
| les doubles postes c'est quand tu ecrie quelque chose tu poste et tu en reecrie un otre et tu poste sa fait que ta laisser 2 messages et sa s appelle un double poste,et cela est interdit;) | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mar 26 Fév - 22:47 | |
| Grande pause pour ma fanfic mais je ous garantie une belle dèsmon retour c'est à dire dès fin mars. a+ | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mer 26 Mar - 15:30 | |
| Désoler pour le dp mais tempis: voici mon programme d'avril! continuer en beautée ma fic car pour l'instant elle est ennuyeuse... voir beaucoup plus de message continuer ma quete pour la saison 5 esayer d'arriver au top des meilleurs fic!!!!! (grace a vous) | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Dim 30 Mar - 19:03 | |
| Vincent22600: attention aux double posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Dim 30 Mar - 20:20 | |
| Pas mal comme Fan-Fiction un peu court mais, ça s'annonce bien par contre s'il y a re-copiage sur ma saison 5 je demanderais à l'administrateur de t'interdire de poster t'à Fan-Fiction sur ce forum je sais que c'est dégueulasse mais j'ai horreur que l'on me pique mes idées et j'en suis sûr que tu en dirais de même. |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: fin de l'épisode! Dim 20 Avr - 23:30 | |
| ce coup ci je vas quand meme essayer... Odd: Alors Einstein, quoi de neuf? Jeremy: Aelita et moi , on a préparé un programme de récupération numérique basique à l'aide du super-calculateur. Aelita: Et on voulait vous prévenir qu'on voulais rallumer le super-calculateur juste pour activer une toure et matérialiser Franz Hopper. Odd: Cool, sa faisait longtemps que j'suis pa allé! :VIRTUALLISATION: 5ème territoire ! Jeremy: La tour est prete vas-y aelita ! Aelita monte dans la tour ... Aelita: Je lance la récupération! Jeremy : La récupération à l'air de fonctionner mais les scanneurs ne répondent pas, c'est impossible de récupérer le pack de donnés virtuelles ! Aelita: Le principal c'est déja de le ramené sur lyoko! Jeremy: J'installe les parties numériques dans le garage du skid, aller vite voir! Odd: Pas de souci mais pas sans mon overboard! Jeremy: Sa viens ... Jeremy: Ques qui se passe Franz hopper n'est pas seul ! Odd: Comment sa... Jeremy: Franz Hopper pert ses données et l'autre les récupères. Aelita: Désolé Jeremy, mais de notre coté on ne voit rien,on peut rien faire. Jeremy: je vais prendre de l'energie du territoire pour prottéger franz ! Odd: Sa change d'ambiance par ici la piece s'éclairci de plus en plus !!! Jeremy: Trop tard! J'ai pas eut le temps de finir mes manips. Xana ! On à récupérér XANA, franz s'est fais capturer, xana reprend le controle de lyoko! Aelita: Jeremy ! On se fait dévirtuallis... Jeremy:... ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
|
<BLOCKQUOTE id=9d10e818> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Vincent22600
| Sujet: Rennaissance Mar 28 Oct - 14:23 | |
| Après une très très longue absence et une suite un peu trop baclée ( )vu mes fautes d'orthoraphe. Je vous annonce que provisoirement, je vais continuer cette pauvre fanfic abandonnée... Je vais récupérer mes sujets de bases et recommencé à vous faire rêver... Mais je ne suis pas le seul à créer des fan fics donc j'hésite encore ou je vais la diffuser... Et vous vous preferez ou ???? | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: saison 5 la vraie Mar 28 Oct - 15:22 | |
| Vincent22600 : Ne fait plus remonter les sujets de 7 mois et Attention aux double-post . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 5 la vraie | |
| |
|
| |
| saison 5 la vraie | |
|